-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:03

lu all, voila votre ami NerZ m'as fait une demande de recrutement, il m'as preciser que vous ne recrutiez qu'a partir du top 700, je suis actuellement 850eme et je pense atteindre tres vite le top 700 et voir dans les prochaines semaines le top 500 apres advienne que pourra^^

bon mon centre d'interet c notre amis Robert Nesta Marley qui a bercer mon adolescence et m'as "ouvert" l'esprit sur pas mal de chose (les connaisseurs ne me contrediront pas^^) demande de candidature Fumeur12
petit plus je suis né le meme jour(avec kelkes années d'écart) que notre ami BoB, alors imaginez cette double fete a chaque anniversaire Wink

voila j'espere avoir de vos new rapidement
++

demande de candidature 0075 demande de candidature Drogue-p demande de candidature Yeah
Revenir en haut Aller en bas
NerZ
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:30

Bienvenue chez les Cana demande de candidature Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:31

YES
JahRastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

demande de candidature Drogue-p demande de candidature Canabis- demande de candidature Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:40

demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6 demande de candidature Nouvo6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de candidature
» demande de candidature
» demande de droits
» demande d'Intrégrafion (Accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: