-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Boonz

Aller en bas 
+8
White Mamba
coco l'asticot
Le Seigneur Nain:)
zirzette
Boonz
Chiaratika
shadow
leto
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boonz
Invité




Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:37

Salut, c'est Boonz,

classé 179°, et 353° en flotte
Pur mineur, avec comme objectif d'être un (très) gros dealer de ... deut et jouant depuis 2 ans (?) à peu près içi.
Je joue aussi sur le 27, classé 230°
Jamais recyclé içi, mais sur le 27 deux fois.
Je cherche une alliance car jouer à Ogame seul, c'est bof à force. L'esprit qu'il y a içi, visiblement, me plait et les mots comme respect, camaraderie et entraide me parlent bien. Bah, sinon, vous êtes plutôt bien classés, ça motive et puis, j'ai quelques affinités avec Lady Weed et Mister Cana.
J'étais avant chez les .ALN. mais chacun jouait trop dans son coin, puis dans une autre ( si peu de temps que je ne me
souviens pas du nom ), qui était mourante car son créateur s'est fait bloquer.

Bon sinon, je sais à peu près jouer, je sais qu'on peut pas faire plus de 9 colonies et que les recycleurs peuvent servir à attaquer, mais que quand on a plus de colonisateurs. Candidature Boonz Fumeur07 . Ha et je sais aussi qu'il faut pas que je laisse ma petite flotte devant ma porte trop longtemps à cause des camions poubelles de passage qui travaillent dans le recyclage Candidature Boonz 0048 .

Sinon, point négatif quand même, je préfère vous en parler : je me balade dans les forums à la recherche des sujets importants mais ne suis pas extrèmement actif et encore moins un flooder.

A part ça, j'ai 44 berges, marié avec 4 enfants, et je suis analyste-prog en informatique.

Enfin, je suis bien sur, ouvert à toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:53

Bienvenue chez nous Boonz

merci pour ta candidature... ne t'inquiète pas, tu recevras une quantité monstrueuse de message aprés le mien, ne tiens compte que du fait que nos membres ont une capacité à flooder n'importe quels sujets à une vitesse surprenante..

Ne bouge pas ! installe toi dans le canapé.. sers toi un p'tit truc a boire et profite des lieux pour te balader sur le fofo ou tu as accès ...
je reviens te dire ce que les sages de l'ally pense de ta candidature.. Candidature Boonz Fum031
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:04

lol

pour moi c'est non tant qu'il a pas crée un compte Wink


pour moi c'est un cand bidon pour moi Smile


sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiaratika
Rasta des îles
Rasta des îles
Chiaratika


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Variété verdure préféré : salade :D
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:47

Comment ça les gens ils floodent n'importe où ? même pas vrai leto! t'es rien qu'un vilain menteur d'abord !!
Sinon, bienviendu à toi, Boonz !
Revenir en haut Aller en bas
Boonz
Rasta des îles
Rasta des îles
Boonz


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:25

pourquoi candidature bidon IchiBoB ? juste parce que taleure, je n'étais pas encore inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:26

pour ses se qui nous faut en se moment alor ichi chute
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:23

Tu m'auras compris ... Rolling Eyes

Pour te donner un petit historique de notre alliance, sache que nous faisons des efforts certains pour que nos membres se sentent bien ici et que il est vrai que le respect, la camaraderie et l'entraide sont belle et bien des valeurs défendues par l'ensemble des rastas présents ici ...
Nous partageons notre forum avec une alliance qui mérite d'être plus connue Mr. Green , à savoir la Taverne.
Amis, comparses, confidents et néanmoins alliés. Puisque nous avons un pacte total avec eux.

Nos membres se composent essentiellement de jardiniers qui cultivent leurs plantations avec amours et talents, mais nous avons aussi de quoi nous faire respecter.. (sache que nous venons de gagner une guerre titanesque par forfaits, notre impressionnante armada ayant réussi a causer le chaos chez nos ennemis.. Candidature Boonz Fumeur12 )

Ta candidature reste pour nous intéressante. Nous avons besoin de nous consolider mais sache aussi que cette alliance a traversé une période un peu sombre, voir épique (cf: la guerre parlé précédemment) et que nous devons étudier toute candidature avec beaucoup d'attention..
Jim étant le maître des lieux, notre Grand Fondateur à la couleur dorée, aux poils soyeux et néanmoins faux.. Mr. Green
viendra ici te donner son avis.. Bref c'est lui le chef..

Une petite question subsidiaire : Que connais-tu de notre alliance ?
Nous venons de changer l'apparence de notre forum.. as-tu un avis d'internaute à nous faire ?
Pour la Taverne, je sens déjà venir la question.. Elfe ou Nain ?
Quelles impressions retires-tu de ces années passés à jouer à Ogame . Qu'est-ce qui te pousse à continuer à jouer ?
As-tu déjà vu un film de gladiateurs ? visiter une prison turque ?
Es-tu toi aussi rasta à tes heures ou bien un ancien rasta ou tu ne comprends rien à ce que je raconte Mr. Green

merci de tes réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Nain:)
King of Rasta
King of Rasta
Le Seigneur Nain:)


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Variété verdure préféré : Skunk =)
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:50

letoBoB a écrit:



Pour la Taverne, je sens déjà venir la question.. Elfe ou Nain ?

merci de tes réponses..


Si tu pose les questions avant nous ca va pas le faire Mad


ALors Elfe ou Nains ?



QUoi comment ça s'est pas mon ally ici ?? mais euhh .....
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:47

moi je suis pour il nous manquer sa il tombe bien se petit mineur ^^ Candidature Boonz Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Boonz
Rasta des îles
Rasta des îles
Boonz


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:37

Hello,

J'attends évidemment que vous étudiez tout cela avec attention. Une alliance digne de ce nom pèse le pour et le contre, réfléchit etc ... Pour votre guerre et votre période sombre, je ne suis pas au courant, et j'en profite d'ailleurs, je ne connais aucune des alliances de cet uni, vous compris.
J'ai passé ces deux années plus ou moins en rasant les murs et du coup, je n'ai quasi aucun contact ni aucun ennemis.

Pour votre forum, je le trouve bien sympa, tout vert, comme ça. J'ai pas vraiment d'avis d'internaute, la fonte du menu en haut est peut-être pas super lisible, mais c'est un très léger détail.

Pour la taverne, je ne connais personne, et à la question elf ou nain, heu, j'ai pas vraiment de préférence : j'aime la nonchalance des premiers et l'impulsivité des seconds.

Mes impressions sur ogame ? hé hé, question un peu surprenante mais interessante que je pourrais retourner à chaque joueur que je croise : des jours, je me dis que ce jeu est trop naze Candidature Boonz Fumeur12 , trop prenant et qu'il ne s'y passe rien, d'autres je me dis qu'il est trop kiffant. La plupart du temps, j'envoie mes ressources et je mine sans trop me poser de questions quand à ma motivation. J'aurais du mal, ceci dit, à arrêter, ça c'est sûr.
oui et non aux questions du dessous.
Pour la dernière, je ne suis pas un rasta et ne l'ai jamais été, mais je comprend pas trop cette question.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:46

juste une question je suis pour moi et mais 300% pour mais je peut savoir si ta une bonne flotte j aime bien la flotte
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:03

lol! Zirzette ..

.. bon ben tu vois ... un bel exemple d'hospitalité.. Bon ça c'est faiit..

nous faisons Taverne aussi..
et zirzette boit pas mal d'eau ..




Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:06

d'eau .. ses nouvo sa plutot del'eau de rusie moi Candidature Boonz 529195
Revenir en haut Aller en bas
Boonz
Rasta des îles
Rasta des îles
Boonz


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:10

Non, ma flotte est pas bonne Zirzette Candidature Boonz 0048
Mais elle me rapporte quand même 9243 points, j'arrache grave avec Candidature Boonz Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:14

déja un avatar et une signature on peut que le prendre il fou coi jimou a part boufer du miel et les autres fon que fumer se la
Revenir en haut Aller en bas
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot


Nombre de messages : 2208
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:39

TAVENIERRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

asticot chef des taverniers Cool

bienvenue parmis eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba
Cyber Tavernière
Cyber Tavernière
White Mamba


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:41

Mouarf, t'es un rapide mister Boonz, t'as déjà la bannière assortie ! :D

Moi chuis la fonda de la Taverne ; tu croiseras pas mal d'entre nous sur le fofo, parce que contrairement à ce que dit Leto, y'a pas tant de flood que ça, juste de la participation, alors on compense en envahissant le bar et les topics de jeu ! Mr. Green

Juste une question : tu ne floodes pas (c'est peut-être pas un mal ^^), mais ta participation que tu qualifies d'assez faible, ça veut dire quoi ? Une moyenne d'un post par jour ? D'un par mois ? Parce que le dialogue entre les membres d'une ally est primordial, alors je demande ! Razz

Hein ?
Ouiiii Jim, je soooooors...

Edit : Tu permets que je rerentre ? Je dois juste Masse Paffer l'Asticot ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boonz
Rasta des îles
Rasta des îles
Boonz


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:35

Passé un moment j'étais sur l'uni 32 dans une alliance 'les rastas d'enfer' et la sign a bien sa place içi. Candidature Boonz 0048
Je vois qu'effectivement vous êtes pas mal de la Taverne içi. Enchanté.
Pour ma participation, ça dépend des périodes : ça va de 2/3 posts par semaine à 2 tous les 15j. Je lis les sujets importants et réagis si besoin. Le nombre de post dépend aussi de ce qu'il se passe chez vous, si c'est calme ou pas, car en période de 'crise' il faut plus communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:36

Hellooos boonz !

bienvenue par ici, je vois que tu as fait la connaissance avec une partie des habitués ! (rhoooo les tavernniers, tjs par ici ceux là !!)

ton style de jeu colle assez bien avec celui de la majorité des membres ehh oui, on cultive pas mal les grande étendu verdoyante chez nous ! Candidature Boonz 0075

je pense qu'il faudra demander à fiston pour ta candidature, en effet je sais pas comment il va prendre le fait de ne plus être le "papy de l'alliance" !!!

sinon il est vrai qu'avec les ennuis que l'on à pu avoir le recrutement fait un peu plus peur qu'avant et intégrer un membre dont la participation n'est pas établi peut faire réfléchir mais comme l'on dit : qui ne risque rien n'a rien !

un bon point pour toi, tu écris plus juste que zirzette c'est pas rien ^^


des ptites questions en vrac :

tu joues depuis le début sur cet uni ?
te connecte-tu chaque jour ?
tes enfants ont déjà eu la varicelle ?
donne nous ton secret pour que ta femme te laisse jouer !
penses-tu rester avec nous sur le long terme si tu te sens bien ici ?
tu aimes les patates mon ami ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:10

Dans l'attente de tes dernières réponses, je donne mon avis..
je suis pour ta venue chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba
Cyber Tavernière
Cyber Tavernière
White Mamba


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:03

Jiiiiiiiiiim !!! Je viens de voir une grosse erreur dans ton profiiiiil !!! Il a pas 2000 ans le papy tout de blanc vêtu, mais 3000 !!! :D

Hein ?
Ouais, je sors encore...
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:06

Roooh il ment sur son âge maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Boonz
Rasta des îles
Rasta des îles
Boonz


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:39

jim le blanc a écrit:
Hellooos boonz !

bienvenue par ici, je vois que tu as fait la connaissance avec une partie des habitués ! (rhoooo les tavernniers, tjs par ici ceux là !!). Ton style de jeu colle assez bien avec celui de la majorité des membres ehh oui, on cultive pas mal les grande étendu verdoyante chez nous ! Candidature Boonz 0075
je pense qu'il faudra demander à fiston pour ta candidature, en effet je sais pas comment il va prendre le fait de ne plus être le "papy de l'alliance" !!!
sinon il est vrai qu'avec les ennuis que l'on à pu avoir le recrutement fait un peu plus peur qu'avant et intégrer un membre dont la participation n'est pas établi peut faire réfléchir mais comme l'on dit : qui ne risque rien n'a rien !
un bon point pour toi, tu écris plus juste que zirzette c'est pas rien ^^
des ptites questions en vrac :
tu joues depuis le début sur cet uni ? te connecte-tu chaque jour ? tes enfants ont déjà eu la varicelle ?
donne nous ton secret pour que ta femme te laisse jouer ! penses-tu rester avec nous sur le long terme si tu te sens bien ici ? tu aimes les patates mon ami ??!!

Yooo,
Ha, c'est vrai que j'ai un certain age, et que si je dois détroner le doyen, il faut qu'il puisse dire son mot avant Wink
Bon, je sais que ma faible participation au forum peut être un frein, mais il est parfois difficile de tout concilier entre ordinateur/vie de famille avec enfants/petite femme/travail/trajets. Bon, je n'ai pas vraiment d'excuse par rapport au fait d'aller peu sur un forum, c'est une question d'interet principalement.
Tes questions :
-oui, depuis le début, mes comptes, je les crées, et les monte, je ne fais pas dans la seconde main.
- tous les jours connectés, le matin avant d'aller bosser, et le soir quand je rentre.
- oui pour la varicelle
- ha ha, le secret pour que ma femme me laisse jouer : c'est simple : elle est quasi aussi fondue que moi avec les ordinateurs. Nous avons 2 ordis à la maison, le sien et le mien. Quand je suis scotché sur un, elle est le plus souvent sur l'autre dans un jeu d'énigme ou de rôle. Cool non ? Candidature Boonz 833723
- si je suis bien içi et avec vous, je resterais içi et avec vous. Je l'ai dis, je n'ai pas vraiment de contact IG, donc pas de raison d'aller ailleurs.
- oué pour les patates, pourquoi ?
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:46

xd je l'aime déja ^^ Candidature Boonz Boire_bo
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:27

je ne vois pas de souci à ce que tu nous rejoignes Boonz..
Mon p'tit doigt me dit que Jim serait d'accord lui aussi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonz   Candidature Boonz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boonz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: