-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Presentation Tomtom151

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomtom151
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Presentation Tomtom151 Empty
MessageSujet: Presentation Tomtom151   Presentation Tomtom151 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:26

Bonjour, je m’appelle thomas j'ai 19 ans je suis en Bts Compta, mon pseudo IG "Tomtom151" Oui mon pseudo Pue mais j'ai rien trouver d'autre Razz
J'aime Les jeux vidéos et le sport (Diablo 3, Leagues of legends, Ogame bien sur et titanfall en ce moment)

Ceci est mon deuxieme compte, mon premier compte etait sur Andromeda j'ai finit top 1000 mais j'ai arréter Ogame du a un manque de temps libre. J'espere Monter trés vite ce compte et taper un top 1000 voir beaucoup mieux, Je suis super motivée pour poutrer du Joueur Razz
j'ai vue que vous recrutiez des joueurs avec un Gros classement et un nombre de points consequent je ne pense pas pouvoir rentrer dans votre alliance du a ce manque de point mais je tente ma chance quand même.
L'espoir fait vivre  Presentation Tomtom151 571 

Je suis ouvert a toute vos questions et j'y reponderais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Presentation Tomtom151 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tomtom151   Presentation Tomtom151 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:27

Salut Tomtom! Bienvenue chez les Canas!

En effet vu le nombre de point, je suis pas sûr de pouvoir te laisser l'espoir.
Je te le troque donc contre de l'oxygène  Presentation Tomtom151 0048 

Question tout de même, quel est ton style de jeu?