-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de flotte UNI37

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:04

Citation :
Le tournoi de Flotte UNI37 2009

Combattantes, combattants bonjour.

Je viens ici pour vous proposer à vous, joueurs de l'univers 37, un tournoi de flotte.

Ce tournoi se passera sur le forum T.U.S.

http://theuniversalsoldier.forumpro.fr

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 Février, je vous invite donc à venir sur notre forum, vous inscrire pour avoir les droits et m'envoyer (helsary) un Message privé sur le forum, pour me confirmer votre inscription.


Le jeu:

Chacun possède 10.000.000 de point et doit se construire une flotte de son choix avec ces ressources (10 millions de points pas plus !!!).
Pour vous aider a composer votre flotte, chacun pourra utiliser Ocalc, disponible a l'adresse ci dessous :

http://www.o-calc.com/?sec=_fleet)=fr

100 rips maximum.

Les fulls sont interdits.

Helsary vérifiera personnellement la valeur des flottes de chacun.



Les règles:


Chaque participant devra envoyer par Message Privé sur le forum la composition de sa flotte à Helsary dans un délai de 7 jours a compter du 5 Février (fin des inscriptions).


Le nombre de poules dépendra du nombres de participants. Seul les 2 meilleurs de chaque poules iront en phase finale.

Les technologies de combats seront fixées à 15 pour tout le monde sans possibilité de pouvoir investir de ressources pour les upgrader.

A la fin de la phase de poules, les flottes de chacun seront révélées. Ceux qui continuent en phase finale pourront modifier leurs flottes et de les renvoyer par Message Privé sur le forum.


Le décompte des points:

- 3 Points : Victoire

- 2 Points : Nul (mais vous avez moins de perte que votre adversaire)

- 1 Point : Nul (mais vous avez plus de perte que votre adversaire)

- 0 Point : Génocide! Vous avez perdu tous vos pilotes.



Un bonus de 1 point sera ajouté au gagnant s'il aurait été rentable en recyclant le champ de débris.

Si vous avez une question, hésiter pas, je passerai ici le plus souvent possible, et je suis souvent sur le forum T.U.S.
Revenir en haut Aller en bas
poncho
King of Rasta
King of Rasta
poncho


Nombre de messages : 393
Age : 41
Variété verdure préféré : Nori (Dans la Miso ou autour d'un Onigiri)
Date d'inscription : 07/01/2009

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:51

Hels, tu vas finir par me vexer a poster ton annonce sur tous les fofos que je squatte sauf sur celui de mon ally.

Dix millions, je verrais dans la semaine si j'ai envie de sacrifier 10 millions (si si mineur comme je suis, je la garderais pas longtemps ma flotte si je participe)

Edit :Suffit que je poste ici pour que tu poste chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:09

lol ta pas compris ^^

je rééxplique

ceci n'ai que fictif

tu te construit une flotte avec le lien que je t'ai filé

ensuite tu menvoi sa

et moi quand tous le monde sait inscrit et que jai les flotte de tous le monde je fait des simu avec speedsim

et on fait des match comme sa pour voir qui serai le plus stratégique

compris?
Revenir en haut Aller en bas
poncho
King of Rasta
King of Rasta
poncho


Nombre de messages : 393
Age : 41
Variété verdure préféré : Nori (Dans la Miso ou autour d'un Onigiri)
Date d'inscription : 07/01/2009

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:51

Toujours pas :D

1) pourquoi se contenter de flottes fictives?

C'est quand meme moins drole meme si ca peut etre interessant mais alors plus sur le off dans discussion generale dans "A la recherche de la flotte ideale pour les raids"

2) c'est quoi un point pour toi?
Parce que:

2-1) si 1 point = 1 vaisseau, quel est l'interet de faire s'affronter des flottes aux couts differents pour savoir qui est le plus strategique?

2-2) si 1 point = 1 ressource investie, quel est l'interet de faire s'affronter des flottes fictives que le top 300 construit en 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:01

Ah.. un débat s'ouvre !

.. un p'tit café messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:21

*met le popcorn au micro-onde, ouvre 2 bières et observe ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
poncho
King of Rasta
King of Rasta
poncho


Nombre de messages : 393
Age : 41
Variété verdure préféré : Nori (Dans la Miso ou autour d'un Onigiri)
Date d'inscription : 07/01/2009

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:02

Apres consultation d'Ocalc, le deuxieme point de debat n'a pas lieu d'etre.

Je ne leverais pas ici le debat sur la facon de compter les points de flotte d'Ocalc, netait il pas plus simple d'indiquer dans le message que 1 point = 1.000 ressources investies.
Donc la c'est equitable et ca commence a avoir de la gueule. Tournoi de flotte UNI37 Ok2

Neanmoins, l'annonce est trompeuse
Citation :
Chacun
possède 10.000.000 de point et doit se construire une flotte de son
choix avec ces ressources (10 millions de points pas plus !!!).

Construire ce n'est pas elaborer ou imaginer, c'est bien reel, d'ou les erreurs d'interpretation.

Enfin je regrette que ce ne soit que fictif, ca ne mettra que de l'animation fictive dans l'Univers (en fait meme pas, uniquement sur les forums et surtout celui des T.U.S)

tiens j'ai un 3)

3) Pourquoi se limiter au 37?
Apres tout en postant dans 60 taverners sur le off, tu pouvais reunir des joueurs de tous les Unis puisque ce ne se passe pas IG mais sur le forum T.U.S.
Ca ca aurait ete interressant et aurait justifier, selon moi, le cote fictif.
Il est toujours temps.
C'est plus facile que de visiter 100 forums Razz
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:14

Ben justement, je crois qu'il a posté sur le fofo off mais le topic a été bloqué sous prétexte que cela ne se déroulait pas sur le sus-dit forum en question.. mais le modo a quand même laissé le message pour d'éventuels passants...
Ceci dit, ça permet aussi de ramener du monde sur le forum des T.U.S... enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
poncho
King of Rasta
King of Rasta
poncho


Nombre de messages : 393
Age : 41
Variété verdure préféré : Nori (Dans la Miso ou autour d'un Onigiri)
Date d'inscription : 07/01/2009

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:49

Pas de sujet bloque selon moi, mais je peux me tromper c'est un peu le bordel, le off ^^
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:11

Ah non tiens je me suis trompé d'univers... Mr. Green Bon ben c'est bien alors... ^^

Dioulililoulouliloulilililouuu....


Excusez-moi, on me parle à mon oreillette....
pardon... heu... oui.... oui.... Ah oui d'accord ...


PUB


Le tournoi de Flotte UNI37 2009 c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:21

aller les cana rejoignez nous. pancho tu as compris maintenant?

pourquoi que le 37? parce que, le premier j'aimerai le faire comme sa, ensuite on verra pour les suivant.

Pourquoi seulement fictive, a tu vu le succès de la croisio-guerre? je pense que tu as désormais la réponse, tu sait se concours n'ai pas aussi facile que tu croit, tous ait question de stratégie pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:02

Le Tournoi existe aussi sur la Taverne de l'univers 21 =)

Je viens de voir ce sujet, juste après avoir poster cette idée là justement ^^ Sauf que moi, je n'applique pas les mêmes règles, et ça se passera sur ce Forum .

Autant réunir les joueurs CaNa's 37 & 62 autour d'un jeu bidon pour nous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
khrandeg
Serial fumeur...
Serial fumeur...
khrandeg


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Variété verdure préféré : j aime toute les weed
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:37

c un vieu sujet mais qui m interesse, c est possible de savoir la meilleure compo de flotte? j arrive pas a aller sur leur forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de flotte UNI37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Compo de Flottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Propositions de pactes et diplomatie-
Sauter vers: