-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 passage de la wing a l ally mere?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




passage de la wing a l ally mere? Empty
MessageSujet: passage de la wing a l ally mere?   passage de la wing a l ally mere? Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:02

bonjour les gens...je suis membre des Cana_Bis(la wing) et je viens de rentrer dans le top 1500...je suis 1472eme...et donc je viens voir si je peux rentrer dans l ally mere...on m a dit ke la mat y etais meilleure passage de la wing a l ally mere? 0052
donc voila merci d avance passage de la wing a l ally mere? Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
tagada(Cana...)
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder



Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2006

passage de la wing a l ally mere? Empty
MessageSujet: Re: passage de la wing a l ally mere?   passage de la wing a l ally mere? Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:21

justement j'en ai parlé a CMOI et si les moins bons de la mere n'ont pas les points dimanche ils partiront et tu pourras venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2006

passage de la wing a l ally mere? Empty
MessageSujet: Re: passage de la wing a l ally mere?   passage de la wing a l ally mere? Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:53

J'ai pas dit ça. Thumb down Thumb down

J'ai dit :
-les personnes hors du top 1500 seront hors de l'alliance mére
dimanche

J'ai absolument pas parlé de ce cas, lui peux venir quand il veut.

Et dés que Jim ou moi on voit sa demande, on l'accepte

ps met quand même que tu viens du wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de la wing a l ally mere? Empty
MessageSujet: Re: passage de la wing a l ally mere?   passage de la wing a l ally mere? Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:50

ok merci mais si vous mettez dehors dimanche ceux qui ne sont pas dans le top...ce serais pas mieux que je reste dans la wing jusqu' a ce que je me stabilise dans le top...j ai fais 1 pas énorme c est vrai (de la 2200 au top 1500 en un peu plus d un mois...) mais bon je suis quand meme vers la fin du classement...et il y a toujours des risques que je sorte... passage de la wing a l ally mere? Fum007
donc voila dit moi quoi merci
Gaëtan passage de la wing a l ally mere? Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

passage de la wing a l ally mere? Empty
MessageSujet: Re: passage de la wing a l ally mere?   passage de la wing a l ally mere? Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:22

Hello gaetan ! on va faire comme ça...

postule ingame et ça sera bon. On est pas à 1000pts prêt surtout quant le membre vient de la wing, tu t'es motivé pour rentrer dans les 1500 premiers, je suis sûr que tu sera encore plus motivé à y rester voir de progresser tjs plus (j'en suis sûr!)

et en passant, comment ce porte la wing ? les membre qui sont juste derrière toi ont combiens de points ?!

passage de la wing a l ally mere? Nouvo6 passage de la wing a l ally mere? Nouvo6 passage de la wing a l ally mere? Nouvo6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




passage de la wing a l ally mere? Empty
MessageSujet: Re: passage de la wing a l ally mere?   passage de la wing a l ally mere? Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:45

1 Naom 418
2 SiMiT 705
3 lamolle 4282
4 B13 4862
5 Abigore5207
6 FeLLaGa 5698
7 dies-irae 6197
8 Sasuke-kun 6742
9 Dark Maul The BEST 6949
10 RaStAbEaR 9821
11 gaetan 13615
voila comme ca tu as 1 bon compte rendu...
mais bon personnelement je trouve qu'il n y a pas de communication dans l alliance...personne ne parle in game a part abigorre de temps en temps...mais bon voila quoi et merci beaucoup de m eccepter dans l ally mere je vais faire mon maximum pour encore avancer... passage de la wing a l ally mere? Yeah passage de la wing a l ally mere? Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

passage de la wing a l ally mere? Empty
MessageSujet: Re: passage de la wing a l ally mere?   passage de la wing a l ally mere? Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:09

ouaip.. il y a encore du travail pour la wing apparemment !!

passage de la wing a l ally mere? Nouvo12 passage de la wing a l ally mere? Nouvo12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Contenu sponsorisé





passage de la wing a l ally mere? Empty
MessageSujet: Re: passage de la wing a l ally mere?   passage de la wing a l ally mere? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de la wing a l ally mere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement HOuBa Pour L'ally mère.
» Oplé un passage :)
» petit passage de votre meilleur joueur :p
» Augur , le chercheur d'ally :D
» Recrutement romano77 Pour la wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: