-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 AGENCE DE PRESSE DU 37 !

Aller en bas 
+5
White Mamba
Le CANArd
Saint
Dark Nero[Taverne]
fireryu
9 participants
AuteurMessage
fireryu
Graine de Rasta
Graine de Rasta



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:38

Bonjour à vous amis de l'univers 37 !




Je me présente, je suis FireRyu, fondateur et chef de l'alliance LCDP (TOP10 en pts/membre).
Que vous connaissiez ou non la réputation de la LCDP, je vous demande quelques minutes d'attention pour lire ce petit message. Je vous en remercie d'avance.

L'univers 37 est un univers divisé. Peut-etre comme tout les autres univers d'Ogame me direz-vous, mais la différence est que celui-ci est notre univers.
L'univers 37 est composé d'un certain nombre d'alliances, mais à part les guerres occasionnelles, celles-ci n'ont pas de véritables relations entre elles, hélas ! Résultat: l'univers se fragmente, s'individualise, en un mot : perd de sa vitalité et de sa richesse.

Ce constat est vrai. Nous le savons, les univers sont trés vivants au début de leur création, mais avec le temps l'energie et l'activité disparait ! Il ne reste guere plus que quelques vieilles alliances poussiereuses dont la gloire est passée et dont l'extinction lente gagne du terrain.

Il n'y a pas de solution miracle à cette situation. C'est un fait : l'homme se lasse des choses et le joueur se lasse de son univers et de ses alliés.

Pourtant, il reste de l'activité et de l'energie dans cet univers 37 ! Il reste des potentialités ! Il reste des choses à faire ! Bref, il nous reste encore la possibilité de nous amuser ensemble !

La LCDP est une alliance qui fait beaucoup parler d'elle. En bien comme en mal. Nous avons fait beaucoup de chose, nous continuons à les faire, mais une chose est sure : comme vous, nous tenons à l'univers 37 et comme vous nous cherchons à l'améliorer ! Nous ne voulons pas jouer dans un univers mort, entouré d'alliances mortes et de joueurs seuls !





Notre idée pour commencer à (re)tisser des liens entre les joueurs du 37 est de creer une "AGENCE DE PRESSE DU 37".




- Qu'est-ce que l'"AGENCE DE PRESSE DU 37" ?
Il s'agit d'un lieu ou toutes les informations importantes de l'univers 37 sont collectées, triées et diffusées aux joueurs de l'univers 37.
En un mot, l'AGENCE DE PRESSE DU 37 est ce lieu ou les joueurs prendront connaissance de l'actualité de leur univers et participeront à la création de l'information ! C'est un premier pas contre l'individualisme et la segmentation qui regne en ce moment !

Si aujourd'hui je me permet de poster ce message sur votre forum, c'est pour vous inviter à cette grande entreprise au coeur de l'univers 37 !

Vous savez désormais ou trouver des informations sur la situation de l'univers 37, mais vous savez aussi ou aller pour proposer une information qui pourrait interresser les autres joueurs de l'univers !





------------------------------------------

L'actualité de l'univers 37

C'EST ICI QUE CA SE PASSE !

------------------------------------------






Oubliez les clivages et les divisions, l'information n'a pas de camps !



Participons tous ensemble à la vitalité de notre univers !




Merci de m'avoir lu et trés bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nero[Taverne]
King of Rasta
King of Rasta
Dark Nero[Taverne]


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, Ogame, ...
Date d'inscription : 23/09/2006

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:43

ah ouais : il l'a posté vraiment partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:06

Ce lieu,ce serait un nouveau forum??

Sinon l'idée est très bonne,mais je vois mal de quelles informations autres que celles du fof of(commerce,diplomatie,HoF et guerres) on pourrait parler en fait...enfin au sujet d'Ogame... AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Fum007

Mais ca m'a l'air d'une bonne initiative AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Fumeur12 ,et comment pouvons-nous vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Le CANArd
King of Rasta
King of Rasta
Le CANArd


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 46
Variété verdure préféré : nénuphar séché...
Emploi : Cointroleur de Métrologique
Date d'inscription : 06/07/2006

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

bin moi je me lasse pas de mes alliés... ils sont tous les jours un peu plus cons, comme moi !!!

mais c'est vrai que nous sommes divisés dans notre alliance, en environ 19 membres...

mince... t'as raison !!!

(oui, bin je floode si je veux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba
Cyber Tavernière
Cyber Tavernière
White Mamba


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:46

Corsicanardmann a écrit:
bin moi je me lasse pas de mes alliés... ils sont tous les jours un peu plus cons, comme moi !!!

Oui, c'est nous les alliés ! :D AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Canabis-
AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:04

Ben... qui est mort ?
les ..Cana.. resistent et resistent encore à la mondialisation !

Il faut vous dire que nous avons déjà notre petit journal interne, ou les news sont déposées en 1ere page de notre page d'accueil de l'alliance (mais en interne) et ça s'appelle le CaNa-rd enchaîné... (oui je sais.. elle est facile celle-là mais... tellement bien trouvé !)

Nous y donnons les principales infos pour nos membres..

les ..CaNa.. ont toujours une longueur d'avance..
fumeur de spliff oui.. mais inactif meuuuh noon..
Revenir en haut Aller en bas
JackWidow
MaîtreRasTa
JackWidow


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Emploi : oula plein! magazinier, monteur cableur, coursier, soudeur!
Loisirs : nefertiti, notre chat, ogame, foot
Date d'inscription : 21/07/2005

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:08

jai pas lu son truc! mais a mon avis il devait se faire chier chez lui piour inventer ca! lol!

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Irian Jaya
King of Rasta
King of Rasta
Irian Jaya


Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:28

C'est une bonne idée quand même

Mais le forum d'ogame on peux y aller dessus aussî ^^ faites un joli forum perso et yauras plein de petit mone qui viendront
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:01

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! 84450300

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Irian Jaya
King of Rasta
King of Rasta
Irian Jaya


Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

Bubuch a écrit:
AGENCE DE PRESSE DU 37 ! 84450300

voilà

Tu résume bien la pensée de tout l'univers AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Yeah



AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
JackWidow
MaîtreRasTa
JackWidow


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Emploi : oula plein! magazinier, monteur cableur, coursier, soudeur!
Loisirs : nefertiti, notre chat, ogame, foot
Date d'inscription : 21/07/2005

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Yeah vive les cana!

ca fé plaizir de te voir irian! un nouveau flooder!

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! 84450300
Revenir en haut Aller en bas
Irian Jaya
King of Rasta
King of Rasta
Irian Jaya


Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:25

Je suis un gros floodeur un temps sur un forum je floodais tellement j'étais arriver a 15'000 messages en 2 mois mdr

soit 250 messages par jours environ ptdr

Qui dis mieux AGENCE DE PRESSE DU 37 ! 833723
AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Le CANArd
King of Rasta
King of Rasta
Le CANArd


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 46
Variété verdure préféré : nénuphar séché...
Emploi : Cointroleur de Métrologique
Date d'inscription : 06/07/2006

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:41

oui mais moi sorti du Cana-rd enchainé... bin, j'aime pas les journalistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: Re: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGENCE DE PRESSE DU 37 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Taverne "Au bon spliff"-
Sauter vers: