-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
197 €
anipassion.com

StillSmoke vient payer son gros callumet

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

StillSmoke vient payer son gros callumet  Empty
MessageSujet: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:19

EDIT!

Dernière édition par StillSmoke le Jeu 23 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim

Masculin
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:57

Bonjour à toi Jeune raideur !

Tu vas avoir des challenges si tu compte t'installer en temps que raideur dans notre uni 68 ! bon courage à toi !

Dans tous les cas je te souhaite un bon atterrissage vers chez nous, profite de la vue, je te verse une absinthe en attendant d'autre membres...

http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:23

Salut à toi Jim, merci pour le pti' cou' StillSmoke vient payer son gros callumet  Boisson8

Je ne compte peut être pas m'installer comme tu le penses en tant que raideur, mais je compte bien me faire une belle petite flotte et poster quelques RC's dans les HOF de votre uni StillSmoke vient payer son gros callumet  Fumeur12

Après c'est vrai que le premier, 45M de points flottes, c'est sur qu'il doit pas faire rigoler StillSmoke vient payer son gros callumet  Dead
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte

Masculin

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:36

Salut cher candidat! Merci pour l'intérêt que tu porte à la meilleure alliance de l'uni StillSmoke vient payer son gros callumet  Fumeur12
Notre recrutement est en théorie fermé mais nous allons examiner ta candidature. (je vois qu'il n'y a rien sur la page d'ally ig Embarassed)

Puisque tu compte monter une flotte, tu dois savoir que nous sommes plutôt orienté minier dans l'alliance. Aussi, bien que je ne te cacherai pas que le forum est plutôt calme, nous apprécions particulièrement les membres qui restent actifs sur celui-ci.

J'aurais quelques question afin d'étoffer ton dossier.

- Es-tu prêt à passer du temps sur le forum?
- Depuis combien de temps as-tu repris le compte?
- A quelle alliance le compte appartenait-il?
- Quelle est ton expérience sur ogame? (parle nous plus en détail de ton parcours, alliances, classements)
- As-tu des hofs a ton actif? (liens)
- L'alliance 300 dont tu parle est-elle implantée sur d'autres univers?
- Repose toi en attendant la prochaine salve. StillSmoke vient payer son gros callumet  743874

StillSmoke vient payer son gros callumet  Cid14copiefh7
Membre Honoraire du Cercle pour la domination du sandwich au salami
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow

Masculin
Emploi : Tyran à la retraite

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:44

scratch

Le Prophète
Gastonyte

Masculin

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:56

Ah oui, la tournée!
StillSmoke vient payer son gros callumet  529195

StillSmoke vient payer son gros callumet  Cid14copiefh7
Membre Honoraire du Cercle pour la domination du sandwich au salami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:27

EDIT !

Dernière édition par StillSmoke le Jeu 23 Mai - 12:11, édité 1 fois
DUDU
Le vilain petit chat noir
DUDU

Masculin

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:30

cheers

9:302:9 37 ( snip )
9:302:10 L 37 ( snip )
9:302:11 L 37T ( snip )
9:462:4 L 37T ( snip )
9:462:6 L 37 ( snip )
9:462:8 37 ( snip )
9:464:4 L 37 ( snip )

Dur pour un raideur tes positions ,

bon courage pour ta candidature

gast des 300 il y en a autant que des borgs des nom classiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:35

DUDU a écrit:
cheers

9:302:9 37 ( snip )
9:302:10 L 37 ( snip )
9:302:11 L 37T ( snip )
9:462:4 L 37T ( snip )
9:462:6 L 37 ( snip )
9:462:8 37 ( snip )
9:464:4 L 37 ( snip )

Dur pour un raideur tes positions ,

bon courage pour ta candidature

gast des 300 il y en a autant que des borgs des nom classiques.

J'ai changé le nom des planètes déjà depuis Wink. Puis il en manque quelques unes quand meme hein StillSmoke vient payer son gros callumet  0048

De plus, comme je l'ai signifié plus haut, j'ai reprit le compte ce matin alors pour le moment je subis les mal position de l'ancien proprio.

La décolo, les DM ou l'astro sont là pour ça StillSmoke vient payer son gros callumet  Fum031
DUDU
Le vilain petit chat noir
DUDU

Masculin

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:38

oui j ai pas mis toutes les planètes mais c'est pareil tout en G9, et j ai pas regardé les nom j ai fais avec waraider lol.

je vais pas te demander ta flotte on est en public mais niveau mines sa donne quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:50

Ma prod infocompte bug mais c'est du 37/33/28 sur toutes les planètes. Dès que tout cela se remets à jour je vous montre StillSmoke vient payer son gros callumet  Fumeur12
mizara
King of Rasta
King of Rasta
mizara

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:41

Salut à toi!
Bonne chance pour ta candidature, je n'ai pas de questions spéciales pour le moment.
Tu as un 37/33/28 et tu es seulement top 400, étonnant :p
va falloir que tu montes les mines de deutérium, surtout si tu diriges vers raideur Wink
StillSmoke vient payer son gros callumet  Boire_bo

Invité

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:47

Ah non en fait pardon 32 partout sauf deux Wink. Tout façon ça s'est mis à jour StillSmoke vient payer son gros callumet  0052

Niveau des mines du joueur StillSmoke ( Univers 68 OGame ) le 4/5/2013 01:45:21 :

Planète 1 : Métal 37 / Cristal 32 / Deutérium 28 / 91°C
Planète 2 : Métal 37 / Cristal 32 / Deutérium 28 / 68°C
Planète 3 : Métal 37 / Cristal 32 / Deutérium 28 / 44°C
Planète 4 : Métal 37 / Cristal 32 / Deutérium 28 / 90°C
Planète 5 : Métal 37 / Cristal 32 / Deutérium 28 / 61°C
Planète 6 : Métal 37 / Cristal 32 / Deutérium 28 / 40°C
Planète 7 : Métal 37 / Cristal 32 / Deutérium 28 / 51°C
Planète 8 : Métal 37 / Cristal 32 / Deutérium 28 / 71°C
Planète 9 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 28 / 61°C
Planète 10 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 28 / 43°C

Points dans les mines de métal : 4.914.370
Points dans les mines de cristal : 4.573.388
Points dans les mines de deut : 511.330
Points dans les mines : 9.999.088
Technologie Plasma : 8

Par heure : 407.940 Métal / 146.234 Cristal / 48.131 Deutérium

Par jour : 9.790.560 Métal / 3.509.616 Cristal / 1.155.144 Deutérium

Par semaine : 68.533.920 Métal / 24.567.312 Cristal / 8.086.008 Deutérium

Export with Infocompte v3.11.1
Mr Scrat
Elfe Antique
Elfe Antique
Mr Scrat

Masculin
Variété verdure préféré : Feuilles de chênes !!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:20

Salut à toi,

Bienvenu parmi nous. Joli compte que tu as là pour un top 400. Installes toi et profites de la bonne ambiance générale. StillSmoke vient payer son gros callumet  448196
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow

Masculin

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:01

tu connais qui dans cet univers ?!

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:54

Salut à toi Mr Scrat, merci pour l'acceuil :D,

Oui je trouve qu'i y a de bonnes mines également, pour ça je vais monter les recherches et de la flotte StillSmoke vient payer son gros callumet  Fumeur12

De plus je vais DM ou passer astro comme ça je vais pouvoir m'implanter autre part qu'en G9 ... .

@Shadow : Je ne connais pour le moment personne sur cet uni, je demande que ça StillSmoke vient payer son gros callumet  Ok2 . Ah oui j'ai écrit à Twix selon les conseils de l'ancien proprio, c'est mon voisin de G9
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir

Masculin
Loisirs : Guitare, Moto

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:47

Salut Still,

Bienvenue sur notre forum.

Hé Oui encore un admin ... Comme Sparte, nous somme une alliance égalitaire de type communautaire, où le pouvoir est partagé StillSmoke vient payer son gros callumet  Fumeur12

Voici quelques informations sur notre alliance :
Comme te l'a signalé Gast, nous sommes loin de l'effervescence d'un début d'univers. Le 68 rassemblant l'élite (enfin, les anciens durs à cuire ...) des antiques univers d'Ogame, aujourd'hui disparus.

Notre alliance regroupe principalement des comptes miniers. Certains creusent tranquillou dans leur coin, d'autres sortent de temps en temps du mode mv, et quelques aficionados sont régulièrement présent sur le forum.

Nous avons quand même quelques jolies flottes. Comme cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de candidature (en bon Français en plus), je suis pour ma part Ok si tu veux essayer de relancer la mécanique pour grouper des raids.
Et puis un peu de sang neuf va créer une activité motivante pour l'alliance.

Bon courage pour monter ta flotte, en tous cas tu as de bonnes mines pour StillSmoke vient payer son gros callumet  84450300

King of Rasta
King of Rasta
mizara

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:58

Mjolnor a très bien résumé ce que je pensais, et que j'avais la flemme d'écrire :p

Invité

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:08

Hey Mjolnor Smile,

Merci pour le petit coup' de pouce' StillSmoke vient payer son gros callumet  Fumeur12

En effet je souhaite joueur plutot raideur étant donné que l'ancien proprio a déjà monté des mines relativement honorable Mr. Green

Merci à Mizara également Very Happy

J'espère être dans le style de personne que vous recherchez scratch
jazzv
King of Rasta
King of Rasta
jazzv

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:29

Salut

Bon courage sur le 68 et bienvenu à toi. danse

Ex LEMY

Maintenant CANA
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir

Masculin

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:38

Nous attendons l'avis d'autres membres DrCaNa.

En attendant, parle nous un peu de toi.

De tes loisirs, tes projets ?

Tes études ne sont pas finies et tu reprends Ogame en tant qu 'admin sur Taurus + un compte raideur sur le 68.
Cela demande pas mal de temps. Tu penses pouvoir y arriver ?

Invité

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:48

Bonsoir à vous,

Merci Jazzv

Et pour répondre à Mjolnir :

Alors en ce qui concerne mes loisirs j'en ai pas beaucoup à par la fumette, la boxe et une partie de foot de temps en temps avec les pots. Sinon j'essaie de consacrer mon temps à ma famille et à ma copine,

En ce qui concerne mes projets, comme je l'ai dit au préalable, je suis actuellement en fac de droit, en première année, que je vais d'ailleurs redoubler car 8.2 au premier semestre en révisant 5 jours avant les exams et j'ai pas bossé au deuxième donc voilà ...

Donc si mes études de droit se passent bien, j'espère aller jusqu'à un master, mais pour commencer le dug et la licence ne sont déjà pas mal :D

Après si jamais mes études de droits ne se passent pas bien, je compte faire fonctionnaire mais je sais pas encore trop de quoi,

Bref tout ça est encore vague, jeunot comme moi, j'aime bien la vie d'étudiant xD (surtout quand on vous paie ^^)

Et pour répondre à ta dernière question Mjolnir, en effet cela demande pas mal de temps, mais vu que j'en ai pleins à revendre, cela ne me pose pas de problème Wink

Voilà si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas je suis dispo StillSmoke vient payer son gros callumet  Fumeur12
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir

Masculin

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:43

Pense à ménager ta santé et surtout ta petite amie, hein.

En général, elles ne voient pas d'un bon oeil un spartiate retourner en guerre StillSmoke vient payer son gros callumet  0048

Shadow au fait, sa ce passe comment le permis de conduire de ta femme ? StillSmoke vient payer son gros callumet  2doigts2

PS: On a lancé un vote interne pour ton intégration à l'alliance. Encore un peu de patience pour avoir le retour de nos membres. Installe toi tranquillou StillSmoke vient payer son gros callumet  674454 StillSmoke vient payer son gros callumet  448196

Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow

Masculin

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:33

ici c'est moi le tyran StillSmoke vient payer son gros callumet  743874

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:46

mjolnir a écrit:
Pense à ménager ta santé et surtout ta petite amie, hein.

En général, elles ne voient pas d'un bon oeil un spartiate retourner en guerre StillSmoke vient payer son gros callumet  0048

Shadow au fait, sa ce passe comment le permis de conduire de ta femme ? StillSmoke vient payer son gros callumet  2doigts2

PS: On a lancé un vote interne pour ton intégration à l'alliance. Encore un peu de patience pour avoir le retour de nos membres. Installe toi tranquillou StillSmoke vient payer son gros callumet  674454 StillSmoke vient payer son gros callumet  448196

Oui elle gueule parfois la pauvre, elle s'endort à 10h aussi comment elle veut que je reste avec elle StillSmoke vient payer son gros callumet  Drogue-p

Pas de soucis prenez votre temps StillSmoke vient payer son gros callumet  Nouvo16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  Icon_minitime

StillSmoke vient payer son gros callumet
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant