-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement : NerZouL (salut)

Aller en bas 
AuteurMessage
NerZ
Invité




Recrutement : NerZouL (salut) Empty
MessageSujet: Recrutement : NerZouL (salut)   Recrutement : NerZouL (salut) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:52

Salut moi c'est nerz je suis toulousain , étudiant, 20 ans , calé pas tres loi de arno.b. pour ce qui connaisse. A moin que cela interesse je vais zapé le passage sur ma vie pour passer a des choses plus concrètes : mes motivations.

Je ne souhaite pas rentrer dans une ally , je souhaite rentrer dans votre alliance Shocked. Et je serai combatif et obstiné dans ma tache. Pouqrquois ,me direz vous , un tel acharnement a propos de cette guilde et pas une autre.

D'abord j'ai appréssié la page d'acceil sur ogame ensuite j'ai naturellement visité le forum dont l'estetisme m'a tous de suite assomé.
Apres avoir naviguer un peu sur le forum j'ai constaté que les menbres avaient vraiment l'air a la foi détendu et dynamique. Ajouté a votre nombres j'ai direct flashé; je sais pas vraiment comment l'exprimé...

Bon je m'écarte un peut des choses essentiel désolé: mon classement.
Il est certe tres modeste c'est pourquois j'espère que vous tiendrez compte de la rapidité de ma progression ( j'ai crée sur l'uni 37 il y une dizaine de jours) et de mon entousiasme.

Classement :
points ---> 1427 ème
flote ---> 1321 ème
recherche ---> 717 ème

En cas de refus je retenterai +tard.

Merci ( dsl pour les fautes ) Recrutement : NerZouL (salut) 833723


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NerZ
Invité




Recrutement : NerZouL (salut) Empty