-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]

Aller en bas 
+2
Jim
Striker Extreme
6 participants
AuteurMessage
Striker Extreme
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Emploi : Paysan
Loisirs : Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver....
Date d'inscription : 05/11/2007

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:20

Bonjour, je suis dans ogame un paysan qui fait tout doucement sa culture sur son lopin de terre. Mais des méchants viennent me piller ma récolte régulièrement depuis une semaine. Impossible de se défendre ils sont 2000 places devant moi. S'attaquer au plus faibles, c'est pas cool. De plus ils saccagent tous mes champs et je suis obliger à chaqu'un de leur passage de tout reconstruire. Je suis épuisé de cette vie, ou l'on ne peut pas profiter de sa récolte avec ces amis par un jour de grand soleil sous un olivier sur un gazon vert et légèrement humide un verre de pastaga dans les mains......
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:55

misère que cette vie est difficile ! je te conseil de vider tes colos chaque fois que tu va dormir et de faire une dizaine de plasmas et tu verras, au petit matin le soleil se lévera sur tes cultures intact et alors tu pourra savourer un bon pastis en pensant que cette année la récolte sera bonne !

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:10

dit moi qui te derange je taiderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:14

Moi mouhahahahahaha


Non alors

petite descriptio S.V.P :
Citation :

-Nom et position :
-Motivations et ambitions dans Ogame :
-Expérience et niveau dans d'autres Univers:
-Pourquoi devrions-nous vous accepter dans l'Alliance ? Qu'allez vous apporter a notre collectif ?
-Votre activité dans la vie de tous les jours et en gros vos disponibilités, pas vos heures de connexion svp.

avec des couleur et que sa fasse beau ^^'

Pour le moment je dit non car je sait rien du tout classement ect ect donc c'est un nom provisoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:33

ah mais tu penses que c'était une candidature ??

j'ai même pas pensé à ça moi ! lol! Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] 695794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:38

non moi je vote positife :jocolor: :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:48

c'est pas une candidature ? Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Nouvo12
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:51

non, c'est une "Cadidature" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

ba je suis plus Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Fum007
Revenir en haut Aller en bas
Le CANArd
King of Rasta
King of Rasta
Le CANArd


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 46
Variété verdure préféré : nénuphar séché...
Emploi : Cointroleur de Métrologique
Date d'inscription : 06/07/2006

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:23

MODE CANARD MECHANT ON

il te manque le n Litchie !

pour le cas de striker, j'ai recu le meme texte ingame, j'aime pas du tout ce genre de presentations...

copier coller à tout va...

pourtant à 37 ans, t'as deja fait des lettres de motivation !

je sais que c'est un jeu, c'est pourquoi ta lettre doit etre originale à chaque fois. Je n'ose visiter les autres forums, je me dit qu'ils ont la meme...

en tout cas il aurait fallu te presenter... meme si ok, ton petit texte est sympa.

Bon, je te cache pas qu'il me semble que 2000 joueurs devant, cela te fait un classement plutot faible dans l'univers, et notre moyene de points ne le supporterai pas. Capricieeeeeeeeeeeeeuse...

MOD OFF
Revenir en haut Aller en bas
Striker Extreme
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Emploi : Paysan
Loisirs : Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver....
Date d'inscription : 05/11/2007

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:10

Bonjour,
Comme tu le dis ce n'est pas une lettre de motivation de la vie de tous les jours. Mais mon désespoir de voir ces ravages au petit matin m'ont conduit à essayer de rentrer en contact avec une alliance qui pourrait correspondre à la phylosophie d'une vie. Enfin je vais continuer à me battre pour sauvegarder mes terres même si le combat est inégal. Si tel doit être ma vie, elle ne changera guerre de celle de tous les jours Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] 833723 Quand au copie coller il faisait partie d'un stress fort en regardant ma vue général de ogame avec un raider qui s'approchait minutes après minutes (200 VB et 13 GT). Je voulait enter en contact avec une planète voisine pour avoir une aide ou conseil..... Et pour eviter d'offenser les personnes de cette alliance, j'ai pris contact uniquement avec vous Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Drogue-p
Bonne récoltes les amis Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Fum007
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

Le CANArd a écrit:



Bon, je te cache pas qu'il me semble que 2000 joueurs devant, cela te fait un classement plutot faible dans l'univers, et notre moyene de points ne le supporterai pas.


hum t'a oublié le top - 1500

Sinon destresse man c'est q'un jeu,suis les conseils de tonton jim et tout se passera bien. On est(presque) tous passé par là!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrilux
RastaPlu'Dents
Mandrilux


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 35
Variété verdure préféré : L'Hèrbe (du jardin bien sur^^)
Emploi : Agriculteur de weed
Loisirs : Fumer Flooder
Date d'inscription : 22/12/2005

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:38

Saint a écrit:
On est(presque) tous passé par là!

pas moi Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] 833723 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandrilux.hbg.fr
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:20

ni moi Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Fumeur12


enfin je suis avec mon CaNard même si j'ai pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le CANArd
King of Rasta
King of Rasta
Le CANArd


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 46
Variété verdure préféré : nénuphar séché...
Emploi : Cointroleur de Métrologique
Date d'inscription : 06/07/2006

Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:45

Je veux bien te croire que tu n'as postuler nulle part ailleurs...

J'espere ne pas avoir trop bloquer ton sens du role play, ce n'est pas ce que je critiquais !

OUI des fois le canard se trompe... mais c'est jamais sa faute... là, c'est la faute de Jim qui m'a payer pour poster le premier message....


a plus tard, quand tu auras grandi ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]   Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature pour rejoindre l'alliance CaNa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: