-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Prenez moi [OK ON TE PREND]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot

Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

dans la semaine plutot, les admin sont plutot lents ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
La Grosse Lyonnaise
La Grosse Lyonnaise
Chris69

Masculin

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02

Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 862788

Shangdaemon
King of Rasta
King of Rasta
Shangdaemon

Masculin
Variété verdure préféré : Luzerne
Emploi : trouveur
Loisirs : SF, RPG, Dev

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:34

Et parce que je ne recule devant aucune bassesse, je promets même un ogspy et un cadeau si vous m'acceptez.

Non ce n'est pas un pot de vin! C'était la règle dans notre alliance Wink

Dr frimousse
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Dr frimousse

Féminin

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:21

coco l'asticot a écrit:
dans la semaine plutot, les admin sont plutot lents ici x)
Chris69 a écrit:
Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 862788

Avertissement il faut nous respecter Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 2doigts2 , attention chris deuxième avertissement au troisième on gagne une place danse

La Grosse Lyonnaise
La Grosse Lyonnaise
Chris69

Masculin

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:13

affraid je suis outré !! C'est de l'abus de pouvoir !! Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Langue2

Dans ce cas la :
Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Invisio2 GLOIRE AUX ADMIN !! Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Invisio2

Dr frimousse
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Dr frimousse

Féminin

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:18

Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 571

Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:21

vive frimousse
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir

Masculin
Loisirs : Guitare, Moto

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:41

Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Nouvo6 sur notre Forum

Merci pour ton RP, Ça fait toujours plaisir d'en lire un, car ils se font de plus en plus rare.

C'est clair que la fusion déclenche des candidatures spontanées intéressantes.
Le problème c'est qu'il y en a beaucoup en ces temps perturbées IG et que la capacité d’accueil pour regrouper les meilleurs éléments fiables de notre vieil univers au sein de la Dr CaNa, à ces limites.

Il y a des bons éléments dans ta candidature, je te souhaite bonne chance aussi.

Voici mes questions :
- ogame.lueffyworld.net. n'existe plus depuis combien de temps ?
- Il y a encore un élément actif squall dans la LIA. En tant que Capitaine, cela te fait quoi de le laisser au bord de la route ?
- Tu fais quelle profession IRL ?
- Serais-tu ok pour t'investir et prendre en charge un poste à responsabilité dans la Dr CaNa ?
- A ton avis, quelle est la capacité de joueur optimale et maximale d'une alliance ?
- Tes loisirs IRL ?
- Quelle est la question que Brook pose aux filles ?

Elfe Antique
Elfe Antique
Zag

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:44

Chris69 a écrit:
shadow a écrit:
Chris !!! Zag !!! et sakapoubelle averto Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 2doigts2

QUOIIII ??? affraid
HONTEUX LA !! Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 427735

Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Triste

A mon grand étonnement, je ne peux que plussoyer la surprise de mon compagnon Chris.
Et puisque l'heure est à l'écriture de RP et à l'élaboration de post un tant soit peu plus construit et plus riche lexicalement que ceux que nous avons pu éditer précédemment, mon cher Shadow, j'aurais aimé que tu argumentes un peu plus tes motivations quant à cette décision de nous coller un avertissement.
Ta réaction n'est-elle pas due à un excès de zèle ou je-ne-sais quel abus d'autorité ?
En tout bien, tout honneur, et je parlerais en mon nom, mon intervention était légitime et respectueuse. Je ne faisais qu'exprimer mon opinion concernant la candidature du sieur Shangdaemon, qui en mon sens est une fort belle candidature qui mérite toute l'attention qu'elle se doit.
J'arrêterai là mes élucubrations, non par peur de représailles d'une quelconque modération excessive, mais afin de ne pas entacher la discussion qui a lieu autour de la candidature du sieur Shangdaemon et que celui-ci puisse répondre aux questions précédemmment posée par Mjolnir....

en résumé, pour ceux qui n'aurait pas eu la tenacité de lire ce paragraphe : QUOIIII ??? affraid

...fin de la parenthèse....
Chris69
La Grosse Lyonnaise
La Grosse Lyonnaise
Chris69

Masculin

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 695794 excellent Smile

sakanplastik
King of Rasta
King of Rasta
sakanplastik

Masculin
Variété verdure préféré : Le pisenlit
Loisirs : Ogame Mw3

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:17

cool j'ai encore 2 chance
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:59

sont barjos
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow

Masculin
Emploi : Tyran à la retraite

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:35

bien petit padawan =)

tantouse à Litchiiii
Benjamin L Sisko

Variété verdure préféré : mache

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:04

quel suce boule ce Lyonnais ^^ assumes poto !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris69
La Grosse Lyonnaise
La Grosse Lyonnaise
Chris69

Masculin

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:10

affraid Je suis choqué et je proteste !! Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 108644

Shangdaemon
King of Rasta
King of Rasta
Shangdaemon

Masculin

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:35

Chris69 a écrit:
affraid Je suis choqué et je proteste !!
Quoi mais 69 c'est pour lyonnais !? non là je tombe des nues !

RP time

Ce qu'il ya de bien quand on travaille dans le premier quart c'est que personne de vient vous déranger toutes les 5 minutes parce qu'il faut approuver un quelconque télétranscript ou se farcir une autre de ces réunions débiles ou tout le monde fait autre chose sur sa tablette que la dite réunion augmentant du même coup la durée de l'activité sus-mentionnée, proportionellement à l'exaspération qu'elle ne manque pas de suscité. Le colonel Labbe se rendit compte à peu près au même instant qu'il était en train de serrer les machoires à cette pensée, ce qui au final était idiot, puisque nous étions justement dans le premier quart et qu'on avait donc justement pas à se faire de la bile pour ces billevesés. En outre le café à la cardamone, spécialité bien connue de Water Seven, la plus grande et la plus riche des planètes de l'empire de MDL, vaut vraiment 10 fois celui de 11h20 du second quart se dit-il. On peut vraiment prendre le temps de l'apprécier et il réveille. Au moins autant que la sonnerie à la fois stridente et ultra basse du télétranscript d'urgence conçue pour vous dévisser les oreilles, sorte de concert de hard bass qui larsenèrait en permanence. Le concepteur avait expliqué qu'elle était conçue de sorte que l'on ai envie de se jeter dessus pour l'éteindre afin que son message put être connu avec la plus grande hâte. Si fait, avant même d'en être conscient le colonel plongeait sur la machine pour la faire taire... définitivement. La machine infernale ne due sa survie dans le monde des objets en fonctionnement qu'au bref éclair de consience et à un entraînement rigoureux. S'arrêtant donc de savater sauvagement l'objet de sa brutal agonie, la colonel pris connaissance du message qui ne pouvait venir que d'un autre souverain, compte tenu du terminal de reception.

Aussitôt le destinaire identifié, il quitta hâtivement le bureau des communications spéciales pour 2km de marche à travers les coursives puis les couloirs puis un ascenseur puis des couloirs encore du palais impérial. Il était 6h30 du matin sur water seven, quand le colonel entra dans la salle du conseil suprême. Seul un homme s'y trouvait à cette heure encore trop matinale, tourné qu'il était vers les immenses baies vitrés, profitant du soleil qui venait baigner cette salle du palais, lui même situé presque à l'apex de la capital qu'il surplomblait. "Entrez colonel Labbe et faites moi connaître ce message qui vous amène, de quoi s'agit-il" lança l'homme. Le reconnaître au rythme des pas feutrés qui l'avait amené ici était le témoignage de l'importance de sa propre position pour le seigneur MDL. Il en connut une certaine fierté. Les communications sont un poste de confiance, il faut toujours y placer des hommes de valeurs lui avait dit son instructeur à east point autrefois.
- Seigneur des pirates Monkey D Lueffy, voici un message un peu marteau censé vous cloué le bec, commença Labbe. C'est un verbatim évidemment, je ne me permettrait pas.
- Je sais Colonel, ces jeux de mots éhontés indique par leur objet, contendant de surcrois, le seigneur Mjolnir si je ne m'abuse ?
- Tout juste, voici qu'en réponse à votre pourtant illustre candidature certains éprouvent encore le besoin de vous interroger. Ces cuistres ne sont pas à la hauteur de votre superbe si vous le permettez.
- Permettre je ne le peux pas, de futurs alliés peut être ils seront, faire preuve d'abnégation je souhaite. Posez les questions et renvoyez aussitôt les réponses aux DrCana.
- Veuillez m'excuser. Il en sera fait selon vos dires :

mjolnir a écrit:
ogame.lueffyworld.net. n'existe plus depuis combien de temps ?
À peu près 4 mois, j'ai tout enlever quand nous nous sommes retrouvés à deux après de nombreux départs. J'ai tout gardé et je pourrais tout remettre en ligne, c'était un très beau site mais une coquille vide d'alliés et du coup plus trop d'actualité. C'est surtout symbolique que l'alliance que j'ai créé était en stand-by mais il est prêt à reprendre du service sous d'autres couleurs ! D'autant que osgpy 3.1 vient de sortir et que je l'ai installé dans la foulée.

mjolnir a écrit:
Il y a encore un élément actif squall dans la LIA. En tant que Capitaine, cela te fait quoi de le laisser au bord de la route ?
Sur un astéroïde relais tu veux dire ! Squall est au courant de mes vélléités de changement depuis longtemps et nous sommes d'accord sur le fait qu'on ne peut continuer ainsi. Nous avons eu très peu d'échanges récemment mais je continuerais à le soutenir pour qu'il me/nous suivent dans le nouvel univers et lui fournirait comme à un allié soutien et conseils (note de ma conscience : tes conseils on s'en fout) jusqu'à ce qu'il puissent présenter un candidature de qualité. C'est donc une pause d'alliance mais pas d'allégeance (toute similarité avec la situation de One Piece est fortuite bien qu'étrange).

mjolnir a écrit:
Tu fais quelle profession IRL ?
Je suis hum hum... enseignant-chercheur à l'université de Shanghai en exploration de très grands systèmes de données hétérogènes et dynamiques ; comme la ville ou le web, au sens large. J'enseigne comment on peut faire ça. Enfin j'essai...

mjolnir a écrit:
Serais-tu ok pour t'investir et prendre en charge un poste à responsabilité dans la Dr CaNa ?
La longueur de mes messages répondant à la première partie de la question, je suis ok pour créer et gérer le centre d'espionnage et plus si affinité (j'aime le design)

mjolnir a écrit:
A ton avis, quelle est la capacité de joueur optimale et maximale d'une alliance ?
Aucune idée, j'ai fonctionné à 12 c'était très bien, 3 c'était très bien, à partir du moment où on développe un relationnel avec une partie de l'ensemble et que toutes les parties se connaissent un peu, la limite pourrait être 30 ou 40. Je note que des cours à 35-40 étudiants finissent par former un ensemble très sympa, il n'y a pas de raison qu'une alliance ne marche pas comme ça ^_^ (mode slurp $on*)Surtout avec des gens aussi exceptionnels (mode slurp *off*)

mjolnir a écrit:
Tes loisirs IRL ?
Les mangas, la SF/fantasy, l'athlétisme (combinard (-> décathlon) forever) les RPGs vidéos et papiers, le dev de sites web, le design.

mjolnir a écrit:
Quelle est la question que Brook pose aux filles ?
Puis-je voir vos sous-vêtements ? Yohohohohoho *SBAF*

Le colonel repris rapidement le chemin inverse tenant en main le micro SD sur lequel figurait le message qui allait peut-être sceller le sort de l'empire pour les années à venir..

fin RP time

Chris69
La Grosse Lyonnaise
La Grosse Lyonnaise
Chris69

Masculin

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:05

Shangdaemon a écrit:
Chris69 a écrit:
affraid Je suis choqué et je proteste !!
Quoi mais 69 c'est pour lyonnais !? non là je tombe des nues !

lol! pourquoi ca ?

Sinon une fois de plus bravo pour le RP Smile

Jim
Patriarche
Patriarche
Jim

Masculin
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:36

Franchement on a de la chance de voir une telle quantité de candidatures en ce moment mais plus que tout, c'est la qualité de celles-ci qui me fait vraiment plaisir ! je le note ici car pour moi on à vraiment une très bonne candidature avec un personnage derrière à fond dedans ^^

c'est tout naturellement que le vote en interne n'a pas été porté par le suspense et c'est un OUI unanime pour ton intégration qui en est ressorti !

Surtout garde ce côté RP qui fait du bien Wink

je te laisse postuler ingame et ZOU !

Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Nouvo6

http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow

Masculin
Emploi : Tyran à la retraite

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:39

bienvenue chez nous =)

tantouse à Litchiiii
Benjamin L Sisko

Variété verdure préféré : mache

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:43

bienvenu mecton , un 12 feuilles pour fêter ça Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Fumeur12
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim

Masculin
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:44

minimum ! ^^

http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:04

santé !
sakanplastik
King of Rasta
King of Rasta
sakanplastik

Masculin
Variété verdure préféré : Le pisenlit
Loisirs : Ogame Mw3

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:38

Bienvenue cher nous enfin cher vous aussi
Shangdaemon
King of Rasta
King of Rasta
Shangdaemon

Masculin

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:10

Merci à tous, je suis ravi de vous rejoindre. Un OGSpy viendra très probablement ponctuer et récompenser ce changement qui me sied très bien !

santé avec t !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez moi [OK ON TE PREND]   Prenez moi [OK ON TE PREND] - Page 2 Icon_minitime

Prenez moi [OK ON TE PREND]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2