-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 demande d'Intrégrafion (Accepté )

Aller en bas 
+6
mizara
DUDU
Jordi
Gastonyte
shumaker
Grincheux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grincheux
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2013

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:24

Bonjour,

Suite à la demande sur le board de recrutement divers me suis dit que j'allais tenter le coup.

Je joue à ce bête jeu depuis 4 ans,univers 39 avant la fusion dans la AOW qui est toujours là d'ailleurs,
puis tentative chez les EBCVE pas très concluante.
J'ai un compte petit raideur sur Andro et ici en mineur pur et dur,pas de MV depuis le début et connecter
chaque jour que Dieu fait.
Je sais pas ce que vous devez savoir alors lachez vous demande d'Intrégrafion (Accepté ) 833723 

Bon jeu

Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
shumaker
Rasta No life
Rasta No life
shumaker


Masculin
Nombre de messages : 4230
Age : 40
Variété verdure préféré : l'herbe a chat
Emploi : boulanger
Loisirs : ogame et pétanque
Date d'inscription : 16/10/2008

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:52

salut grincheux bienvenue sur notre fofo
quel est ton classement actuel sur l'uni ?
est ce que tu participe beaucoup sur les forum?
as tu une alliance actuellement ? pourquoi notre alliance a part pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:46

Salut Grincheux! Je déplace dans la forum des candidatures.

Commence par présenter ton empire.

Et quelques questions.
- Pourquoi as-tu quitté la AOW ?
- Pourquoi ta candidature à la eBCVe n'a-t-elle pas été concluante ?

Bon, je te sera à boire?


Dernière édition par Gastonyte le Jeu 21 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2013

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:54

Pour l'instant je trône à la 379 ème place et 42 ème en recherche,je n'ai pas d'alliance pour l'instant,

j'étais à la AOW du temps du 39 et à la fusion j'ai cavalé pour une prise de bec avec le leader,après

le chef des EBCV m'a demandé de postuler ce que j'ai fait,mais etant grand déconneur à la base

je me suis un peu ennuyé et donc j'ai quitté les lieux . J'ai un compte sur Andro et chef des STB

donc le forum je connais ,faut juste que je m'y retrouve dans toute cette beu .

Et pour la picole c'est du rhum ,merci :D




Revenir en haut Aller en bas
Jordi
Monsieur ébahi
Jordi


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Emploi : Technicien HelpDesk
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/03/2012

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:04

bienvenu a toi sur le forum.
Quelle est le niveau de tes mines/nombres de planètes, objectif pour ton compte, ... ?
Combien de partenaire sexuelle as-tu eu ?
Combien de verre de rhum bois-tu par jour/heure ?

:D
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Le vilain petit chat noir
DUDU


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2012

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:15

Combien de verre de rhum bois-tu par jour/heure ?

bizarre comme question de ta part sachant les quantités infime de rhum que tu consommes, et dans l'état que tu finis .....

salut sinon et bienvenu chez nous ^^.

Question: t'as du deut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jordi
Monsieur ébahi
Jordi


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Emploi : Technicien HelpDesk
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/03/2012

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:22

ce sont des questions existentielles pour faire partie de notre patrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mizara
King of Rasta
King of Rasta
mizara


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2012

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:58

Bienvenue chez nous,
pour l’instant je n'ai pas de questions en particulier, bonne chance pour ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2013

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:53

J'aurais bien posté mon empire mais j'arrive pas à installer infocompte,
sinon je suis à 12 colos + lunes et 34 32 31 partout ,mon objectif c'est top 1 recherche :D

Pour mes partenaires sexuelles on va dire que j'ai une avance de 15 ans sur toi Wink

Pour le rhum quand je suis lancé ,je la commence à 19h et à 20h on est mort tout les 2 :D

Et merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Jordi
Monsieur ébahi
Jordi


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Emploi : Technicien HelpDesk
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/03/2012

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:14

15 ans d'avance ce qu'il ne faut pas entendre :D
Bref objectif de recherche avec des recherches utiles ou un peu de tout (et de rien ^^)
de rien de rien, je t'offre le rhum (moi je me prend un whisky pour la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2013

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:26

que des recherches utiles évidemment,objectif armes et autres trucs du genre à 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:36

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum, Grincheux.

Voici mes questions, et bien sûr n'hésite pas de ton coté à en poser sur l'alliance ou à nos membres.
C'est indispensable pour faire connaissance.

- Je commence par une facile, Grincheux, restes-tu fairplay en cas d'attaque ?
- Je vois que tu as eu une prise de bec avec un team leader, ici il n'y a pas de leader, c'est un regroupement de 4 fondateurs, dont Jim notre patriarche à tendances totalito-dictatoriale.
Cela te  pose t-il un problème ?
(désolé je suis obligé de mettre cela pour ne pas me faire virer) demande d'Intrégrafion (Accepté ) 3180831524 

- Tu vas avoir un sérieux concurrent pour l'objectif top1 recherche, Scrat chez nous est aussi dans le même créneau. Tu as l'esprit de compétition ?
- Est-ce que tu raides de l'inactif pour booster tes ressources et monter tes recherches ?
- Tu es plus actif, sur le forum ou Ig ?
- Tu peux citer quelques-un de tes ennemis Ig ?
- Irl tu fais quoi ?
- As-tu des hobbys que tu voudrais partager ?

En tout cas bravo, joli compte, 12 colos de montées il y a de quoi faire.
Puis tu as 12 lunes, c'est un record d'alliance. Ma 12éme lune n'a pas voulue prendre ce W.E :/


demande d'Intrégrafion (Accepté ) 420957  et le vrai aussi, pas vrai Dolby ?
Faudra me refaire de ton spécial planteur là, le fait d'en parler je me retrouve en manque Mr. Green 
Tu as vu Dolby, il a fait STB, comme nous avant d'être DrCaNa ^^ (mais ce ne doit pas être la même alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:01

12 colos non, 12 planètes dont 11 colonies, oui  demande d'Intrégrafion (Accepté ) 0048

Mjolnir a écrit:
ici il n'y a pas de leader, c'est un regroupement de 4 fondateurs, dont Jim notre patriarche à tendances totalito-dictatoriale.
Oui enfin je dispose tout de même du plus beau fauteuil de la salle de conférence, celui en soie avec des fils d'or... Et ça, ça compte! demande d'Intrégrafion (Accepté ) Yeah 


Quelques autres questions.
- As-tu monté le compte dès sa naissance?
- As-tu monté toi-même graviton?
- Tes positions sont bien pour devenir mineur offensif ou raideur, cela fait-il partie de tes objectifs à plus long terme?
- T'es tu déjà retrouvé dans des hofs, du bon comme du mauvais côté?

Je crois que c'est déjà pas mal concernant le jeu!
Et pour moi, un fameux rhum spécial planteur de Dolby, histoire de pas mourir ignorent! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:39

et pour info, voici le fameux "trône" de Gast' ... demande d'Intrégrafion (Accepté ) Nouvo16 

demande d'Intrégrafion (Accepté ) The-royal-data-trone-des-toilettes-realisees-avec-des-circuits-imprimes-05

Et sinon avec toutes ces questions, vous allez le rendre Gr...ux ... Laughing  *honte à moi*

En tout cas, bien venu par ici, en espérant que cette candidature ne soit pas une nainposture ! *mon dieu, j'ai honte*

Allez zou bon café à vous, j'en ai besoin ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Grincheux
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2013

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:50

Merci mjolnir et jim,

Fairplay oui mais en 4 ans j'ai perdu ma flotte,juste des pillages quand je laissais trop à quai mais osef je récupère vite Wink
Pour le patriarche il gère sa boite comme il veut,si ça plait et que ça va ds le meme sens je vois pas pourquoi çe me poserait un problème,puis je suis pas là pour me faire chier ,pour ça j'ai déjà bobonne Wink

Pour le top 1 recherche c'est un nouvel objectif,j'en ai marre de faire que des mines et si il y a un concurrent c'est encore mieux :D
Je raide personne,je fais juste avec mes ressources.
Actif je suis,ig en etant que mineur on a vite fait le tour et je vais voir si y a de quoi se distraire sur le forum,j'ai créé mon forum pour Andromede et avec ce qui a dessus son activité a repris en 1h :D
J'ai pas d'ennemis ici,en jouant seul ça serait dommage !
IRl Je suis manager de 650 personnes un peu pres .
Mes Hobby c'est la vitesse sur route Smile

Mes deux comptes sont montés depuis le début,jamais repris et jamais en MV sauf Andro 1 mois .
Graviton est monté par moi meme en 2 fois du temps du 39,recyclé avent la fin la premiere fois .
Pour l'instant je reste mineur et meme pas offensif,je suis trop loin derrière pour pouvoir rivaliser sur cet uni .
Et pour les Hoff jamais du mauvais et jamais du bon ici,Andro 2 fois dans le bon Smile

J'ai pas de questions particulières,je vois qu'il y a une bonne ambiance et des petits rigolos c'est tout ce que je demande,et imposture surement pas et je vois pas pourquoi ça le serait ?

Bon c'est vendredi et j'ai soif Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:12

J'espère que tu t'es servis à boire sinon t'auras attendu longtemps ^^

Merci pour toutes ces réponses, j'ai pas d'autres questions pour l'instant, et de toute façon je suis pas en état.
Nous ne te cacherons pas que le forum est parfois un peu calme, surtout le week-end. D'ailleurs à ce niveau tu semble être un candidat idéal! Very Happy 

Bref, je crée le topic pour que les Canas puissent voter.
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeSam 23 Nov - 2:44

Merci pour tes réponses Grincheux.

Le vote interne étant lancé par Gast.
Je te propose de d'installer confortablement et de siroter tranquillement un Ti-Punch cérémonial.   demande d'Intrégrafion (Accepté ) 448196 


demande d'Intrégrafion (Accepté ) Images?q=tbn:ANd9GcS7ngYK3CSbOGlImYV1Vi48HrL1JhCFmTvSFKypvxYFUby_Wx5E

Le temps que une majorité de nos membres donnent leurs avis, on va surement dépasser le W.E  demande d'Intrégrafion (Accepté ) Fum007 
Comme tu as bourlingué pas mal de temps seul dans l'univers, j'espère que cela ne te pose pas de soucis.


P: Tiens c'est bizarre Thanos n'est pas venu foutre le bordel dans ce sujet demande d'Intrégrafion (Accepté ) 0048
Revenir en haut Aller en bas
Chuck NoAgE
King of Rasta
King of Rasta
Chuck NoAgE


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2012

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:32

Bienvenue à toi
Vu que tu as déjà subi un interrogatoire j'ai pas plus de questions à te poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
shumaker
Rasta No life
Rasta No life
shumaker


Masculin
Nombre de messages : 4230
Age : 40
Variété verdure préféré : l'herbe a chat
Emploi : boulanger
Loisirs : ogame et pétanque
Date d'inscription : 16/10/2008

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:37

bonne chance a toi grincheux pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Shangdaemon
King of Rasta
King of Rasta
Shangdaemon


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 45
Variété verdure préféré : Luzerne
Emploi : trouveur
Loisirs : SF, RPG, Dev
Date d'inscription : 28/02/2012

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:49

Bienvenue Sire Grincheux. Première question, pourquoi pas bourru ou bougon ou même rogue grinchu ou chafouil ?

ouah manager de 650 personnes ! 650 prénoms à mémoriser, mortel, j'y arriverais jamais. Dans une société de plus de 650 personnes du coup, c'est cool Wink

J'ai une question purement rhétorique : Si d'aventure nous déclarions la guerre à une alli qu'on aime pas, serais-tu de la partie pour épuiser tes maigres ressources en mippages inutiles ?

Tu aimes la vitesse sur route, ici ce serait plutôt vitesse sur l'herbe ! Sur route avec 4 roues ? Deux ? ou une ? ou pas ?

C'est vrai que scrat est fort, mais la route vers astro 23 a beau être semée d'embuches, elle vaut le coup, en plus tu trouveras des gens ici prêt à t'aider pour de tels défis ! (mais qui a 3 milliards de cristal à perdre ?) En tout cas et même ta présentation manque un poil de RP, je te dis bienvenue.

bisous sans fumée mais avec deutéria !

Shangdaemon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shangdaemon.org
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:53

Shangdaemon a écrit:

ouah manager de 650 personnes ! 650 prénoms à mémoriser, mortel, j'y arriverais jamais.
650 noms ça me paraît impossible, peut-être les noms les plus intéressants comme ceux des secrétaires...
Tes sbires et toi êtes actifs dans quoi?

Au fait, est-ce que tu joues à d'autres jeux vidéos, si oui quel genre?

Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2013

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:16

hugh,

je travaille pour une société de transport en commun,je suis pas seul on est 20 pour tout les agents,le nom des agents est pas impossible à retenir à force de les côtoyer mais les gonzesse je les connais toutes ça c'est sure et j'ai pas mis les longtemps pour ça :D

Sinon je joue nouvellement à clash of Clan mais j'aime tout bon jeux peu importe et sur Playstation
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:31

Yop Grincheux! Le scrutin avance et nous pourrons bientôt te donner une réponse.

En attendant, une question existentielle m'a empêché de dormir... Es-tu prêt à balancer 100 mips sur Jim pour qu'on te prenne? Si oui, fais-le et colle le rapport ici. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2013

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:41

ok je fais ca j'ai trop de tunes et pas assez de GT toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:38

J'attends demande d'Intrégrafion (Accepté ) 0048 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'Intrégrafion (Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: