-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 les fantastiques découvertes de BoB le CaNa

Aller en bas 
+28
shumaker
Necr0
morgane
inzin
coco l'asticot
nilsoun
Vincent Valentine
le roi
zirzette
Ska P
Nass
eternal
costacurta
psykaire
dealeur2caps
shadow
Papy
JackWidow
Le CANArd
empugia
marcoasse
Sankaa
Bubuch
Saint
Dark Nero[Taverne]
Mandrilux
Jim
leto
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:39

Oui moi aussi.. ça m'a fait le même effet...

marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:53

No comment... Shocked

Citation :

PÉROUDes Indiens d'Amazonie victimes de la télé-réalité
Une société de production britannique s'est rendue en repérage chez les Indiens Matsigenkas, une communauté isolée de l'Amazonie péruvienne. Quatre Indiens ont succombé à une grippe... sans doute transmise par les membres de l'équipe de télé. Polémique.


Des communautés autochtones accusent la société de production londonienne Cicada Films d'être à l'origine d'une épidémie de grippe chez les Matsigenkas, une tribu reculée de l'Amazonie péruvienne, qui avait jusqu'alors rarement été en contact avec des personnes atteintes de maladies occidentales.

Les Britanniques étaient en repérage pour l'émission de télé-réalité Going Tribal, diffusée sur The Learning Channel et inspirée du programme de Mark Anstice et Olly Steeds Living with the Kombai, tourné en Nouvelle-Guinée et diffusé sur Discovery Channel.

Cicada Films nie catégoriquement la responsabilité des membres de son équipe, affirmant qu'ils ne se sont pas rendus dans la région où sévit la grippe et qu'ils n'ont rencontré aucune des personnes décédées.

Mais la Fédération des indigènes de la rivière Madre de Dios et de ses affluents, qui représente les communautés de la région, accuse l'équipe de télévision d'avoir "mis en danger la vie des habitants" et appelle à une interdiction de la zone à toutes les sociétés de cinéma et de télévision.

L'anthropologue américain Glenn Shephard, qui étudie les Matsigenkas depuis vingt ans et parle couramment leur langue, dit avoir rencontré l'équipe de Cicada Films à Yomybato, un village moins isolé où les Occidentaux sont autorisés à se rendre.

Il raconte qu'à son arrivée à Yomybato, l'un des membres de l'équipe de Cicada Films paraissait déçu de voir que les habitants étaient vêtus à l'occidentale, jouaient au foot et disposaient d'une école. Il aurait dit : "Les shorts, les gars qui jouent au foot, l'école… ça va pas le faire."
L'équipe de télévision aurait ensuite entendu parler de communautés plus isolées et à l'écart des influences occidentales.

"Je les ai expressément mis en garde, se souvient Glenn Shephard : en se rendant dans les villages isolés de la région de la rivière Cumerjali, ils faisaient courir un risque sanitaire à leurs habitants, chez qui un simple rhume peut tourner à la pneumonie aigüe. J'ai été très étonné, et même choqué, d'apprendre qu'ils envisageaient malgré tout de se rendre dans ces communautés reculées."

L'équipe de Cicada Films a donc quitté Yomybato le 19 octobre 2007 accompagnée d'Indiens chargés de les aider, assure l'anthropologue américain. Selon Glenn Shephard, le 10 novembre, un homme du nom de Kian-Kian est arrivé du Haut-Cumerjali pour informer les habitants de Yomybato que l'équipe de télévision s'était rendue dans son village et que quatre personnes étaient décédées peu après.

"S'ils reviennent, ils vont nous décimer", s'était-il inquiété devant plusieurs témoins à Yomybato.

Depuis 1984, Cicada Films a réalisé plus de cinquante émissions pour diverses chaînes britanniques, dont Channel 4, ITV, Discovery et la BBC.

"Cette polémique montre à quel point les intérêts et la santé des indigènes sont parfois menacés par des émissions de télé-réalité pratiquant la course à l'Audimat", s'indigne Stephen Corry, directeur de Survival, une organisation internationale d'aide aux tribus du monde entier. Depuis le succès de la série Tribe [Tribu], de la BBC, qui présentait intelligemment la vie de peuples indigènes, les émissions tordues et extrêmes sur le sujet se sont multipliées. Or le bon sens et l'exactitude sont des principes fondamentaux en la matière, et des vertus par lesquelles les boîtes de production brillent rarement."

Nick Allen
The Daily Telegraph

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=84092
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:56

a ouais quand même !

elle est pas mal cette news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:05

pas tout compris mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:02

Tiens c'est pas souvent qu'on pense à nous...
comme quoi la guerre rapproche des fois ces opposants.. Mr. Green

Citation :
Un ptit bonjour aussi (qui va en étonné certains) aux Cana qui ont toujours été bien sympathique avec moi IG.

SySteM
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=785702
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:08

un bon type ce system ! les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
eternal
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:11

ouep il était cool pendant la guerre, j'ai bien rigolé avec lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Nass


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 32
Emploi : Techincien radiopro
Date d'inscription : 11/06/2007

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:05

lol un gentil garcon ce system c'est etonnant je trouves mais gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:11

nan moi je l'aimais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
eternal
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:06

pourquoi ? il était gentil pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:08

il m'a pas souhaité mon anniversaire les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Nouvo20
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:41

Je ne sais pas si c'est vrai, mais je trouve ça tellement beau que je ne peux m'empêcher de le retranscrire ici :

Citation :
Récemment une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l'homosexualité est une perversion:
« C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination » C'est clair, non ? « La Bible le dit. Un point c'est tout. », affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte Qui disait : « Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques. Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

Je sais que je ne suis autorisé à toucher aucune femme durant sa période menstruelle, comme l'ordonne le Lévitique, chapitre 18, verset 19. Comment puis-je savoir si elles le sont ou non ? J'ai essayé de le leur demander, mais de nombreuses femmes sont réservées ou se sentent offensées.

J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante qu'une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différente dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je me confie pleinement à votre aide. Merci de nous rappeler que la parole de Dieu est éternelle et immuable. Un point c'est tout. »

J'adore... les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Nouvo16
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:46

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Respect si ce que dit cette lettre ouverte tiens debout c'est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:56

une lettre qui décrit bien la connerie de la religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:52

Ouch
c'est pas les Américains qui sont censés défendre la Terre des multiples dangers qui nous menacent...
... m'enfin sont doués à la Nasa, c'est rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:56

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Sfume et bien bravo la nasa !

bande de plouc ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:30

Le monde part en cacahuetes mon Jim... c'est inquietant !
Drôle d'impression...
Code du travail aux orties, émeutes de la faim, sourires diplomatiques aux dictateurs, génocide dans l'indifférence, neige en avril...
Bon. Du pain et des jeux. Exactement ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:14

ouaip .... on est mal barré !


mais t'as vu en italie, ils ont trouvé une solution pour leur problème d'ordure .... ils recyclent les vieux déchets

comprendra qui voudra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:41

Oui mais là, c'est plus la peine de recycler... On a pas la techno pour... Mr. Green
il faut enterrer profondement dans le sol comme pour le nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:22

oui ou AVEC le nucléaire .. les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:22

Mr. Green

https://www.dailymotion.com/video/x4dqte_japan-dont-laugh-le-jeu-du-silence_fun
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:53

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 695794 les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 695794 les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 695794

dur de regarder ça au boulot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:20

Qu'ils peuvent etre cons ces Japs...
En tout cas, la lettre ouverte de la page précédente, j'ai adorééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
costacurta
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
costacurta


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Variété verdure préféré : marijuana
Emploi : raideur defoncé
Loisirs : raider
Date d'inscription : 05/11/2007

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:11

lol! le black et un des japonnais ont tout mangé rien qu'a eux deux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=neKXc7pw4go
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:56

Le black est un américain ancien champion de free fight Mr. Green

Une autre,dans celle-ci ils ne doivent toujours pas rire et du gars qui doit...parler anglais!

ps:j'ai pas trouvé la version sous-titrée...va falloir apprendre les Kanji!

https://www.dailymotion.com/video/x4fcj7_japan-dont-laugh-le-cours-danglais_fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantastiques découvertes de BoB le CaNa
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» .CaNa. is back
» salut les cana
» le forum des cana 37
» A LA SANTE DES CANA
» CaNa powaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Taverne "Au bon spliff"-
Sauter vers: