-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
+5
leto
Jim
Ska P
costacurta
raidnare
9 participants
AuteurMessage
raidnare
Apprenti rasta
Apprenti rasta
raidnare


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:35

Petite mise au point Yeah

Voilà jviens faire une petite mise au point au niveau du compte!

J'ai échangé mon uni 40 top 200 contre cet univers 37 Smile

J'ai récupéré le compte sans alliance hier soir mais comme dit par MP je ne suis pas contre jouer avec vous et parmis vous Petite mise au point 833723 même si j'ai pas apprécier vos messages agressif (pour certain) de la journée que je viens de lire ....

Bisous tout le monde



Petite mise au point Drogue-p


Dernière édition par raidnare le Ven 25 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
costacurta
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
costacurta


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Variété verdure préféré : marijuana
Emploi : raideur defoncé
Loisirs : raider
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:49

aaaah cool je prefere ca en tout cas sympa d'avoir prevenu et si tu as recu des messages agressifs c'est certainement parce qu'on n'avait pas été informé que tu reprenais le compte puisque athena est partie sans nous prevenir donc nous etions un peu a cran de perdre un joueur comme ca sans etre au courrant de rien

en tout cas bienvenue ici et si jamais tu est motivé pour venir dans l'ally moi ca ne me derange pas et meme je suis content que des gens viennent la renforcer Petite mise au point Yeah

voila aprés il faut voir ce qu'en pensent les autres en tout cas je peux deja te souhaiter bon jeu Petite mise au point Fum031
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=neKXc7pw4go
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:24

C'est qui les cons qui l'on agressé ???
Alalala ces jeune, ils font nimporte quoi quand je suis pas là...

En tout cas, ça fait bien plaisir de comprendre ce qu'il s'est passé, merci à toi pis ben bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
costacurta
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
costacurta


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Variété verdure préféré : marijuana
Emploi : raideur defoncé
Loisirs : raider
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:53

il faut retrouver le "crimier" tiré de rrrrrrrrrrrrr je sais pas si il manque un "r" ou pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=neKXc7pw4go
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:15

Petite mise au point Nouvo6 par ici raidnare !

tu es donc le repreneur d'Athéna ?! je te souhaite une bonne progression parmi nous, tu verras, on est tous très gentil et ça va bien se passer ! Petite mise au point Fumeur12

on peut en savoir d'avantage sur toi, histoire de faire connaisance ...

tu viens d'où, tes expériences ogamienne, tes habitudes alimentaire etc... la routine habituelle quoi ! Petite mise au point 0075

et pareil de ton côté, si tu as des questions, n'hésite pas !

duck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:17

enfin on a compris^^ bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
costacurta
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
costacurta


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Variété verdure préféré : marijuana
Emploi : raideur defoncé
Loisirs : raider
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:18

oui tes preferences sexuelles (je suis un ex GayUnit) donc trés important lol!

ton style de jeu

ton temps passé sur ogame par jour

ton experience

tes hobbies IRL

et enfin je suis chaint avec mes questions ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=neKXc7pw4go
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

salut !

soit le bienvenue parmi nous... tout vient du fait aussi qu'il n' y a pas longtemps un de nos comptes s'est fait hacker... bon c'est vrai que ça rend un peu parano.. Mr. Green surtout quand la bonne ambiance regne depuis un moment déjà...

Pour te dire que c'est sympa d'etre passé et que meme si ta presentation est un peu legere ^^ sache que les canas reste l'alliance la plus cooooool de l'univers.. c'est simple tu ne trouveras pas mieux ailleurs !

alors si ça te dis de faire partie de notre "equipe", tu peux venir ici quand tu veux.. installe toi dans le canapé, prends une petite colation... flood si tu veux.. le forum regorge de nombreux pieges a flood ! en tout cas, je pense que, vu tes premiers messages et les reactions de la plupart d'entre nous, un certain feeling semble s'installer spontanement... donc ...

comme c'est un echange de compte et que les Canas seront d'accord avec moi de dire qu'il t'appartient ! tu peux faire un petit sejour ici et voir si... ça te plait.. postuler chez nous...


enfin voila pas de prise de tête ici...
on est presque tous miniers ici sauf que de temps en temps on aime bien fumer aussi.. Mr. Green Petite mise au point Fumeur12

apres c'est Jim le blanc qui te donnera l'absolution... que dis-je... la Révélation !!! Petite mise au point Canabis-
Revenir en haut Aller en bas
raidnare
Apprenti rasta
Apprenti rasta
raidnare


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:42

Merci de votre acceuil super !!! (c'est rare de voir sa) mais malheureusement athena a annulé l'échange a mon grand regret :'( pour une histoire dont je n'ai pas compris grand chose ....

Sa m'aurais bien plus de jouer parmi vous ! enfin bref jsuis un peu énervé par athena et jvous souhaite bonne chance =) (j'ai crus entendre le mot guerre dans un message j'aurai adoré en faire une Petite mise au point 0075
Revenir en haut Aller en bas
costacurta
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
costacurta


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Variété verdure préféré : marijuana
Emploi : raideur defoncé
Loisirs : raider
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:49

c'est dommage pour toi je te souhaite bonne continuation dans tes autres univers et pourquoi pas a une preochaine fois Petite mise au point Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=neKXc7pw4go
raidnare
Apprenti rasta
Apprenti rasta
raidnare


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:52

Petite mise au point Fum007
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:54

Une rencontre breve mais sympatique (tout comme Erica... comprendra qui pourra Petite mise au point 833723 )

raidnare a écrit:
Merci de votre acceuil super !!! (c'est rare de voir sa)

Leto te l'as bien dit, la CaNa est l'alliance la plus cooool que tu ai eu l'occasion de rencontrer Mr. Green Petite mise au point 327525
A plus, en eseprant qu'on se croise sur 'autres unis Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:32

Bon je supose que tu es le repreneur de athéna ?!

si oui je sait pas trop les détail donc je vais pas tirer des conclusion attive ^^'

Bienvenue à toi !!!!


Flood bien avec les CaNa, on est une bonne alliance avec des joueurs soudée.

Smile


voilà alors juste une question et fait bien gaf à ta réponse Wink

si elle me plait pas, alors je serait coulaire Petite mise au point Fumeur12


Que penses-tu de Ska p ( skabob) ?

attention question importante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eternal
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:13

SkaBob a écrit:
Une rencontre breve mais sympatique (tout comme Erica... comprendra qui pourra Petite mise au point 833723 )

raidnare a écrit:
Merci de votre acceuil super !!! (c'est rare de voir sa)

Leto te l'as bien dit, la CaNa est l'alliance la plus cooool que tu ai eu l'occasion de rencontrer Mr. Green Petite mise au point 327525
A plus, en eseprant qu'on se croise sur 'autres unis Wink

Si qu'il a jamais rencontré la GayUniT ! Tout ceux qui nous connaissent savent qu'on est les plus cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Athena
King of Rasta
King of Rasta
Athena


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/03/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:27

raidnare, contacte moi a cette adresse suivant tes réponses tu sera pardonné ou alors sinon ça t'apprendra les hackages de comptes!!!!!!!

obelix38@hotmail.fr


j'aimerrai bien tirer quelques truc au clair avec toi et peut être on échangera un compte mais avec l'opé !
Revenir en haut Aller en bas
eternal
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

athena, si tu n'as pas confiance en lui, il y a psykaire (un cana retraité) qui m'a dit qu'il recherchait un compte en 37 ...
Il a un uni 54 top 250 pur minier si tu veux en échange Wink
Donc bon, si vous voulez faire revenir un membre de votre famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Graine de Rasta
Graine de Rasta



Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:40

et toi eternal qui nous avez quitter alliance ^^ cest dommage mtn pyskaire veut venir en uni37 ca ma fait plaisir:) ah oui sasuke ma dit il a des probleme personnelle il ma dit de vous dire que il va trop rentre sur le fofo:S
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:30

merci erica de ces ptites précision et info ...

et pour psykaire, il revient quand il veut mais ça remet une fois de plus en avant le fameux slogan :

CaNa un jour, CaNa toujours ! Petite mise au point Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
eternal
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:34

erica, je sais que j'ai quitté l'alliance, mais je continu toujours à passer etc.
Si je suis partit c'était pour essayer d'aider ma propre alliance, la GayUniT, mais je suis toujours là si la Cana a un conflit Wink
Revenir en haut Aller en bas
raidnare
Apprenti rasta
Apprenti rasta
raidnare


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:04

Athena a écrit:
raidnare, contacte moi a cette adresse suivant tes réponses tu sera pardonné ou alors sinon ça t'apprendra les hackages de comptes!!!!!!!

obelix38@hotmail.fr


j'aimerrai bien tirer quelques truc au clair avec toi et peut être on échangera un compte mais avec l'opé !

Comment sa hackage de compte c'est ton pote qui me la échanger ... faut arréter le délire ...

Son adresse mail est psykaire@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:40

c'est ce qu'on appelle le systeme métrique... cela prend des proportions selon le dégré de communication des protagonistes..
Là, ils sont loin, loin ...

Bon on en discute mercredi aprem' avec raidnare qui m'expliquera son histoire... puisqu'on doit obligatoirement passer par msn.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:11

mon dieu la vie est dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
eternal
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50

alors là je suis largué ...
psykaire ca fait presque un mois qu'il est plus dans l'univers, donc je pense qu'il avait déjà donné son compte à un Cana ...
Enfin voyez avec lui parce que il m'avait dit qu'il aimerait bien revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nombre de point ?!
» Petite vente de cri
» Une petite nouvelle
» Petite histoire !
» La meilleure petite annonce au monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: