-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature moi bxflo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature moi bxflo Empty
MessageSujet: candidature moi bxflo   candidature moi bxflo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:35

salut a tous jme presente florian gros fumeur : )

voila j'ai postuler ma demande sur ogame
pour faire parti de l'alliance ..cana.. afin d'avoir une protection de ma partie le temps de remise en etat cela prendra peut de temps.ensuite a mon tour je protegerais et aiderais les membres dans leur probleme
je peu aussi aider niveau ressource je ne suis pas en manque sachant que jai ma planete de base avec mais 8 colonie donc pour sa je peux aider
et voila j'ai été absent pendant un petit moment sur ogame et helas j'avai beaucoup de ressource mais peut de v*aisseau donc j'aimerais bien me remettre a niveau afin de pouvoir vous aider

j'ai subi 2 attaque que j'ai perdu sur 2 colonie diferente et j'ai pas mal de monde qui m'espionne et je n'ai pas assez de temps pour faire mes defense donc voila un peu d'aide serait la bienvenue

mon jeu: 8445 (Place 1018 sur 13246)
3.205.12



merci a vous tous de bien vouloir aceptez ma bienvenue parmi vous .

bxflo amicalement


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moi bxflo Empty
MessageSujet: Re: candidature moi bxflo   candidature moi bxflo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:02

pourrais je avoir une reponse

up
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

candidature moi bxflo Empty
MessageSujet: Re: candidature moi bxflo   candidature moi bxflo Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:32

Hello bxflo, je pensais qu'il y aurait des réactions d'autres membres concernant ta candidature mais c'est à croire que notre forum fait un peu peur aux membres ! candidature moi bxflo Nouvo13
En tout cas tu as les conditions requise pour integrer l'alli. donc je te propose de postuler ingame et je te souhaite déjà la bienvenue !

Au fait, tu est plutôt raider au minier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

candidature moi bxflo Empty
MessageSujet: Re: candidature moi bxflo   candidature moi bxflo Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:09

Perso je suis en galaxie 1 mais tu pourra regarder avec d'autre membres pour une aide en ressource (échange, deal etc...)

Et pour ton problème, occupe toi de créer une bonne défonce euh défence sur tes planettes sans y laisser ni de flotte ni trop de ressource et tu verra tu sera bien plus tranquille !! (prend toi 2 ou 3 jours pour ne faire que ça par exemple)

:cana64:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Contenu sponsorisé





candidature moi bxflo Empty
MessageSujet: Re: candidature moi bxflo   candidature moi bxflo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature moi bxflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: