| Présentation de angmar | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation de angmar Dim 1 Juil - 19:55 | |
| Voilà je me présente
je vais être le reproneur du compte de azert j'espère de passer de bon avec vous(je le pense ^^)
Salutation |
|
 | |
le meilleur cana :P Fumeur Flooder

Nombre de messages : 582 Age : 63 Variété verdure préféré : le piquant des cactus ( j'en met un peu dans mon café pour donner un goût acidulé ) Emploi : vendeur de nuages Loisirs : lutter contre la dictature Jimienne Date d'inscription : 09/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation de angmar Dim 1 Juil - 20:30 | |
| ba bienvenue à toi lol
jim met lui aussi les droit de la PV stp |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de angmar Dim 1 Juil - 20:45 | |
| tien voilà le donneur  |
|
 | |
Jim Patriarche

Nombre de messages : 13384 Age : 37 Variété verdure préféré : L'absinthe ! Emploi : Ex-dictateur (à la retraite) Loisirs : Creuser Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: Présentation de angmar Lun 2 Juil - 8:14 | |
| oui chef, de suite !  _________________ « L'eau, liquide si impur, qu'une seule goutte suffit pour troubler l'absinthe. » |
|
 | |

Nombre de messages : 582 Age : 63 Variété verdure préféré : le piquant des cactus ( j'en met un peu dans mon café pour donner un goût acidulé ) Emploi : vendeur de nuages Loisirs : lutter contre la dictature Jimienne Date d'inscription : 09/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation de angmar Lun 2 Juil - 9:48 | |
| euhh tu peux lui enlevé finalement en voyant le compe il s'est dit qu'il ne pourrait pas géré.... donc le nouveaux repreuneur viendra se prèsenté |
|
 | |
Jim Patriarche

Nombre de messages : 13384 Age : 37 Variété verdure préféré : L'absinthe ! Emploi : Ex-dictateur (à la retraite) Loisirs : Creuser Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: Présentation de angmar Lun 2 Juil - 10:08 | |
|  à ce point ! bon ça roule, on verra bien qui osera prendre les reines de ton compte ! _________________ « L'eau, liquide si impur, qu'une seule goutte suffit pour troubler l'absinthe. » |
|
 | |
Mandrilux RastaPlu'Dents

Nombre de messages : 3268 Age : 29 Variété verdure préféré : L'Hèrbe (du jardin bien sur^^) Emploi : Agriculteur de weed Loisirs : Fumer Flooder Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: Présentation de angmar Lun 2 Juil - 17:26 | |
| |
|
 | |
shadow Admin MaitreRasta

Nombre de messages : 13120 Age : 27 Emploi : Tyran à la retraite Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation de angmar Mar 3 Juil - 8:48 | |
| non juste un incompetent :D en dommene du raide  |
|
 | |
Mandrilux RastaPlu'Dents

Nombre de messages : 3268 Age : 29 Variété verdure préféré : L'Hèrbe (du jardin bien sur^^) Emploi : Agriculteur de weed Loisirs : Fumer Flooder Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: Présentation de angmar Mar 3 Juil - 21:38 | |
| |
|
 | |
shadow Admin MaitreRasta

Nombre de messages : 13120 Age : 27 Emploi : Tyran à la retraite Date d'inscription : 02/07/2007
 | |
 | |
Jim Patriarche

| Sujet: Re: Présentation de angmar Mer 4 Juil - 11:04 | |
| - Spoiler:
-
BOUH !
_________________ « L'eau, liquide si impur, qu'une seule goutte suffit pour troubler l'absinthe. » |
|
 | |
shadow Admin MaitreRasta

| Sujet: Re: Présentation de angmar Mer 4 Juil - 13:15 | |
| - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Saint Rasta Bot

Nombre de messages : 6362 Age : 2015 Variété verdure préféré : Gazon Emploi : Bachelor Loisirs : Cela ne vous regarde pas! Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: Présentation de angmar Mer 4 Juil - 20:15 | |
| - Spoiler:
-
Ah Ah Ah c'est marrant la spoiler,c'est même poilant je dirais... :cana66:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de angmar Jeu 5 Juil - 16:26 | |
| - xXx ichigo xXx a écrit:
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
leto Admin MaitreRasta

Nombre de messages : 11028 Age : 44 Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr... Date d'inscription : 18/06/2006
 | |
 | |
Le CANArd King of Rasta

Nombre de messages : 350 Age : 41 Variété verdure préféré : nénuphar séché... Emploi : Cointroleur de Métrologique Date d'inscription : 06/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation de angmar Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| - Spoiler:
-
J'aime pas les spoiler
|
|
 | |
shadow Admin MaitreRasta

| Sujet: Re: Présentation de angmar Ven 6 Juil - 9:34 | |
| |
|
 | |
Jim Patriarche

| Sujet: Re: Présentation de angmar Ven 6 Juil - 10:51 | |
| _________________ « L'eau, liquide si impur, qu'une seule goutte suffit pour troubler l'absinthe. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de angmar Ven 6 Juil - 12:06 | |
| |
|
 | |
leto Admin MaitreRasta

Nombre de messages : 11028 Age : 44 Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr... Date d'inscription : 18/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation de angmar Lun 9 Juil - 7:39 | |
| Mince... t'as perdu la parole Azert... |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de angmar Lun 9 Juil - 8:53 | |
| extinction de voie..... va flooder sur un forum quant ta çà toi aussi  |
|
 | |
Sankaa Princess des îles

Nombre de messages : 3062 Age : 30 Variété verdure préféré : moi fume pas ^^ Emploi : chomedu Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: Présentation de angmar Lun 9 Juil - 14:46 | |
| |
|
 | |
shadow Admin MaitreRasta

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de angmar  | |
| |
|
 | |
| Présentation de angmar | |
|