-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Thrak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Thrak Empty
MessageSujet: recrutement Thrak   recrutement Thrak Icon_minitimeMar 25 Avr - 2:40

Bonjour, moi c est Thrak, coté ganja c est pas que jaime pas c est plutot que me faut un sceau avec :cana18:

Bon voila pour moi ^^
Sinon j ai 4800 points je suis top 700 au debut j etai rusher puis me voila mineur , jai choisi la simplicité recrutement Thrak Nouvo8
Sinon j adore vos smilets recrutement Thrak Nouvo11 recrutement Thrak Nouvo21 recrutement Thrak Nouvo9 recrutement Thrak Dark_boc recrutement Thrak 14_6_121 recrutement Thrak 420957 Boulet recrutement Thrak Yeah recrutement Thrak Drogue-p recrutement Thrak 833723 recrutement Thrak 0062 recrutement Thrak Fumeur07
Revenir en haut Aller en bas
bob marley du 30
King of Rasta
King of Rasta
bob marley du 30


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2006

recrutement Thrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thrak   recrutement Thrak Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:16

recrutement Thrak Drogue-p recrutement Thrak Yeah :jocolor: recrutement Thrak Fum007 recrutement Thrak 0075 recrutement Thrak 833723 recrutement Thrak 0062 recrutement Thrak 0052 recrutement Thrak Fumeur07 recrutement Thrak Fumeur12 recrutement Thrak Sfume recrutement Thrak 0048 afro recrutement Thrak 420957 recrutement Thrak 14_6_121 :cana17: recrutement Thrak B3nni0b3 :cana18: recrutement Thrak Dark_boc recrutement Thrak Dead recrutement Thrak Nouvo4 recrutement Thrak Dj_intri recrutement Thrak Nouvo6 recrutement Thrak Nouvo8 recrutement Thrak Nouvo9 recrutement Thrak Nouvo11 recrutement Thrak Nouvo12 recrutement Thrak Nouvo13 recrutement Thrak Lol recrutement Thrak Nouvo14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Thrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thrak   recrutement Thrak Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:58

Je pense que se serait un bonne element dans l'alliance. Perso je suis assez partant pour son integration mais attendont will.
Revenir en haut Aller en bas
Wil76
Invité




recrutement Thrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thrak   recrutement Thrak Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:59

Oui sa devrait le faire pour l'alli mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Thrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thrak   recrutement Thrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Thrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement costacurta
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» Recrutement : NerZouL (salut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: