-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Maitre-anubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Maitre-anubis Empty
MessageSujet: Candidature Maitre-anubis   Candidature Maitre-anubis Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:33

Bonjour a tous et a toutes, je me presente maitre-anubis et j'aimerais integrer votre alliance qui prone des idees aux quelles j'adhere et voila....
Non ce n'est pas tout je suis dans l'univers 37 mon classement actuelle est le suivant je suis 949 eme j'ai plusieurs colonies dans differentes galaxies et par contre je ne suis pas bien classe en terme de flotte. Car je suis un minier defensif mais j'ai quand meme de la flotte ce qu'il faut ......
Voila la c'est a peu pres tout j'espere que vous en serais satisfait ......

Amicalement Maitre-anubis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maitre-anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-anubis   Candidature Maitre-anubis Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:14

Tu devrait rentrer facilement une belle présentation comme ça sa ce refuse pas.

Candidature Maitre-anubis Nouvo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maitre-anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-anubis   Candidature Maitre-anubis Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:49

Je pense qu'il n'y oras pas de probleme pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maitre-anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-anubis   Candidature Maitre-anubis Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:53

Merci de votre acceuil probable mais mes plans ont changé desole ........
Mais si j'ai posé ma candidature c'est que votre ally est cool et vivante et j'espere de tout coeur que l'on se croisera dans le jeu et Candidature Maitre-anubis Drogue-p Candidature Maitre-anubis Drogue-p les mecs rester comme vous etes ..... et moi je mérite le Candidature Maitre-anubis C2 Candidature Maitre-anubis C2 Et pour le reste Candidature Maitre-anubis Dj_intri Candidature Maitre-anubis Dj_intri Candidature Maitre-anubis Dj_intri je sais chui Candidature Maitre-anubis Dead Candidature Maitre-anubis Dead Candidature Maitre-anubis Dead allez @+++++++++++ Candidature Maitre-anubis Nouvo4 Candidature Maitre-anubis Nouvo4
Revenir en haut Aller en bas
bob marley du 30
King of Rasta
King of Rasta
bob marley du 30


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Maitre-anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-anubis   Candidature Maitre-anubis Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:32

Candidature Maitre-anubis Nouvo8 ok merci Candidature Maitre-anubis Nouvo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maitre-anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-anubis   Candidature Maitre-anubis Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:38

Ce fut un plaisir o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maitre-anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-anubis   Candidature Maitre-anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre-anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: