-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour le amis, vous consommez du deut? * VENDU*

Aller en bas 
AuteurMessage
Redneck
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Redneck


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonjour le amis, vous consommez du deut? * VENDU* Empty
MessageSujet: Bonjour le amis, vous consommez du deut? * VENDU*   Bonjour le amis, vous consommez du deut? * VENDU* Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:11

Lord Redneck se trouva loin de ses lieux de rencontre Taverniers habituels, cherchant futillement un endroit ou il pouvait vendre son mix de carburant " Spécial"

s'etant fait poursuivre par de gros mechants pirates destructeurs de flotte, il était visiblement soulagé de trouver enfin l'endroit de grande renomée "CofeeShop" Il rentre dans cet endroit, trouve un endroit sombre et passa subtillement le message qu'il avait du bon stock a vendre. enfin de quoi rendre fou le ou les consommateurs....

" j'ai 800k de deut a l'etat pur a échanger contre métal et cristal, je dois rebatir ma flotte pour pouvoir mevenger de mes agresseurs! " Bonjour le amis, vous consommez du deut? * VENDU* 14_6_121


Bonjour le amis, vous consommez du deut? * VENDU* Nouvo19
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le amis, vous consommez du deut? * VENDU*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: CoffeeShop / Commerce-
Sauter vers: