-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bellerophon [Refusé]

Aller en bas 
+4
Bubuch
shadow
Papy
Jim
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:19

Bonjour à tous,

Classé 680, je suis à la recherche d'une alliance sympa et vivante.
Pourquoi ai-je quitté mon alliance FED : cette dernière était en train de mourir et il n'y avait presque aucun dialogue.

Plutôt farmer, je souhaîtes évoluer dans la recherche avant de me consacrer aux raid. Néanmoins, je priviligie l'aide des autres joueurs mêm à mon propre détriment. L'idée étant de tissé un lien fort dans l'alliance pour que cette dernière s'épanouisse de maanière sereine et efficace.

Depuis 1 an sur ogame, je gère 2 comptes dans le 27 (580) ; 1 compte dans le 42 (870) et celui ci. Je suis présent environ 1 heure par jour.

Ceci pour vous décrire le sérieux de ma candidature.

Mon hobby : le rugby

Sans entraide on n'avance pas.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:30

bonsoir à toi noble étrangé !

notre alliance est malheureusement à la recherche de joueur mieux classé, non pas dans un but élitiste (quoi que, un peu quand même) mais surtout tu aurais 200K pts de moins que notre dernier rasta (et 3M de moins que le 1er mais bon lui c'est un malade) Candidature de Bellerophon [Refusé] Fumeur12

tu comprendras dès lors qu'il sera difficile d'appuyer ta candidature, un conseil tout de même, consacre toi aux mines plutôt qu'a la recherche (ou alors j'ai mal compris ta phrase...)

rien ne t'empèche de flâner par ici en attendant d'autres reactions mais dit toi bien que ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Papy
King of Rasta
King of Rasta
Papy


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:26

Salut l'ami et ancien FED. Candidature de Bellerophon [Refusé] 833723

Les amis, je connais ce joueur pour avoir fait un bout de chemin à ses cotés lorsque j'étais chez les FED.
Oui il n'a pas le nombre de point requis. Moi non plus d'ailleurs et je suis là quand même.
Oui il n'est pas très présent car comme beaucoup de joueurs qui bossent (comme moi) il a ses obligations Irl.

Je confirme cependant que nous avons là un joueur honnête et droit et qui s'implique autant que possible dans la vie d'une alliance.

Je ne suis pas parmis vous depuis longtemps, je comprendrais donc que mon avis ne soit pris avec le sérieux que j'espèrerais.

Je me permet néanmoins d'appuier cette candidature de toutes mes forces car je préfère avoir à mes cotés un joueur moins bien classé sur lequel je peux compter qu'un autre possedant un super compte et qui "à piscine" à chaque fois qu'on fait appel à lui (experiene personelle) Mr. Green

Voici donc mon petit discours du jour.
Même si votre réponse est négative, je vous demande de traiter cette candidature avec le plus grand respect. Ne serait-ce que par egard envers l'un des votres (que je suis lol).

Merci les gars, et mon ami Bellerophon, quel que soit ton avenir, ici ou ailleurs, je reste ton ami ingame. Candidature de Bellerophon [Refusé] 833723
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:07

dsl contre ... trop faible en point

Min top 300 je pense Candidature de Bellerophon [Refusé] Fum007

Va cher nos allied les Krom très bonne alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:14

Salut à toi

D'abord merci de t'inrésser à nous, comme les autres l'ont dit ton niveau de point est trop faible, (papy n'avait ptet pas le minimum requis mais il était mieux classé que pas mal de chez nous, dont moi Mr. Green ) il faut qd même bien que l'on se mette une limite

Pour le moment, je dirai non à ta candidature mais un non n'est jamais définitif

Montre nous que tu es motivé à venir chez nous, participe au forum que l'on puisse mieux te connaître, affiche ta progression et ptet que l'on changera d'avis, on est pas des gens fermés

P.S to papy : qd la candidature est sérieuse nous la traitons tjs sérieusement même si le candidat n'aurait que 3 points

t'es ptet pas parmi nous depuis lgt mais avec ta participation on te connait déjà mieux que certaine personne de l'alliance que l'on ne voit jamais sur le forum donc ton avis sera tjs écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Le CANArd
King of Rasta
King of Rasta
Le CANArd


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 47
Variété verdure préféré : nénuphar séché...
Emploi : Cointroleur de Métrologique
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:18

Est ce qu'il est chez les CANA ? non, donc je vois pas pourquoi il serait accepté...

non mais...

et puis j'aime pas les joueurs d'ogame, tous a coloniser, attaquer, recycler, miner... je te jure... ils ont jamais de boulot ou ecole ???

Raaaaaa il est content de lui le beaurophon ? il m'a mis dans tous mes etats...

Grrrrrrrrrrr m'en vais faire des transports tiens ca me calmera...

bah, sinon l'a l'air sympa... il aime les vieux apparement.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Papy
King of Rasta
King of Rasta
Papy


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:21

Je comprend votre position bien entendu.
Et je m'en remet à votre jugement que j'accepte.

Putin Bellerophon, mes les bouchées doubles et fait moi péter un top 300 rapido. Candidature de Bellerophon [Refusé] 14_6_121

Je te garde une plantation de cana de coté. Candidature de Bellerophon [Refusé] 833723
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:55

Citation :
Depuis 1 an sur ogame, je gère 2 comptes dans le 27 (580) ; 1 compte dans le 42 (870) et celui ci. Je suis présent environ 1 heure par jour.

c'est pas bcp de compte ça ? moi j'en ai 2 et déjà c'est chaud pour bien les évoluer...

en tout cas je serai d'avis à te lancer un chalenge... top500 dans 15 jours ça va ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Nass
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Nass


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Emploi : Techincien radiopro
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:03

top 500 sa risque d'etre un peu dure quand meme lol enfin bienvenu a toi moi c'est vrai que moi je suis un peu celui a la traine donc je n'est pas trop mon mot a dire au niveau des candidature comme sa donc voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:13

il suffit que tu suive le wagon des 3 membres au dessus de toi et vous allez vite grimper en vous motivant ensemble ! bon courage! faut raider de l'inactif le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:12

il poura le faire si vraiment active il poura le faire tres facilement car une mine donne au moins +5 place et meme plus donc je te souhaite bienvenu chez nous et bon chance sur le defis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:31

merci pour vos réponses.

C'est un bon challenge que vous me demandez : top 500 en 15 Jours.

Hummmmmmmmmmmmm, objectivement, cela me paraît difficile.

Par contre augmenter mon niveau rapidement, je fonce. on en reparle d'ici 15 jours.

Encore merci.


Candidature de Bellerophon [Refusé] Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:07

aller pour info : 667ème le 13septembre

bon courage, et bonne progression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:22

c'est clair que top 500, ça va être trop chaud, montre nous surtout ta motivation de venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
dealeur2caps
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
dealeur2caps


Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 46
Variété verdure préféré : Le Sapin sur pied
Emploi : TONTON
Loisirs : Ma famille, la pêche, ma maison,...
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:27

Allé courage à toi Bellerophon! Mr. Green

Fume tous les inactif du duck !

Et le top 500 sera bientôt à ta porté.


Pour ma par je m'occupe d'un seul compte et je trouve que c'est déjà dure! Candidature de Bellerophon [Refusé] Gne-cana

Candidature de Bellerophon [Refusé] 84450300
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:53

J'ai un compte raideur, ripeur et luneur plus un comtpe roumain Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiruban
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
Shiruban


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:17

Les petits ruisseaux font les grandes rivières ...
Bouge-toi un peu Bellerophon: inactifs, cdr, défenses à monter il y a de quoi faire!
{8()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: news Bellerophon   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:38

Salut

Dur dur pour top 500. Mais bon, je sui actuellement en 658. Je n'ai pas gagner beaucoup de place. Mais je tiens le bon bout.

J'y arriverai.


Si certains veulent des bons plan pour raid, j'en connais 2 à 3 (trop fort pour moi pour le moment (flotte à recycler).


Salut et bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:08

courage, continue tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:35

Moi je usis intereser par les flottes Smile

Contacte moi Ig stp à xXx ichigo xXx

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bellerophon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellerophon [Refusé]   Candidature de Bellerophon [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bellerophon [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» redeyes [Refusé]
» recrutement de butterfly [refusé]
» candidature terminator [refusé]
» candidature de vador [[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: