-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:55

slt les administrateurs de cette alliance qui semble totalement me convenir
Je m'appelle Jah et je suis actuellement 802ème dans l'unvers 37. A noter que je n'ai pas encore développé la technologie Propulsion hyperespace pour faire des vaisseaux de bataille. Je pense que dès que j'en aurais, je ferai un bon sympatique au classement.lol.
Je suis actuellement dans l'alliance B.O.G qui est classée 20ème mais qui ne correspond pas a mes attentes, que ce soit au niveau du marché commercial que de l'aide lors d'une attaque.
Je suis plutot raideur, meme si depuis un certain temps, je deviens mineur.
J'ai envie de faire partis de cette alliance de ouf pour montrer haut et fort le pouvoir et les bienfaits de la ganja dans cet univers.
J'espere à très bientot.
Amicalement Gan Jah
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:06

Hello Gan jah !

tu as toutes les conditions requise pour faire partie de notre alliance (top1500) si en plus tu es un floodeur de tout les instants je t'invite à poster ta candidature ingame !

Pour ce qui est la protection des membres, il est clair que l'entraide s'effectue au maximum mais aussi dans les limite du raisonable, genre si tu attaques toute la journée les membres d'une même alliance c'est un peu normal de te faire attaquer et si tu te fait attaquer une ou deux fois par le 5ème du classement et que personne ne peut rien faire ce n'est pas un prétexte pour t'en aller ... enfin tu me comprendra demande de candidature Fum007

sur ce, et si personne n'y voit d'objection tu n'as plus qu'à postuler !!

A bientôt
demande de candidature Drogue-p [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:56

puis je accédeé au secteur privé maintenant que je suis dans l'alliance.
Gan Jah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:35

Je suis un peu en retard, réponds à ce post si ton problème est encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrutement
» demande de droits
» demande de candidature
» Demande de recrutement
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: