-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Augur , le chercheur d'ally :D

Aller en bas 
+13
vondarweed
Sinderion
mjolnir
Gastonyte
Vincent Valentine
morgane
shumaker
Jim
poncho
Ska P
shadow
leto
Dr Augur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poncho
King of Rasta
King of Rasta
poncho


Nombre de messages : 393
Age : 41
Variété verdure préféré : Nori (Dans la Miso ou autour d'un Onigiri)
Date d'inscription : 07/01/2009

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:14

Ne l'attendez pas trop, il a fonde sa propre alliance.
Un petit tour sur leur fofo et je dois vous avouer qu'il aurait mieux fait de venir ici, mais enfin, il fait ce qu'il veut.
Dommage qu'il ne soit pas passe pour l'annoncer en personne.
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:31

Ouep, +1

Il aurait pu venir l'annoncer ici, çà ce fait .... Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Fum007
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:27

ben oui, de mon côté j'ai bien remarqué qu'il avait fondé son alliance, même un post en diplomatie sur l'officiel l'annonce, augur à l'air d'être un bon minier qui aurait pu bien collé avec notre alliance, maintenant le fait qu'il ne soit pas venu nous informer et donner suite à son 1er mess et au vu de sa "présentation" plus que douteuse je n'irai pas dans un premiers temps dire que tout cela est bien dommage ...

juste : tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
shumaker
Rasta No life
Rasta No life
shumaker


Masculin
Nombre de messages : 4230
Age : 40
Variété verdure préféré : l'herbe a chat
Emploi : boulanger
Loisirs : ogame et pétanque
Date d'inscription : 16/10/2008

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:46

bien dit jim^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiruban
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
Shiruban


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:08

jimbob a écrit:
ben oui, de mon côté j'ai bien remarqué qu'il avait fondé son alliance, même un post en diplomatie sur l'officiel l'annonce, augur à l'air d'être un bon minier qui aurait pu bien collé avec notre alliance, maintenant le fait qu'il ne soit pas venu nous informer et donner suite à son 1er mess et au vu de sa "présentation" plus que douteuse je n'irai pas dans un premiers temps dire que tout cela est bien dommage ...

juste : tant pis ^^

Alors moi je le dis: ce type est un baltringue
:jee2:

NB: baltringue (Argot) Personne peu sérieuse, sur qui on ne peut pas compter
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:20

oui c'est vrai... je dirais même que c'est impoli, alors qu'on est au summum de notre hospitalité... Que voulez-vous ?
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent tous ces joueurs... Une alliance qui est là depuis le début de l'univers, qui a une base aussi solide avec des joueurs aussi sympa... ben ça m'inquiète moi d'un coté... je me dis que soit on est dans un autre monde comparé a tout ce qu'on entend sur la morosité de cet univers et sa motivation moribonde, soit on est vraiment et complètement à coté de la plaque et notre jovialité ne correspond pas tout à fait à l'attente de ces joueurs... soit on fait peur !
et là, je dirais qu'ils n'ont pas tord ! on est quand même une alliance de ouf ^^ Bwahahahahaha (rire aigu)

mais cependant ne médisons pas sur la nature et la motivation de ce joueur.. il a voulu créer une nouvelle alliance et, j'en sais quelque chose, c'est difficile de recréer une ambiance et une stabilité à une alliance dans un univers aussi vieux !
Il nous a juste oublié tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

toute façon je me serait opposé à sa venue ...


je lock.

Edit Leto: et bien non ^^ je délocke ^^
Après tout... il peut encore passer s'expliquer ! je ne serais pas contre, pour ma part, à sa venu parmi nous... c'est un minier qui a un potentiel non négligeable ! ensuite, pour entrée c'est sûr que maintenant, il va lui falloir beaucoup de points favorables !
Revenir en haut Aller en bas
Shiruban
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
Shiruban


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:47

letoBoB a écrit:

mais cependant ne médisons pas sur la nature et la motivation de ce joueur..

Ce n'est pas le fond qui me gène (fonder sa propre ally); c'est la forme (ne pas l'avoir dit).
:jee1:

Qui a dit "la qualité c'est dire ce qu'on va faire, et faire ce qu'on a dit"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:07

lol ques qui se passe sans ma presence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:37

letoBoB a écrit:
je me dis que soit on est dans un autre monde comparé a tout ce qu'on entend sur la morosité de cet univers et sa motivation moribonde,

Ouais ça pour être sur un autre monde, on y est en plein Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 674454

letoBoB a écrit:
soit on est vraiment et complètement à coté de la plaque et notre jovialité ne correspond pas tout à fait à l'attente de ces joueurs...

Les personnes différentes font peur... et nous on est différents Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Insane

letoBoB a écrit:
soit on fait peur !
et là, je dirais qu'ils n'ont pas tord ! on est quand même une alliance de ouf ^^ Bwahahahahaha (rire aigu)

Et pour ça je dirais que en effet on a pas de mal à faire peur, et c'est pareil en ce qui concerne le petit grain qui nous habite tous ^^

Concernant Augur, comme dit Jim : Tant pis Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Canabis-
Revenir en haut Aller en bas
binous
King of Rasta
King of Rasta



Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ski ,.....et après soirées aclool obligé :p
Date d'inscription : 20/06/2007

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:20

il a reçu une jolie présentation de votre ally en page 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:22

et aucune réponse de sa part ..
Revenir en haut Aller en bas
Dr Augur
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Dr Augur


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2009

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:03

Bonjour a tous je prend un peux de temps pour venir ^^ alors effectivement je suis pas venu suite a ma Candidature j'ai tenter de créer mon Alliance ceci na pas fonctionner s'est pas bien grave et après j'ai rejoins les EH et je suis vraiment content en tout cas je vois que mes anciens frère d'armes sont bien ici donc s'est cool et comme on dit : Dr5 un jour Dr5 Toujours ^^ Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
Dr frimousse
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Dr frimousse


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:04

coucou augur ca fait un bail que t'es pas passer sur le fofo....viens plus souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:07

eh augur le retur ^^

j'aime bien tes interviews sur le fofo officiel ! hi hi

ça se passe bien chez les EH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
thanos
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
thanos


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2010

Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:44

c'est quoi les EH ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augur , le chercheur d'ally :D   Augur , le chercheur d'ally :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augur , le chercheur d'ally :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explication recyclage Augur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: