-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 guerre contre les HELL

Aller en bas 
+5
Dark Nero[Taverne]
Jim
leto
Saint
Bubuch
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:11

bonsoir

il y a 1 mois, j'ai voulu former une nouvelle ally : les HELL
et
voilà que aujourd'hui nous nous retrouvons en guerre contre vous ???

Je n'ai pas le souvenir d'avoir raidé un de vos membres (l 'inverse est vrai aussi) alors je cherche a comprendre pourquoi nous sommes visés.

Je ne cherche qu'à construire quelque chose de différent et maintenant, la plupart des membres que j'ai réussis a recruter (et c'étais difficile) veulent nous quitter car ils ne veulent pas de cettte guerre.

Soyons clairs, vous déclarez la guerre longtemps avant, sans engagger notre wing et cela prouve que vous etes assez honnete d'un certain coté mais de là a vous en prendre a 1 nouvelle ally où les membres se connaissent a peine je trouve ca un peu dur.

Voilà, je sais bien que si vous décidez de vous en prendre a nous, nous ne pourrions rien faire mais j'en appele a votre bon sens .
Laissez nous nous développer avant de vouloir nous attaquer.

Si la guerre est maintenu, je ne changerais pas d'ally et je ferais la guerre jusqu'au bout s'il le faut mais mon ally risque de se dissoudre et je ne veux pas voir tant d'efforts partir en fumée.

Voilà, j'attend votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:24

Salut

on a rien contre ton ally, on ne savait même pas qu'elle était nouvelle

en fait on a décidé avec la taverne de faire une guerre, histoire de mettre un peu d'animation

on a fait un choix d'allys contre qui rentre en guerre mais le niveau n'était pas assez élevé et donc pour équilibrer cette guerre on vous a ajouté à la liste, c'est juste pas de chance...

essaie de motiver tes membres à rester et sache que s'ils ne sont pas rentable ils ne se feront pas raider

on veut une guerre fair-play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Invité
Invité




guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:43

C'est déjà cool de vouloir une guerre fair-play

Si quelqu'un a 1 vieux OGSpy il vera que je fesais partie de l'U.S.L avant et que donc j'ai voulu fonder une nouvelle ally il y a peu.

Je vous le dis franchement, si on ne compte que les bénéfices et 30% des dégats de défense alors, pourquoi pas...
Mais j'ai actuellement réussis a recruter uniquement des mineurs et il va etre tres difficile aux membres de mon ally de faire la guerre.

Je pense meme etre le seul a mettre quelques RC.

Par contre, de votre coté, je dois bien dire que "shiru cane" est tres puissant et il donne pas vraiment envie de se frotter a lui. :cana62:

Bon, j'ai bien vu que les autres ally (nos alliés il semble) sont pas vraiment tres forts mais franchement ca m'enpechera pas d'aller les raider s'il sont rentable.
Franchement, je n'ai aucun lien avec eux ( bon, j'en ai raidé 1 ou 2 mais c'est pas vraiment un lien fort ca ) alors je me demande ce que je fout avec eux contre vous .?.?.?.?

Bon bhé, il semblerait quand meme qu'on soit parti pour la guerre alors dans ce cas, je vous souhaite bonne chance mais franchement, on sait tous que vous allez remporter la victoire, il n'y a qu' a voir les stats.
Alors SVP, laissez nos mineurs non rentables de coté.

Si seul les raids rentables comptes, ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:06

ichigo-sama a écrit:
Alors SVP, laissez nos mineurs non rentables de coté.

Si seul les raids rentables comptes, ca peut le faire.

c'est le but

pas de cassage de dèfs inutile,on vise seulement de la rentabilité

mais pour ça ce n'est pas valable pour vous, vous avez droits au cassage de dèfs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Invité
Invité




guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:21

Euh !!!

je veux bien que vous ayez choisi des alliances tres faibles pour jouer contre vous mais franchement de là a dire que nous on peux casser vos défense ( et ca compte) et que vous, vous pouvez pas, je trouve ca un peut présomptuer quand meme.

Ce qui m'enerve surtout, c'est que encore cet aprem j'ai essayer de recycler un t31 et que aujourd'hui je me retrouve son allié.
Franchement j'aime pas qu'on choisisse mais allié pour moi.
En plus ils sont tous mauvais.

Je les connais pas et en plus ils sont rentables pour moi et pas tres loin alors je les raiderais si besoin est.

Bref, pour RESUMER, vous voulez 1 guerre on la fera si vous y tenez mais franchement je pense pas que elle soit tres équilibré.
Il est vrai que votre meilleur joueur semble etre 1 mineur, vous n'en restez pas moins un ally offensive et nous, nous somme plutot des mineurs (sauf moi mais je peux rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:46

On sait que ce n'est pas très équilibré,c'est pour ca que si nous ne sommes pas rentables,nous n'attaqueront pas.Cela forcera juste vos membres àne pas laisser leur flottes à quai,ce qui est un principe fondamentale du jeu.
Nous avons choisit de faire une guerre fair-play et courte seulement pour l'expérience d'une guerre.Et de toute manière nous sommes pour le plupart minier avec de petites flottes donc vous n'avez pas à trop vous en faire.
On vous laissera la possibilité si vraiment ca tourne mal de vous retirer,mais tachons de jouer le jeu sans rebondissements ogame n'est plus très interressant.Et puis je le redit,la guerre ne dure que 2 semaines,alors c'est faisable de laisser tes cibles t31 en paix penddant ce court laps de temps,non?
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:27

je ne suis pas d'accord !
les HELL ont été choisi pour rééquilibrer la balance
Les .B. ont quand même de jolies flottes, il ne faut pas exagerer ainsi que les T31... donc le syndrome du calimero ne prends pas par ici...

Ensuite, on a fait un choix dans cette guerre..
Libre à vous de vous rallier ensemble ou pas.. aprés tout c'est votre problème, nous n'allons pas fournir des explications à chaque fois et essayer de plaire à tous..

et une petite dernière pour la route :D
On a parlé d'une guerre fair-play... d'ac ! je suis tout à fait d'accord.. c'est trés bien pour le jeu.. mais n'attendais surtout pas à ce qu'on laisse tomber des membres qui se retirent (désolé saint, je te contredis Wink ), je ne suis pas Mère-Théresa.. et rien ne servira à se lamenter sur les attaques des uns ou des autres niveau rentabilité... je ne tiens pas à ce que certains TD ou CaNa retirent leurs flottes sous pretexte que le mec le lui demande ou qu'il est un peu faible de son propre avis...

sur ce bonne guerre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:35

Sa commence mal !

Je ne vois pas du tout de fair play pour le moment.Je m explique :

-Premièrement: Vous nous déclarez une guerre sans raison-Deuxièmement: Vous déclarez une guerre inéquitable qui vous sera profitable.
-Troisièmement: Vous ne laissez aucun temps de préparation à notre camps.
-Quatrièmement: Vous nous avez attribué des alliés sans notre consentement et sans notre avis.
-Cinquièmement: Vous vous fichez bien du sort de notre alliance (cf: message leto) contrairement a ce qu une guerre fair play implique.

Alors si vous etes partie pour une guerre fair play, c est plutot mal partit je trouve!

Si cette guerre doit se dérouler ainsi compter sur moi pour faire de l anti-jeu a ma manière.

Si cette guerre doit se faire voici les règles :

pour vous:
-Interdiction de raider a perte
-Interdiction de faire du cassage de défense pur et dur.

pour nous:
-AUCUNE restriction !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:50

tu sais, de toute façon ça va partir en sucette un jour ou l'autre car chacun ne sera pas d'accord avec ce qui ce passe ! et là rien n'a encore été noté sur le fofo officiel alors imagine !! guerre contre les HELL Sfume


Citation :
Vous nous avez attribué des alliés sans notre consentement et sans notre avis.

mais non ce sont juste des alliances à qui ont à déclaré la guerre, libre à vous de vous contacter ou pas...

et pour le fair play, va voir le fofo des boulets, leur réactions est carément formidable !

-une guerre contre nous ?? ok on va la roter mais ça peut être marrant !!
c'est ça que l'on recherche (juste envie de faire bouger les choses)

Et panique pas pour ton alli, si il n'y à pas de flotte à quai, personne ne sera raidé et ce n'est que pendant 2 semaine ! alors si après les membre quitte ton alli, demande toi si ce n'est pas mieux comme ça ...

dit toi bien que si ont été des salopard, ont aurait déclarer la guerre uniquement sur le fofo officiel sans vous en parler
ont aurait jamais instauré cette règle de raid à perte (pour nous et les TM uniquement)
on ne se serait pas contenté de 2 semaines de raid ...

sincérement, prend le comme un chalenge rassemble tes membres et essaye de faire face du mieux que tu pourras de toute manière la machine est en route maintenant ..

Bon courage man ! guerre contre les HELL 0075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:52

Citation :
Si cette guerre doit se faire voici les règles :

pour vous:
-Interdiction de raider a perte
-Interdiction de faire du cassage de défense pur et dur.

pour nous:
-AUCUNE restriction !

ben je pense que c'est exactement ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:02

Ok je vois.

Bon dans ce cas je n ai qu une seul chose a dire... Bonne guerre !!! Mais que personne ne se plaigne des technique de jeu de ses adversaires et que personne ne bafoue les règles mises en place ci dessus sous peine d arret immédiat de la guerre!

Désolé pour ma réaction dans le post du dessus.En tout cas ej suis sur d une chose... c est qu a l issu de la guerre le fair play aura malheureusement disparut a cose des déceptions des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:03

- Les raisons de cette guerre ont été évoqués sur les messages de vos forum..

- Pour le temps de préparation.. de combien de temps voulez-vous pour être prêt dans cette guerre ? sachant que le temps sera aussi de notre coté pour encore plus se préparer donc..
ça revient un peu au même, non ?

- on a parlé d'alliés, c'est vrai.. en fait c'était nos adversaires !!!
maintenant libre à vous de ne pas vous allier avec eux... certains sont alliés et d'autres pas.. c'est en fonction des pactes de certaines ally..

- Oui c'est vrai, je me fiche un peu de votre ally :D je ne vois pas ce que le fair-play à avoir là-dedans... On vous respecte. c'est ça le fair-play ! et nous ferons en sorte que le jeu se passe sans coup bas...

Citation :
Si cette guerre doit se dérouler ainsi compter sur moi pour faire de l anti-jeu a ma manière
Ça ! ce n'est pas trés fair-play... nous, nous n'avons jamais dit où évoquer de l'anti-jeu ou une manière de faire cette guerre de façon malhonnête... il n'a jamais été dit que c'était une guerre à perte ou dans le but irrévoquable d'éliminer certains joueurs ou alliances...

Citation :
pour vous:
-Interdiction de raider a perte
-Interdiction de faire du cassage de défense pur et dur.

pour nous:
-AUCUNE restriction !
c'est ce qui a été dit il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:08

leto a écrit:
nous ferons en sorte que le jeu se passe sans coup bas...

Les coup bas ne font pas partit de nos restrictions alors pour compenser notre faiblesse il faudra bien jouer comme sa.Enfin tout dépend de ce que tu entends par coup bas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:13

Ben je te pose la même question..
tu entends par quoi un coup bas !
des mercenaires ? une alliance forte "officieuse" ?..

Nous, en tout cas, on ne fera pas appel à ce genre de chose...
vu que l'on a quand même décider de nous mettre des restrictions ce qui, je pense, est quand même une marque de respect, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:17

Les restrictions sont plus que necessaire, voir meme obligatoire.
Ah non je ne pensais pas a sa quand je parlais de coup bas quoi que sa vous mettrez bien dans l embarras guerre contre les HELL Nouvo13

Non je pensais plutot a des technique de jeux... seulement sa.
C est gentil de nous respecter ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:23

ben guerre contre les HELL Fumeur12 les techniques de jeux... je sais pas !
pareil que vous, je pense.. un ordi, un clavier, une souris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:35

Bon et bien on vera ce que ca va donner.

Je suis persuadé que sa va partir en sucette et que tout les raids ne seront pas rentables et pas seulement sur des flottes non plus.
( Sauf au début peut etre )
Quand j'aurais raidé la meme planete juste pour détruire la defense 4 ou 5 fois le gars va pas se gener pour me balancer quelques MiP à mon avi.

Meme si je trouve cette guerre assez bizzare je reconnais que vous auriez pu etre encore plus vache en décrétant une guerre illimité 12h avant sur le forum officiel , en incluant notre wing et en attaquant a perte.

Au final la déclaration de guerre a été correcte et la plupart de vos message sont assez respectueux, esperons que les actes IG soit d'un aussi bon calibre.
Comme je joue sur cet univers pour apprendre, cette guerre contre des ally plus fortes sera sans doute un bon entrainement pour moi aussi.

Allez mettre le sujet sur le forum officiel quand vous le voudrez.
Ca reste quand meme 1 honneur que vous nous ayez choisis pour remonter le niveau d'une guerre contre vous.
Bonne guerre a vous et que les RC pleuvent

PS : technique de jeu pas tres honorable, faire sa flotte pendant 2 semaine.
On va pas s'abaisser a payer des mercenaires quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:37

Bon alors la guerre que nous vous proposons vous branche?? ca ne fera que mettre du piment dans le jeu,et puis c que pour 2 semaines,après chacun pourra reprendre le cours du jeu à sa facon avec l'expérience d'une guerre en poche.
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:39

La Taverne et les Cana sont alliés et sont en contact permanent entre eux donc nous allons faire en sorte que tout se passe pour le mieux.. nous, on veut surtout s'amuser au chat et à la souris... guerre contre les HELL Fumeur12

ben sûr les souris, c'est vous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:40

ichigo-sama a écrit:
Bon et bien on vera ce que ca va donner.

Je suis persuadé que sa va partir en sucette et que tout les raids ne seront pas rentables et pas seulement sur des flottes non plus.
( Sauf au début peut etre )
Quand j'aurais raidé la meme planete juste pour détruire la defense 4 ou 5 fois le gars va pas se gener pour me balancer quelques MiP à mon avi.

Meme si je trouve cette guerre assez bizzare je reconnais que vous auriez pu etre encore plus vache en décrétant une guerre illimité 12h avant sur le forum officiel , en incluant notre wing et en attaquant a perte.

Au final la déclaration de guerre a été correcte et la plupart de vos message sont assez respectueux, esperons que les actes IG soit d'un aussi bon calibre.
Comme je joue sur cet univers pour apprendre, cette guerre contre des ally plus fortes sera sans doute un bon entrainement pour moi aussi.

Allez mettre le sujet sur le forum officiel quand vous le voudrez.
Ca reste quand meme 1 honneur que vous nous ayez choisis pour remonter le niveau d'une guerre contre vous.
Bonne guerre a vous et que les RC pleuvent

PS : technique de jeu pas tres honorable, faire sa flotte pendant 2 semaine.
On va pas s'abaisser a payer des mercenaires quand meme.


bonne réaction guerre contre les HELL Ok2

et bonne guerre à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Dark Nero[Taverne]
King of Rasta
King of Rasta
Dark Nero[Taverne]


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, Ogame, ...
Date d'inscription : 23/09/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:09

je vois que touta été a peu pres expliquer !

p-s : si tu veut encre plus d'explication va sur notre forum : ici : http://tavernedenaheulbeuk.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:52

les C.D.M ont donc rejoinds les adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
marcoasse
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
marcoasse


Nombre de messages : 504
Age : 31
Variété verdure préféré : shite et cana
Date d'inscription : 25/06/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:30

eu nous on est seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:19

Non on est avec la taverne élite et la mère
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nero[Taverne]
King of Rasta
King of Rasta
Dark Nero[Taverne]


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, Ogame, ...
Date d'inscription : 23/09/2006

guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:41

non !
vous etes pa tout seul quand meme^^
on est la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les HELL Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les HELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE !!
» Croiso-Guerre
» Il veut la guerre ....
» guerre templier vs therapy
» kikou it is time to faire la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Propositions de pactes et diplomatie-
Sauter vers: