-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Role-Play Contest

Aller en bas 
+5
leto
Saint
Jim
shadow
yayo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:20

J'adore le coup des pots,c'est tout à fait moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:58

Aller leto encore un :D
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:38

L'immense voûte qui surplombait la table de pierre formait comme une grande couronne protectrice, ornée lourdement de statues et de drapeaux. La lumière des torches faisait danser les ombres sur les murs. Les frises ancestrales, qui remémoraient les anciennes prophéties semblaient prendre vie sous son effet.

La petite communauté rassemblait ici, continuait leurs débats, marquant leur destin de chaque empreinte pour chaque mots prononcés pour les générations futures. Gravant ainsi comme il l'avait toujours été, l'Histoire de l'Alliance CaNa.

Jim: - " Certes, certes .. "
Litchii: - " vous voulez faire quoi alors ? "
Saint: - " ... surtout qu'il nous manque pleins de rastas pour pouvoir discuter sérieusement.. "
Leto: " Mmmh.. remarque pertinente Saint ! "
Saint: " ben oui.. sinon on ne pourra plus aller faire des courses au supermarket du coin ... "
Jim - " Tiens.. ça me fait penser qu'il faut pas que j'oublie d'acheter une crème épilatoire, moi ! "
Saint: - " je l'ai noté sur ma liste de courses ... "
Leto - " Hum.. "
Litchii - " Bon qu'est-ce qu'on fait alors ? "
Jim: - " Certes, certes .. "
Zirzette: - " pourai avoir dans se ce qui pa pou va "
Litchii - " Tiens t'es là Zirzi ? .."
Leto " oO.. ZIRZII ?!?
Saint: " Mmmmh.. remarque pertinente Zirzette ... "
Zirzette: - " XD mergri mergri "
Leto: - " Ooohohoh ça va Saint.. Pouet pouet hein .. "
Jim: - " Oui je te comprends mon petit Zirzi ...
... nous devons retrouver notre vrai nature. Notre alliance a traversé un lac gelé, parsemé d'embûche et subi un séisme tel qu'elle n'en avait pas connu depuis des temps immémoriaux.. Notre seul survivant et dernier représentant de cette époque, c'est Mandri.. pour vous dire.. "

Saint - " aaah ben oui voila ... maintenant que tu le dis, je croyais, moi, qu'il se donnait juste un rôle par passion pour le théâtre lyrique... "
Zirzette: " non, non.. Mandri mandri "
Litchii - " Mandri papy "
Zirzette - " Hihihi.. "
Leto: - " .. BREF ! .. il serait bien que chaque membres continuent cette histoire par leurs propres bouches.. "
Jim: - " Certes.. certes.. "
Saint: " Oh ouiii.. on pourra aller aux courses comme ça... "
Leto: " A vous la parole mes amis !.. "
Revenir en haut Aller en bas
yayo
Graine de Rasta
Graine de Rasta



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:10

leto candidat cana au concours ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:18

oui oui, inscrit le ! je prend sur moi pour les conséquences !! Role-Play Contest - Page 3 Fumeur12

CaNa représente !!

va-y leto fait fumer ton imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:44

Ben en fait je pensais que certains d'entre nous allait y participer..
je donnais juste le petit coup de pouce pour démarrer.. (en fait c'est Jim qui a donné le top départ..)

mais j'ai aucune idée de ce que ça peut donner pour les autres.. c'est long comme RP ?..

.. j'irais voir ..
Revenir en haut Aller en bas
yayo
Graine de Rasta
Graine de Rasta



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:46

pas besoin d'un très long rp tant qu'il représente bien l'alliance ça suffit pi tu a encore 10 jours pour te pencher dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:07

Ok je ferais quelque chose.. j'ai encore quelques jours devant moi pour réfléchir ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yayo
Graine de Rasta
Graine de Rasta



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:41

entendu je compte sur toi Smile
sinon jim l'a dit il prend sur lu alors y aura des consequences
lol non je deconne mes ça serai kewl
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:21

Leto powaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:56

.. c'est super dur de faire un RP rigolo...

j'ai commencé mais il me manque une chute pour la fin... je sens que ça va finir en os de canard tout ça...
surtout qu'il faut que je poste pour le 1 juillet et je ne serais pas là ce week-end...

alors je posterais ce que j'ai fait ce soir... vous me direz ce que vous en pensez..

si j'arrive a le finir avant, je le poste chez les gays sinon quelqu'un pourrait le continuer et le poster pour pouvoir faire participer l'ally CaNa ...

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:15

pas de prob leto !

moi je pars aussi ce week-end mais d'ici là on va pouvoir y travailler ! Role-Play Contest - Page 3 Nouvo16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:26

Citation :
Bon ok c'est un peu chiant de poster un RP qui n'es pas fini mais bon disons qu'on s'est engagé et je pensais le finir plus tôt.. M'enfin bref... il me manque une fin débile ^^..
Je verrais bien une fin en peau de boudin ou en queue de cochon.. Mr. Green un truc qui n'a ni queue ni tête mais qui s'arrête net... L'idée était que " notre héros " était contraint de nous rejoindre dans l'alli de peur d'être bouffé par nous... ou une autre idée ? si vous voyez une autre fin... Wink

Enfin voila quoi ... Mr.Red



Le vaisseau fendit les nuages à une allure vertigineuse. Les blindages, écrasé sous la masse de l’attraction, se tordait comme de douleurs… Son pilote, tremblotant et suant à grosses gouttes, s’agrippait au commande comme un forcené. Tout en tentant de redresser la situation, ses pensées fusaient dans sa tête comme autant d’éclairs foudroyants… Quelle était la réelle nature de cette planète ? de sa composition ? ses habitants ?…
... malheureusement… il sentait bien qu’il allait s’y écraser… Maudissant intérieurement de surcroît le fait qu’il eut dépensé ses ressources dans l’achat de ce très charmant 33.567.000.567 pièces (frais de caution inclus) au lieu de renforcer sa protection de vaisseaux de quelques upgrades.
Ce qui aurait été plus judicieux à cet instant …
La machine vombrissante se secoua tout à coup, rebondissant sur une énorme branche dans un fracas épouvantable.. L’appareil désarticulé disparut dans l’épais feuillages, englouti par l’imposante jungle environnante.

Lorsque son pilote ouvrit les yeux, une douleur aigu à la tête lui rappela son mauvais atterrissage. Une douce chaleur par contre lui caressait le visage. C’est auprès d’un feu de bois qu’il se retrouvait allongé , recouvert d’un couverture rouge et jaune, un bandeau baignée d’aromates et de quelques mixtures étranges lui recouvrait le front. Sa vision se fit plus précise et il aperçut maintenant tout un petit groupe agglutiné autour de cette source de chaleur. Un coup d’œil circulaire lui permit d’apercevoir son fidèle transporteur, non loin.. Lui aussi avait l’air d’être mal en point. L’écusson du vaisseau , un soleil, figurait fièrement sur ses cotés comme autant un symbole révélant l’identité de l’étranger.
Se redressant sur ses coudes pour mieux entendre la conversation, il ne put s’empêcher de pousser un léger gémissement dû à sa blessure… Rassemblant ses forces, il lança une phrase de courtoisie non sans déroger à la règle de l'humour:
- « Pas la peine de le rôtir maintenant, ça prendrait toute la nuit. »




- « Ne reprends pas toute la discussion, Saint, sans quoi il y faudra en effet toute la nuit ... »
_ « Qui donc discute ??? » releva un des autochtones, se retournant vers un de ces compagnons.
- « Toi ! » repris l‘accusateur.
Saint: - « Meuh j’ai rien dit moi, je filais ma laine pour me faire un chapeau péruvien .. »
- « Tu mens ! Je t ‘ai entendu… »
- « J’aurais préférer le hacher menu moi et le faire bouillir »
- « Pouah Ska.. Et pourquoi pas s’asseoir dessus pour en faire de la bouilli tant que tu y es… »
Ska p: - « ben … par hygiène surtout … »
- « Litchii mon petit.. Arrête d’embêter tes frères veux-tu et passe moi la petite coupole là sous ton pied »
Litchii: - « Roooh.. Oui Jim . »

Un temps notre compagnon de récit s’étrangla devant ses paroles… Après tout, son humour n'était finalement pas si opportun vu la situation à laquelle il se trouvait… il s’imaginait mal de faire dépecer et vider les entrailles pour être dégusté à la belle étoile..
- « Holaaa.. Heu … qui êtes -vous ? »

Jim: - « Pffr.. Mort de lol Leto.. T’as encore abusé de ta nouvelle production, on dirait ! C’est Saint tu sais .. Il fait partie de notre famille... »
Leto: - « Crénom, je le sais ça… j’ai rien dit de tout cela »
Ska p: - « Alalala Leto… t’es devenu parano depuis cette affaire de Lapin »
Leto: - « hein !! Mais non.. Arrêtez avec cette histoire.. C’est pas moi ! »
Litchii: - « Mouais… »
Jim: - « nous le savons, nous le savons .. t’inquiiiiètes pas ! Tiens reprends un peu de Temple Nepal ça va te détendre.. »

- « NOM DE BOB ! Voila t’y pa que nou avon un intru parmi nou !!!.. »
Leto: - (une plainte gémissante sortant de ces lèvres serrées)
Jim: - « s’il te plait Zirzette !! Il y a une limite là quand même … et puis fait attention à ton élocution, je te l’ai dit cent fois … »
Saint: - « Huuuuuuuuuu.. Élocutiooon … »
- « Oui mais non… c’est moi qui ai parlé ! »

Jim: - « NOM DE BOB ! Voila t’y pas que nous avons un intrus parmi nous !!!.. »
Leto: - (s‘effondre en arrière)

Ska p: - « naaaaan c’est notre étranger qui se réveille…
.... ‘lut l’étranger ! Quel bon vent t’amène sur nos terres ? .. »

Litchiii: - « hey.. Il s’est réveillé .. »
Jim: - « Ah oui… Bienvenue dans l’alliance CaNa étranger.. Tu as eu des soucis à ce que je vois… »
Saint: - « C’est quoi ton nom ? »
Zirzette: - « l’es pourri ton zing…t’a que sa come flote ?... »
- « heu.. Oui… non ... Je … j’ai eu quelques problèmes techniques prés d’ici..

arf.. Ça arrive quoi .. »
affichant le plus beau sourire qu’il est eu à faire dans sa vie.

- « Mon nom est Nilsoun ! Nils pour les intimes…
on me connaît au-delà de la ceinture galactique sous mon pseudonyme SHUNSHINE qui veut dire soleil dans ma langue.. »


Levant légèrement le menton en désignant le feu, notre héros renchérit …

Nilsoun: - « ..sympa vot’ feu.. Vous vous grillez quelques merguez comme au camping » (un clin d’œil en coin, la main sur le bandeau )
Zirzette: - « K’es ki raconte lui, c not’ casa »
Jim: - « notre demeure plus précisément.. Nous vivons au milieu de nos plantations en bons jardiniers que nous sommes.. »
Ska p: - « … d’autres mines, nous on jardine … »
Zirzette - « hi hi…. c sa ki es bon.. »
Saint: - « JUSTEMENT !.. on se demandait comment on allait bouffer.. »
Nilsoun: - « tiens oui je me posais aussi cett… »
Litchii: - « J’ai une de ces dales moi, je boufferais bien un truc bien tendre genre…
... des frites … »

Jim: « oui mais Bubuch est retourné voir sa mamie.. Tu le connais, il voyage jamais sans son marmiton.. »
Litchii: - « … ou alors un bon petit lapin bien dodu.. »
Leto: - « Gnnniiiiii »
Jim: - « Oui.. Mon petit Nils.. Vois-tu les CaNas ont traversé une période mouvementée ces derniers temps.. De sombres desseins se sont introduits dans notre organigramme et jeté le dévolu…
Zirzette: - « parle bien le Jim.. C’est not’ chef.. »
Jim: - … sur notre alliance. Nous nous sommes retrouvez ici pour communier à nouveau et reprendre GOÛT à la vie »
Nilsoun: « ah oui ???… »
Litchii: - « On attend les autres pour pouvoir festoyer …»
Nilsoun: - « bah ! »
Jim: « Tiens oui d’ailleurs !! .. Que mijotent les petiots ? »
Saint: - « Heu.. Tonton.. a la pêche.. Inzin, Shiruban et Vince l’ont aidé a planter la tente… Sasuke est resté à surveiller le ciel et Boonz le nouveau continue sa formation de collage papier.. Pour les autres ..ils doivent être en chemin, je présume.. »
Nilsoun: - « ah ouaaiiiis. Vous êtes nombreux dites moi… Heu…j’aurais pas grand-chose à proposer niveau bouffe pour autant de monde.. Enfin je veux dire.. JE N’AI PAS grand-chose quoi …»
Litchii: - « t’inquiètes ! .. C’est juste l’apéro là.. ! »
Nilsoun - « aaaah oui ?.. »

Un silence de plomb retomba sur la petite communauté. Notre héros d’infortune rassembla toutes ces idées pour échapper à ce cauchemar. Ses yeux ne perdaient pas de vue les moindres mouvements de la communauté. Les uns n’arrêtaient pas de fumer des cigarettes d’où débordait comme d’étranges feuilles odorantes. Une sorte de cérémonie païenne que tout le petit groupe s’évertuait à reproduire religieusement. L’un tirait une ficelle de laine rouge, l’autre jouait avec son couteau , le faisant tourner sur sa pointe sur la face plate d’un gros caillou. Les autres continuaient d’entretenir le feu pour qu’il fasse de grandes et hautes flammes..
- Bon sang ! .. J’ai pas fait tout ce chemin pour finir dans le ventre de ces Canas … se dit intérieurement Nilsoun. NOM DE NOM, les cartes spatiales n’ont jamais indiqué que c’était un repère de cannibales… Me voila dans de beaux draps… et dire que j’étais sur le point de monter le coup le plus fabuleux de l’univers… Ô pourquoi cette fin !!!! .. se lamentant ainsi de nouveau.
Bon allez sois courageux Nils.. Montre que tu n’es pas un pauvre noob !… Joue la toi commerciale, rachète ta vie… ça t’a plutôt bien réussi jusqu’à maintenant… Méfiance quand même.. le sourire du chef ne me plait pas davantage… Leurs yeux mi-clos de ces repoussantes créatures me jettent des regards trop longs pour ne pas en douter…



Prenant un air décontracté, Nilsoun ouvra la négociation d’une voix, qu’il voulait rassurante. Une voix fluette s’échappa finalement de sa bouche à son grand désarroi..
Nilsoun: - « Alors comme ça, c’est ici que se trouve l’alliance Canni.. CaNa ? …
Leto: - « c’est ici oui… tu es au cœur de nos terres. La jungle qui nous entoure abrite les joyaux de notre communauté. Notre repère en quelque sortes… »

Nilsoun adoptant l’enseignement space-merchandising qu’il avait appris dans tout l‘univers, relança de nouveau…
Nilsoun: - « on ne vous connais pas trop dans le reste de l’univers.. Vous êtes plutôt renfermés sur vous-même.. À part quelques apparitions dans différentes tavernes, ou dans des ambassades.. Vous ne cherchez pas trop à découvrir l’univers… »
Litchii: - « On ne connaît qu’une seule Taverne !.. »
Ska p: - « Ouii.. Ce sont nos alliés ! De gentils nains et elfes qui nous hébergent lorsque nous voyagons un peu loin ... »
Litchii: - « un asticot et un crapeau aussi… »
Nilsoun: - ( ‘ sont complètement fou..)
Leto: - « Ouii.. Tout ceci ne nous dit pas ce que nous allons faire de toi Nilsoun ? »
Nilsoun: - ( la vache !… le bougre ne me laisse pas entamer mes arguments… jouons franc-jeu… ) « Je vous remercie sincèrement pour votre hospitalité… mais il va falloir que je pense à repartir… Auriez-vous de quoi me prêter un chasseur léger… voir un petit transporteur (mais petit hein !) pour rentrer chez moi ? »
Litchii: - « Rooh l’autre … Tu veux rater notre souper.. » (agitant son couteau)
Saint: - « Oui ce serait dommage… » (arborant un sourire rempli de dents menaçantes)
Zirzette: - « T’a de koi payé ? »
Nilsoun: - « Heu.. ben non.. pas vraiment sur moi… mais disons que ça peut s’arranger…. Justement je cherchais un endroit pour installer mon comptoir où vendre mes quelques échanges.. »
Zirzette: - « Tu ven de la bone ? »
Jim - « ah oui.. Tu voyages a travers l’univers pour chercher un endroit ou t’installer ? »
Nilsoun: - « Oui, c’est ça.. Je comptais prendre ma retraite et m’installer dans un endroit charmant où finir ma… ... Heuuuu... pour pouvoir assouvir mes passions.. »


Dernière édition par letoBoB le Jeu 26 Juin - 12:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:42

Role-Play Contest - Page 3 Plopoff
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:13

mort de lol !!

ça m'a bien fait rigoler la bouche ! ^^

j'ai retouché 2 ou 3 fautes d'orthographe

si je peux me permettre :

le 1er paragraphe il n'y a pas les nom des intervenants c'est voulu ?
dans ce 1er paragraphe c'est nils qui dit la 1ère phrase ? car les couleurs de texte me déroute un peu ^^

sinon c'est vraiment top leto ! Role-Play Contest - Page 3 Ok2

va falloir trouver une fin maintenant ! genre "on te bouffe pas mais alors tu restes ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:47

Merci Jim..
oui j'ai pas refait une correction (j'ai copié/coller le brouillon directement) donc il doit rester des fautes merci à toi ...

Oui le premier paragraphe ne présente les noms qu'une fois que l'on sait qui c'est...
Je voulais me mettre dans la peau de "Nils" en fait qui ne connait pas encore les Canas (des étrangers pour lui) et qui les découvre petit à petit...

Après pour les couleurs, le fond noir y fait pour beaucoup aussi... les couleurs pètent aux yeux facilement surtout le blanc... quelques lignes, ça va mais tout un pavé de texte, ça éclate bien les neurones, je trouve... surtout quand on le relis et relis et relis et relis... et puis j'ai pas trouvé d'autres solutions pour différencier tous les personnages... peut-être mettre les noms en gras...

Bon après je détiens pas la palme humouristique donc il y a des passages un peu loud (même pour moi donc)..
vous pouvez tout aussi bien vous l'approprier et trouvez quelques phrases qui vous paraissent plus juste...

Après je ne sais pas si c'est assez long ou trop .. bon on voit et on en discute..

le reste de ce topic est dédié à ce RP donc juste vos commentaires siouplait...

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:21

bon avec Jim, on a changé quelques trucs et mis les noms en gras pour être plus lisible.. reste encore à peaufiner cette fin de RP..
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:31

GG

pressé de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:27

En fait je me demande toujours ce que fait ce sujet dans la partie " Diplomatique "
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:46

ba lis le début tu comprendra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:09

Bon je sais pas si ça existe toujours ce jeu... ça m'a pas l'air de marcher... Tant pis !
On ne saura jamais ce qu'est devenu le Nilsoun finalement.. ^^

les canas l'ont-ils mangé ? ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:24

tu peux continuer leto

j aimai bien lire tes Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role-Play Contest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role-Play Contest   Role-Play Contest - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role-Play Contest
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Propositions de pactes et diplomatie-
Sauter vers: