-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 réponse à votre prévision de déclaration de guerre

Aller en bas 
+9
nilsoun
shumaker
Vince
coco l'asticot
mital
shadow
dealeur2caps
Jim
leto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:17

Finalement , je trouve vraiment cela débile. Depuis quand on se marre avec nos adversaires potentiels pour une guerre ?
Je capte vraiment plus rien ....

Perso, je ne vois pas de réels motifs de guerre ici , pourtant je les avais demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:23

Bon si t'es pas content tu te casse du sujet ...

on voulait faire une guerre pour SAMUSER et non pour défoncer et dire ferme ta gueule je suis plus fort que toi car j'ai dix VB de plus que toi ...

C'est quoi cette mentalité où on peut pas rigoler avec nos adversaires ... à l'origine on devais formé une petite unité contre eux et non les CaNas ...

Donc je comprend pas un truc on ce plein d'avoir des adversaires pas fair play et tout et quand on trouve des adversaires fair play je voit ces messages ...
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:35

Perso, je comprends que les raideurs aient de temps en temps besoin de défit, d'action, de dérouiller leurs vaiseaux, de ce créer des objectifs de traquer l'adverssaire au finfond de la galaxie, ect ... les raisons sont nombreuses.

Et puis c'est un jeux, il faut bien s'ammuser, par contre ce ne doit pas être au détriment des autres membres de l'alliance qui aspirent à la tranquilité de leur empire minier.
Ceci déchire souvent d'ailleur les alliances, si la crise est mal géré.

L'idéal serait effectivement que les allant en guerre, créent une alliance provisoire.
Si il y a détagage des miniers çelà reviendrait au même. Créer à ce moment une aliance SND par exemple pour ces joueurs, mais personnellement je préférerai rester Cana et passer en mode MV (donc je ne fournirai pas de deut). Ceci en solidarité envers les deux camps.
Je garderai donc mon tag, mais resterai neutre.

Ammusez-vous bien les raideurs cana, ont vous aime... réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 0001
Et le plus important miniers ou raideurs, conserver le fair play et la bonne humeur qui reigne ici.
Je paye un verre aussi moi tiens ^^
réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 529195
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:57

+1 avec toi

pour sa que je voulait faire une "milice" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:59

Litchii Goo a écrit:
Bon si t'es pas content tu te casse du sujet ...

on voulait faire une guerre pour SAMUSER et non pour défoncer et dire ferme ta gueule je suis plus fort que toi car j'ai dix VB de plus que toi ...

C'est quoi cette mentalité où on peut pas rigoler avec nos adversaires ... à l'origine on devais formé une petite unité contre eux et non les CaNas ...

Donc je comprend pas un truc on ce plein d'avoir des adversaires pas fair play et tout et quand on trouve des adversaires fair play je voit ces messages ...

Non mais attends, comment tu me parles là ?
Chacun a son point de vue sur un sujet, on a pas les mêmes opinions hein ....Si on peut plus donner son avis sur un sujet c'est quoi l'intérêt là ?
Revenir en haut Aller en bas
shumaker
Rasta No life
Rasta No life
shumaker


Masculin
Nombre de messages : 4230
Age : 40
Variété verdure préféré : l'herbe a chat
Emploi : boulanger
Loisirs : ogame et pétanque
Date d'inscription : 16/10/2008

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:05

cal mer vous les gars chacun est libre de choisir
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:11

oui attends.. calme les amis ^^
Tout le monde a le droit à son point de vue c'est normal... attention.. solidarité les canas... On reste correct vous êtes d'accord.. merci !

Bon apparemment nous n'irons pas en guerre contre les E_EHWB !

les canas n'auront pas a baisser les rideaux et construire de tranchées devant leurs maisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:48

sainte breuzee comme on dit par chez moi !!

Je savais pas qu'on faisait si peur. Çà c'est encore parce qu'on a pas donné le bain à papy et aux autres mais je vous jure qu'une fois lavés, mes ptits amis sont très présentables

cela dit, je confirme qu'apparemment on se dirige plutôt vers une milice commune avec objectif tout aussi commun

quand j'aurai fini de compter les cas de jaunisse chez nous, on pourra sérieusement décider de ce qu'on fait. mais en tous les cas, happy end avant le début en ce qui nous concerne

allez, je remets une tournée

si vous avez un malt qui traine quelque part, ça m'intéresse réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 529195
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:53

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Boire_bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:38

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 11_11_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:29

Litchii Goo a écrit:
Bon si t'es pas content tu te casse du sujet ...

on voulait faire une guerre pour SAMUSER et non pour défoncer et dire ferme ta gueule je suis plus fort que toi car j'ai dix VB de plus que toi ...

C'est quoi cette mentalité où on peut pas rigoler avec nos adversaires ... à l'origine on devais formé une petite unité contre eux et non les CaNas ...

Donc je comprend pas un truc on ce plein d'avoir des adversaires pas fair play et tout et quand on trouve des adversaires fair play je voit ces messages ...

Incroyable Litchii c'est faire autre chose que flooder à retenir dans mon minuscule cerveau ça !!!

Non moi j'appuie pleinement ton point de vu sauf la première phrase tu mérites une fessé réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 743874

Ouais je suis encore là j'ai la flemme de partir réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 0062
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:37

nan je suis dsl mais là faut pas abusée quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:21

C'est pas une raison vieux c'est vrai que chacun à son point de vue Confused
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:24

pas avec moi réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 2doigts2



*part en courant avant de ce faire taper*



réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 991396
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fée CaNa
Fée CaNa
morgane


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 35
Variété verdure préféré : du moment que ce soit vert ^^
Emploi : vendeuse de shit
Loisirs : fumax mon zooz dans mon bain ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:53

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Topicsuc bb chou chui toujours de ton coté mais la t'as abusé comment tu lui as parlé ... ! bref moi je comprends pas grand chose a tout se qui se dit ici du moment que ca conserne le jeu donc j'y go bisous a TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:45

Mais nan Mais nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:24

Litchii Goo a écrit:
nan je suis dsl mais là faut pas abusée quoi ...

Quelle ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:28

Merci Mr.Red


je parle pas de la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:44

C'est vrai que moi, je t'ai mal parlé parce que t'étais pas d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:49

sa commence bien zen litch'
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:52

Vince a écrit:
Finalement , je trouve vraiment cela débile. Depuis quand on se marre avec nos adversaires potentiels pour une guerre ?
Je capte vraiment plus rien ....

Perso, je ne vois pas de réels motifs de guerre ici , pourtant je les avais demandé ...


dans un sens oui ...

je t'es pas mal parlé ^^

j'ai juste dit si t'es pas content tu te casse du sujet Mr.Red

après si tu es sensible, j'en suis dsl =)

Mais bon après venez pas vous plaindre que quand vous faites une guerre les mecs en face soit pas fair play quand on voit ton poste on ce demande si tu as réfléchi avant de parlé Wink

Si tu prenez la peine de passer sur le forum ou de parlé à ces adversaires, tu comprendrais pourquoi on rigoles avec eux Wink

après peut-être tu as pas le temps ou que tu as pas que sa à foutre d'entretenir le forum avec nous et de te renseigner sur nos postes ... Tu aurais su pourquoi on devais déclarez cette guerre

Enfin bref, maintenant j'ai pris un groupe de raideur avec moi pour aller faire la guerre aux titans et Therapy avec eux Le sujet est clos ...

Place aux flood Mr.Red

Ps: si tu veux me répondre à ce message, c'est par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:59

Et c'est pas juste en tant que spectateur je réclame la réponse ici !!! réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 743874
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:02

dequi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:37

de Vince !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:48

de quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre prévision de déclaration de guerre   réponse à votre prévision de déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à votre prévision de déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTION - REPONSE
» Votre nombre de Post
» GUERRE !!
» Il veut la guerre ....
» Croiso-Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Propositions de pactes et diplomatie-
Sauter vers: