-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement : NerZouL (salut)

Aller en bas 
AuteurMessage
NerZ
Invité




Recrutement : NerZouL (salut) Empty
MessageSujet: Recrutement : NerZouL (salut)   Recrutement : NerZouL (salut) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:52

Salut moi c'est nerz je suis toulousain , étudiant, 20 ans , calé pas tres loi de arno.b. pour ce qui connaisse. A moin que cela interesse je vais zapé le passage sur ma vie pour passer a des choses plus concrètes : mes motivations.

Je ne souhaite pas rentrer dans une ally , je souhaite rentrer dans votre alliance Shocked. Et je serai combatif et obstiné dans ma tache. Pouqrquois ,me direz vous , un tel acharnement a propos de cette guilde et pas une autre.

D'abord j'ai appréssié la page d'acceil sur ogame ensuite j'ai naturellement visité le forum dont l'estetisme m'a tous de suite assomé.
Apres avoir naviguer un peu sur le forum j'ai constaté que les menbres avaient vraiment l'air a la foi détendu et dynamique. Ajouté a votre nombres j'ai direct flashé; je sais pas vraiment comment l'exprimé...

Bon je m'écarte un peut des choses essentiel désolé: mon classement.
Il est certe tres modeste c'est pourquois j'espère que vous tiendrez compte de la rapidité de ma progression ( j'ai crée sur l'uni 37 il y une dizaine de jours) et de mon entousiasme.

Classement :
points ---> 1427 ème
flote ---> 1321 ème
recherche ---> 717 ème

En cas de refus je retenterai +tard.

Merci ( dsl pour les fautes ) Recrutement : NerZouL (salut) 833723


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NerZ
Invité




Recrutement : NerZouL (salut) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : NerZouL (salut)   Recrutement : NerZouL (salut) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:23

n'hésité pas me dommender plus d'info si besoin est. Recrutement : NerZouL (salut) Fumeur07
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Recrutement : NerZouL (salut) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : NerZouL (salut)   Recrutement : NerZouL (salut) Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:25

décidément g de la peine aujourd'hui, Boulet tu as 1427pts ou tu est 1427ème ?
si tu est dans le top 1500 il n'y à pas de prob sinon je te conseil la wing (cana_bis)

A bientôt !

Recrutement : NerZouL (salut) Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
NerZ
Invité




Recrutement : NerZouL (salut) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : NerZouL (salut)   Recrutement : NerZouL (salut) Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:39

Non ce son mes propos qui prete a confusion : g 7000 point et je suis 1332 ème Wink . Je vais posé ma candidature ingame mon pseudo actelle est Akn.

:cana64:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Recrutement : NerZouL (salut) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : NerZouL (salut)   Recrutement : NerZouL (salut) Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:12

Yep c'est tout bon te voilà un cana !

bienvenue et à bientôt sur le forum !

Recrutement : NerZouL (salut) Fumeur07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
NerZ
Invité




Recrutement : NerZouL (salut) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : NerZouL (salut)   Recrutement : NerZouL (salut) Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:53

C'est un grand plaisir de pouvoir intégrer votre ally Recrutement : NerZouL (salut) Yeah j'ai une petite question : c'est normale que je ne voit pas les section réservé au menbre de l team sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : NerZouL (salut) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : NerZouL (salut)   Recrutement : NerZouL (salut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : NerZouL (salut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» recrutement
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» recrutement Thrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: