-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature de Lordbour et de jal85

Aller en bas 
+4
leto
Bubuch
Mandrilux
Lordbour [rastajunior]
8 participants

vous voulez bien de nous?
oui, prend le calumé de la paix aux herbes
candidature de Lordbour et de jal85 Vote_lcap100%candidature de Lordbour et de jal85 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
non, prend la porte derrière toi, et va te les rouler ailleur
candidature de Lordbour et de jal85 Vote_lcap0%candidature de Lordbour et de jal85 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lordbour [rastajunior]
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Lordbour [rastajunior]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:08

je vais super bien commencer, car j'avais fait un super topic et j'ai merdé grave à la fin... bref le message a disparue dans les limbes de l'internet.
je n'aurai pas le temps helas e le refaire. et je m'en excuse d'avance.

Je suis Lordbour 188k de pt.. accompagné de mon fidèle compagnon Jal85 168k de pt

nous sommes dans l'alliance Lor (seigneur des anneaux) nous sommes les deux meilleurs.. et avec le nain qui pue et l'elfe dragqueen qui nous reluke, on en peut plus.
je cherche une alliance fun.. et j'ai l'impresison que j'ai trouvé ici le gros lot. je ne fume pas la marie mais ayant veccu toute mon enfance à la Réunion je connait trés bien l'univers de Jah et de Bob son prophéte.
J'aime aussi Hendrix qui aimait la Marie.
Bref nous ne sommes pas super fort. Mais nous sommes mineurs, nous volons progresser dans la mine pour arriver à faire sous peut des EDLM. Nous avons donc besoin d'une alliance forte pour disuader les énemies potentiel.. même si ça fait 4 mois que j'ai pas été raidé.
en échange nous serrions ravis de vous soutenir en ressources et en deutérium. participer à la vie de l'alliance et de trouver de nouveaux compagnons de jeu. Il est sur que Nous, mineurs aurons peut d'utilité à part le deuté si vous partez en guerre (même si votre topic et je le respecte signale que vous êtes pacifiste), nous avons en temps que mineur des points sur, qui ferrons que nous ne perdrons jamais de points et de ce fait vous assurerons une progression constante.
j'attendrais votre réponse.

Lordbour referma la porte du conseil de recrutement de Canna Weed, et toussa à s'en arracher les poumons. de la fumée s'envolé encore de lui en épaisse volutes.
"et bien... c'est qu'ils sont arrangés dans cette alliance.. j'ai presque pas vu leur tête avec toute cette fumée."
Regagnant péniblement son vaisseau impériale, des étoiles et danseuses nues commencaient à lui tourner la tête. Arrivé sur son siège de commandement il s'assoupit imédiatement déja remplit de rêves stones.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrilux
RastaPlu'Dents
Mandrilux


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 35
Variété verdure préféré : L'Hèrbe (du jardin bien sur^^)
Emploi : Agriculteur de weed
Loisirs : Fumer Flooder
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:16

lordbour [rastajunior] a écrit:


Lordbour referma la porte du conseil de recrutement de Canna Weed, et toussa à s'en arracher les poumons. de la fumée s'envolé encore de lui en épaisse volutes.
"et bien... c'est qu'ils sont arrangés dans cette alliance.. j'ai presque pas vu leur tête avec toute cette fumée."
Regagnant péniblement son vaisseau impériale, des étoiles et danseuses nues commencaient à lui tourner la tête. Arrivé sur son siège de commandement il s'assoupit imédiatement déja remplit de rêves stones.

c'est pas bon de rester dan un aquarium quan on ne fume pa lol

et moi pour vos candidature je ne serait pas contre car cela nous ferai gagné 2place et nou passerion 10ième avec environ 20k davance sur les 11ième
mais aprè il faut voir avec jim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandrilux.hbg.fr
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:29

pour ma part je n'y vois d'inconvénient à leur recrutement candidature de Lordbour et de jal85 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:32

Joli RP ! candidature de Lordbour et de jal85 Fumeur12

Je crois que vous êtes les bienvenues dans notre alliance car en ce moment on recrute..
Bon peut-être pas des nains et des elfes mais j'suis fan quand même Wink
je crois que vous pouvez poster votre candidature ingame pour être accepter dans l'alliance la plus cooool de l'univers !!! candidature de Lordbour et de jal85 Canabis-
les caNa vous le rendront bien !!!
ici c'est la patrie de fumeurs de zbeuz, des enjoliveurs de VB pris a l'ennemis, des floodeurs de pacotilles, a l'humour incontesté de tout l'uni37 Rolling Eyes , et surtout aux rastas !!! :D

candidature de Lordbour et de jal85 Nouvo6
Revenir en haut Aller en bas
Mandrilux
RastaPlu'Dents
Mandrilux


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 35
Variété verdure préféré : L'Hèrbe (du jardin bien sur^^)
Emploi : Agriculteur de weed
Loisirs : Fumer Flooder
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:38

candidature de Lordbour et de jal85 Yeah bien parler encore une fois leto

candidature de Lordbour et de jal85 Nouvo6 chez les Rasta les mek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandrilux.hbg.fr
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:39

heuuuuuuuuuuuu on a de l'humour nous???

ca se saurait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Ambassadeur Pipo
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
Ambassadeur Pipo


Nombre de messages : 672
Variété verdure préféré : Un Twix on The Mix
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:48

Moi je dis, POUR bien sur, vous cherchez une alliance tranquille sans trop de prise de têtes, bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandrilux
RastaPlu'Dents
Mandrilux


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 35
Variété verdure préféré : L'Hèrbe (du jardin bien sur^^)
Emploi : Agriculteur de weed
Loisirs : Fumer Flooder
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:58

Empereur Pipo a écrit:
Moi je dis, POUR bien sur, vous cherchez une alliance tranquille sans trop de prise de têtes, bienvenue ici Wink

bien dit toi aussi Empereur Pipo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandrilux.hbg.fr
Lordbour [rastajunior]
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Lordbour [rastajunior]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:22

alors je vais prévenir Jal85... et je previendrai mon alliance de notre départ.. (on vous fait gagner 2 place) mais eux on leur fait perdre 10 places.. mais bon c'est une alliance morte. et ils pouront jamais se venger si ils ne sont pas content.
bref je vais faire un post. et je fait ma quandidature. je pense que jal85 suivra demain si il ets plus en ligne.
merci à vous.. ça semble vraiment cool. c'est le cas de le dire.
je m'excuse d'avance pour mes fautes.. je suis dislexique désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lordbour [rastajunior]
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Lordbour [rastajunior]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:39

c'est bon j'ai fait ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
geoffdraco
King of Rasta
King of Rasta
geoffdraco


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:44

candidature de Lordbour et de jal85 Nouvo6
Revenir en haut Aller en bas
http://3.et37,en attente du 41
Invité
Invité




candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: bienvenu   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:33

voila encore 2 de plus dans l'alliance cana candidature de Lordbour et de jal85 Plopoff
donc voila ici personne ne te prend la tete tu et libre et tu candidature de Lordbour et de jal85 Laferme2

ok coul et encore bien candidature de Lordbour et de jal85 0048 venus
Revenir en haut Aller en bas
Lordbour [rastajunior]
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Lordbour [rastajunior]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:09

yoo merci à tous... ps: bravos pour l'idées de prendre un heros de DUNE de herbert. bravo d'avoir eu pas moins e 5 message. ça veut dire que les messages passent dans votre ally. et que la bonne humeur est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:48

Eh EH 100% de réponse positive pour l'enrolement des nos deux nouveaux membres ! en tout cas bienvenue à vous deux ! tu as l'air bien simpas lordbour et finalement c'est ça le principal !! ne t'en fait pour ta dislexie, d'autre ici son bien plus atteint et ils le vivent très bien ! lol!

vous comprendrez que l'accès à la partie pv du fofo est ouverte en principe après une semaine au nouveaux membres mais bon certainement que ça ira un peu plus vite !! (pour info chez les cna c'est un mois d'attente!!)

bon flood les gars et surtout .. candidature de Lordbour et de jal85 Nouvo6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:33

candidature de Lordbour et de jal85 Nouvo6 chez les Cana

et candidature de Lordbour et de jal85 420957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Invité
Invité




candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:25

salut a tous les fumeurs de chichon! merci de nous accepter que la candidature de Lordbour et de jal85 Drogue-p et que le candidature de Lordbour et de jal85 Fumeur12 tourne^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:29

eh eh !

c'est toi pierre qui vient de postuler avant ? et qui à 4500pts?

si oui tu comprendra qu'il te faut un poil plus de pts pour integrer l'alliance mère.

sinon pardonne moi !

EDIT : non autant pour moi j'ai mal lu le 1er post qui dit que tu as 168kpts !

pourrai tu te présenter stp ! candidature de Lordbour et de jal85 Drogue-p


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:30

pas vraiment^^ cherche moi ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:33

Welcome!!!ou comme dirai l'autre,wilhkommen(va savoir ou se met le H,moi perso je le met dans un étui a lunette,lol)zum fussball!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:33

non je suis fatigué ! par contre il y a un pierre avec 4500pts qui a postulé ... on verra si il revient ...

par contre Jal85 postule tu sera le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:34

ba vire le...ou alors c un ami d'un des membre dans ce cas attend ptet un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:37

merci de m'avoir accepter et pour ceux qui ayrait eu la flemme de chercher je suis 324 candidature de Lordbour et de jal85 833723
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:40

candidature de Lordbour et de jal85 Nouvo6 chez les Cana et top 10 nous revoilà.

n'hésites pas à flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Invité
Invité




candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:46

t'inquiètes avec spliffax comme exemple je suis a bon école^^ candidature de Lordbour et de jal85 Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lordbour et de jal85 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lordbour et de jal85   candidature de Lordbour et de jal85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lordbour et de jal85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: