-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 demande d'Intrégrafion (Accepté )

Aller en bas 
+6
mizara
DUDU
Jordi
Gastonyte
shumaker
Grincheux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grincheux
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2013

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:24

Bonjour,

Suite à la demande sur le board de recrutement divers me suis dit que j'allais tenter le coup.

Je joue à ce bête jeu depuis 4 ans,univers 39 avant la fusion dans la AOW qui est toujours là d'ailleurs,
puis tentative chez les EBCVE pas très concluante.
J'ai un compte petit raideur sur Andro et ici en mineur pur et dur,pas de MV depuis le début et connecter
chaque jour que Dieu fait.
Je sais pas ce que vous devez savoir alors lachez vous demande d'Intrégrafion (Accepté ) 833723 

Bon jeu

Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
shumaker
Rasta No life
Rasta No life
shumaker


Masculin
Nombre de messages : 4230
Age : 40
Variété verdure préféré : l'herbe a chat
Emploi : boulanger
Loisirs : ogame et pétanque
Date d'inscription : 16/10/2008

demande d'Intrégrafion (Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'Intrégrafion (Accepté )   demande d'Intrégrafion (Accepté ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:52

salut grincheux bienvenue sur notre fofo
quel est ton classement actuel sur l'uni ?
est ce que tu participe beaucoup sur les forum?
as tu une alliance actuellement ? pourquoi notre alliance a part pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39