-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repreneur de xXx ichigo xXx

Aller en bas 
+5
Bubuch
dealeur2caps
Papy
shadow
Great2o
9 participants
AuteurMessage
Great2o
Apprenti rasta
Apprenti rasta
Great2o


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:36

Et oui, le grand départ de Ichigo était a prévoir après son lamentable raid subit Mr. Green

Haloha Cousins, mon petit nom a moi c'est Greatou alias Great2o pour les personnes intimement liés ( ou pas Mr. Green )

Je suis un OGameur qualifié, diplome de la Mimine Uni 52 [ Top 70 Repreneur de xXx ichigo xXx Drogue-p ], ex gros Geek Uni 45 [ Top 150 ] membre de la UCHIWA Team durant ces beaux jours Repreneur de xXx ichigo xXx Fum031

J'ai pas de vie IRL, ma profession, c'est flooder, et raider entre deux bières.
J'ai 15 ans, mais je boit déja comme un trou, je mange des pizzas chaque soir, et je graph' comme un n00b.

Qu'est ce que vous pouvez m'apporter, rien a part rire un coup, et flooder tous en coeur.

[ Mode Indéterminé OFF xD ]

Bref, pour être légèrement plus sérieux, moi c'est Great2o, ex Player du 23,28,34,36,8,39,44,45,47,48,49,50,51.

Comptes variant du Top 500 au Top 30.

Ma profession, c'est manger des flottes, ou tout simplement miner quand la motiv° n'est pas là.

Je suis un boulet qui aura pour but de remonter le compte lamentable de ichigo en quelque chose de présentable, en raidant comme un malade et en montant 100 places par semaines [ chaud xD ]

Sinon, a part ça, j'ai accepter la prop° de ichigo aussi car je connais bien l'ally de vue, une alliance sans prise de tête toujours là pour HoFer ou mettre un petit coup de bon humeur.

Voila voila, sinon j'ai 15 ans, Seconde MPI, classe d'intellos sans vie a part les DS a répét° xD

Si vous avez d'aut' questions par le plus grands des hasards, mon cul n'est jamais loin de ma chaise


Adios Repreneur de xXx ichigo xXx Fum031
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:21

Bienvenu ma poule :D
Revenir en haut Aller en bas
Great2o
Apprenti rasta
Apprenti rasta
Great2o


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:50

Merci mon poulet :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:53

Derien ma poule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Great2o
Apprenti rasta
Apprenti rasta
Great2o


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:13

Flood Style.

Repreneur de xXx ichigo xXx 0075

Vivement un petit com'Z Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papy
King of Rasta
King of Rasta
Papy


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:49

Ah tiens!

Après Ska p et Zirzette qui vont pas tarder à nous faire une portée, nous vla avec un nouveau couple de zarbi lol!


Bienvenu à toi Msieu l'nouveau!

Je ne vais pas y aller par 4 chemins.

Je suis super déçu que Ichigo abandonne son compte.

J'ai pas suivi toute la musique pour qu'il en arrive là Repreneur de xXx ichigo xXx Gne-cana

Je m'abtiendrais donc pour le moment en tout cas de poser des questions sur ton éventuelle venue chez nous.

A savoir que notre Grand et vénéré Dictateur est absent pour un ptit moment.
Il ne se fera donc (je pense) rien avant son retour.

M'enfin Ichigo, si tu as des explications à donner je suis preneur.
Je sais que je suis pas beaucoup présent en semaine car sur la route et c'est pas facile de trouver des bornes wi-fi mais du week end dernier à aujourd'hui, soit j'ai raté un train, soit c'est une décision soudaine.
Et j'aimerais bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Great2o
Apprenti rasta
Apprenti rasta
Great2o


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:11

Je crois que tout simplement il veut rompre avec OGame ( à défaut de le faire avec moi Repreneur de xXx ichigo xXx Nouvo13 )

Pas de problème au niveau de l'acceptation CaNa, mais très hâte de voir votre dictateur, j'ai maitriser le plus grand qui est très connu de ichigo xD

Merci Papy Repreneur de xXx ichigo xXx 529195
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:43

PaPy c'est un SoS Wink

Greatou faut que je te parle sur msn Wink

enfin si je peux me connecter >_<"
Revenir en haut Aller en bas
dealeur2caps
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
dealeur2caps


Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 46
Variété verdure préféré : Le Sapin sur pied
Emploi : TONTON
Loisirs : Ma famille, la pêche, ma maison,...
Date d'inscription : 06/07/2006

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:57

Bienvenu sur notre forum Great2o,

Je n'ai pas tout compris moi non plus! Ichi est déjà parti?

J'ai poster aussi sur l'autre message d'Ichi, rien de plus a redire pour ma part.

Mise à part que d'après se que je sais c'est une tache plutôt dure et longue qui va t'être donné pour faire évoluer le compte à Ichi!

Comptes tu vraiment rester assé longtemps avec nous pour y parvenir?
Car nous avons eu quelque probléme déjà, avec des repreneurs qui nous ont quitté pour integrer une autre alliance ou alors qui ont laisser s'effacer leur compte.

Je sais que ma question peut te parettre séche mais bon Repreneur de xXx ichigo xXx 833723

Attendons notre dictateur qui est loin de nous! Repreneur de xXx ichigo xXx Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:58

bon ben bienvenue,

j'espère que tu garderas ce compte longtemps et que tu seras aussi actif que "li chie partout"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Great2o
Apprenti rasta
Apprenti rasta
Great2o


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:21

Hey, bien ce sera pour une prochaine fois.

Notre ami Litchi Go, après mure réfléxion, continu le 37, je crois qu'il est tombé amoureux de la Marirhuana Mr. Green

Bref, je pense continuer a squatter ce fo', il semble tout ce qu'il y a de plus sympa Repreneur de xXx ichigo xXx Fumeur12

Bonne chance a notre Litchi préféré sur le 37 Repreneur de xXx ichigo xXx 84450300
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:59

lol bubuch

moi et ska p on a fait un marché


je monte ces mines cristal 28 partout et nanites 4, lui augmente mes mines Smile

Donc comme sa je gére sont compte minier 30 Min par jour don j'ai accepter Repreneur de xXx ichigo xXx Fum007
Revenir en haut Aller en bas
Papy
King of Rasta
King of Rasta
Papy


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:09

Wéééééééééééééééééééééé notre Litchi préssé reste parmi nous!

Merci de l'avoir convaincu Ska p Repreneur de xXx ichigo xXx Ok2
Revenir en haut Aller en bas
dealeur2caps
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
dealeur2caps


Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 46
Variété verdure préféré : Le Sapin sur pied
Emploi : TONTON
Loisirs : Ma famille, la pêche, ma maison,...
Date d'inscription : 06/07/2006

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:36

Repreneur de xXx ichigo xXx 0052 Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx 0052


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:48

Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis- Repreneur de xXx ichigo xXx Canabis-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

Spoiler:

Hourra!

Repreneur de xXx ichigo xXx 420957
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:21

Vive moi !!!!!! Repreneur de xXx ichigo xXx Yeah








































:cana66:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:42

bienvenue à toi repreneur ......

comment ça je suis pas à la page ! zut encore tout raté !


Repreneur de xXx ichigo xXx Dark_boc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:09

Repreneur de xXx ichigo xXx Bouleto2 Repreneur de xXx ichigo xXx Nouvo13
Revenir en haut Aller en bas
le meilleur cana :P
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
le meilleur cana :P


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 69
Variété verdure préféré : le piquant des cactus ( j'en met un peu dans mon café pour donner un goût acidulé )
Emploi : vendeur de nuages
Loisirs : lutter contre la dictature Jimienne
Date d'inscription : 09/12/2006

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:04

Tonton a écrit:
Bienvenu sur notre forum Great2o,

Je n'ai pas tout compris moi non plus! Ichi est déjà parti?

J'ai poster aussi sur l'autre message d'Ichi, rien de plus a redire pour ma part.

Mise à part que d'après se que je sais c'est une tache plutôt dure et longue qui va t'être donné pour faire évoluer le compte à Ichi!

Comptes tu vraiment rester assé longtemps avec nous pour y parvenir?
Car nous avons eu quelque probléme déjà, avec des repreneurs qui nous ont quitté pour integrer une autre alliance ou alors qui ont laisser s'effacer leur compte.

Je sais que ma question peut te parettre séche mais bon Repreneur de xXx ichigo xXx 833723

Attendons notre dictateur qui est loin de nous! Repreneur de xXx ichigo xXx Drogue-p

oui et il y en a aussi qui ont remontès des comptes et hoffer avec :p

je me presente pour toi, azert9, plus connue sur l'uni 37 comme vendeurdenuages, meilleur cana et premier de l'alliance a avoir reussi un hof ( avec le compte que tu as actuellement.... oui ichigo c'est fait recyclè comme un noobi par lapinou... lol! )

si ta besoin de conseil n'hésite pas je suis la bonne personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:42

1er e l'alliance à faire un Hof n'est pas tout à fait exact,il fut un temps où Empereur Pipo en avait fait 2 avant de passer de l'autre côté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Repreneur de xXx ichigo xXx Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de xXx ichigo xXx   Repreneur de xXx ichigo xXx Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:09

mdr

azert j'ai fait un hof aussi avec ton compte mais pas posté Repreneur de xXx ichigo xXx 420957
Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur de xXx ichigo xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ichigo
» Repreneur du compte de......
» Rellik repreneur de ziegler
» Ryuuzaki, repreneur de Ambassadeur Pipo
» Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Taverne "Au bon spliff"-
Sauter vers: