-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation frantz (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frantz
Graine de Rasta
Graine de Rasta
frantz


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:06

bonjour a tous
voila déjà quelque semaine que je me dit faudrait que je m'inscrit sur votre forum, ben me voila Présentation frantz (Acceptée) Plopoff  
donc mon pseudo et frantz , ça fait presque 8 ans que je joue a ogame (avec le même compte)
je suis mineur a 100 % faute de temps .
l'alliance ou je suis et malheureusement morte depuis plus de deux ans déjà , dont ma présence ici.
j'aurai donc quelque question , la première recrutez vous de pauvre mineur solitaire comme moi ?
la deuxième si oui y a t'il un questionnaire a vous remplir ?

d'avance merci pour vos réponse et n'hésiter pas a me poser des question .
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:25

Salut Frantz, bienvenue.

Nous sommes ouvert au recrutement, et la majeure partie de l'alliance est composée de mineurs.

Le formulaire a dû se perdre dans un coin de la galaxie, mais tu vois à peu près les questions d'usages... (classement, expériences, éventuels hof ou hos, parcours (alliances et unis traversés), etc... Et un peu d'ig selon ton bon vouloir)
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Graine de Rasta
Graine de Rasta
frantz


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:54

j'ai commencer a jouer il y a presque 8 ans sur l'univers 21 ou je suis arriver dans l'alliance ASN (alliance du soleil noir) au bout de deux semaine je me suis fait pistonné un compte raideur qui a était recycler , il  avais encore 900k de points mais énormément de boulot (6 planètes sur les 9 avec moins de 100 cases, plus rien en flotte et plus de def a part un bunker sur la PM).
j'ai commencer a arranger le compte mais au bout de deux ans l'alli a commencer par mal tourné et j'ai attéri chez les LOST (mon alli actuelle ).
avec la LOST ont était premier de l'univers 21 jusqu'au jour ou la gameforge annonça la fusion des univers.
tout l'alliance est venu dans l'univers 68 mais malheureusement entre abandon et piratage de compte , la LOST c'est vider de c'est joueur et je n'ai plus aucun contacte avec le dernier joueur qui reste actif.
voila pour mon histoire IG , pour mon expérience ben heuuuuu je creuse mes mines Présentation frantz (Acceptée) Zarbi-cl
pour mon classement je vous fait un copier coller de war-rider en dessous

Points
Place Nom       Alliance Période Points
218        Frantz LOST     15.02 / 29.02 23.433.681
Économie
Place         Nom       Alliance Période Points
255         Frantz LOST     15.02 / 29.02 16.186.235
Recherche
Place Nom      Alliance Période Points
26      Frantz        LOST   15.02 / 29.02   6.991.042
Militaire
Place   Nom      Alliance Période Points
947   Frantz       LOST     15.02 / 29.02        892.802


voili voilou s'il y a d'autre question n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:03

Salut Frantz,

Bienvenue sur notre Forum. 
Les candidatures sont rares, mais c'est vrais aussi qu'avec la fusion, cela à tendance à bouger un peu. 
L'époque est au rassemblement  Wink

Ici c'est juste pour les présentations. 

Si c'est pour un recrutement, je te propose donc de déposer ta candidature dans notre alliance IG, ainsi que sur le sujet du Forum  "Stage en Hopital ? Horticulture" pour que nos membres soient informés et te posent leurs questions d'usages.

En attendant, installe toi confortablement, je te sers un verre ?
Présentation frantz (Acceptée) 448196

LoL, tu as poster entre temps  : Je déplace dans le bon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:40

Frantz,

Il y a un Lost sur war rider qui est bien actif : 2 M  de points.
Top du jour
21 Leader Maximo LOST 53.505.775 +2.031.978
671 Severus Rogue FLG 9.225.676 +523.502
149 Ternel _OG_ 28.299.074 +416.154

C'est lui l'autre joueur avec qui tu n'as plus de contact ?
- Vous êtes fâchés ? A cause de quoi ?
- Tu as porté quels autres pseudo sur OG ?
- Ton classement recherche est très bon, je trouve. C'est quoi tes techs ? 
- Tu as des hobbies ?
- Tu as des ennemies chronique sur l'U68 ? 
- Des amis, dans quelles alliances ?
Je m'arrête là pour l'instant 

N'hésite pas aussi à nous poser des questions:
- L'alliance est composée de miniers, l'entraide entre membres est de règle.
- Elle est démocratique et on encourage tous les membres à s'exprimer sur les choix fait, avant de décider.  
- Le forum n'est plus trop actif et on communique en général IG, où il y a toujours quelqu'un pour t'envoyer une sonde  Very Happy
- Les membres peuvent vendre leur production à qui ils veulent. C'est mieux si c'est proposer aux membres avant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Graine de Rasta
Graine de Rasta
frantz


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:25

-oui c'est lui le deuxième joueur actif

-c'est pas qu'on et fâché mais il est du genre a vouloir jouer seul dans son coin, il me la deja fait comprendre il y a quelque temps deja quand je lui et proposer de changé d'alli.
et vue qu'il se connecte que tout les trois il répond rarement quand on lui envoie un message.

-j'avais commencé avec le pseudo "strikeur " et je croix qu'il y avais aussi deja "akyra "

-espionnage , arme , bouclier et protection vaisseau au lvl18
plasma et réacteur a impulsion au lvl 16
réacteur combustion lvl19
propulsion hyperespace lvl13
ordi lvl 20
recherche intergalactique lvl9
astrophysique lvl21

-en hobbies je fait de la compétition de tir a la carabine

-les ennemies j'en est pas

-les amis pas plus, je fessai un peu de commerce avec arses des moche pendant un moment mais il semblerais qu'il et arrêté le jeux

j'aurai une question:
il y a de nouveau une fusion d'univers de prévu , avez vous déjà décidé ou allais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:08

bonjour Frantz et bienvenue par ici !

pour répondre à ta question, nous nous préparons à aller sur l'uni 1 ! yeah !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
frantz
Graine de Rasta
Graine de Rasta
frantz


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:16

a zut , il y a plus de place pour moi dans le 1
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:04

Présentation frantz (Acceptée) Gne-cana

Et ben, ça a été drôlement vite les réservations sur l'U1......   scratch

L'acceptation de ta candidature chez les Dr CaNa est conditionnée au basculement de ton compte sur l'U1.

Il faut de ton coté vérifier régulièrement la disponibilité d'un enregistrement sur l'U1, suite aux désistements et annulations des réservations....

Tiens nous informé, stp Frantz
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
La Grosse Lyonnaise
La Grosse Lyonnaise
Chris69


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:01

Bienvenue sur notre fofo Smile

Effectivement il faut scruter l'uni 1 et le sélectionner des qu'il y a une place libre...

Jolie tech. Pourquoi ordi 20 ? tu pilles de l'ina ?

Niveau IRL tu as un boulot ? dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Graine de Rasta
Graine de Rasta
frantz


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:59

oui sa m'arrive de piller de l'inactif, je rentré entre 6 et 7 M de ressources par vague dans les bon jours .
IRL je suis menuisier mais je travaille dans une scierie, rien de bien passionnant (du bois ,du bois et encore du bois ) Présentation frantz (Acceptée) Zarbi-cl

pour l'univers 1 je scrute dés que je peut mais avec le peut d'heure de connexion que j'ai sa va être chaud Présentation frantz (Acceptée) Nouvo12
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Graine de Rasta
Graine de Rasta
frantz


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:45

bonne nouvelle
j'ai eu ma place dans l'univers 1 danse
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:16

Cool,  

Encore un peu de patience le temps d'avoir l'avis d'un max de nos membres sur ta candidature,
(pour l'instant pas d'objection), c'est pas mal partis çà  Présentation frantz (Acceptée) 0052

7 M par vague sur de l’inactif , ben tu en as trouvé de bien grassouillets,  Présentation frantz (Acceptée) Insane
Ca va nous changer sur l'U1 car avant d'avoir de l'inactif, il va y avoir de la baston.  :jee2:
Va falloir bien planquer ces trottinettes et être vigilent les premiers mois. 


- Question emblématique pour le Nutella, tu es plutôt couteau, cuillère ou fourchette ?
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:12

C'est fort appréciable tous ces slots, même si vu le prix il te faudrait genre 45 ans de pillage pour rentabiliser... c'est des points qui ne se perdent pas et ça permet de s'amuser correctement quand on le souhaite.

As-tu une flotte de pillage, ou un ersatz de flotte, ou une relique de temps glorieux, voire un chasseur léger en panne qui traîne ?

Tu n'as pas beaucoup de contacts dans l'uni, et je présume que ton alliance ne s'est pas vidée d'un coup... Doit-on conclure que tu as passé un bon bout de temps à jouer seul ? Est-ce la fusion qui t'as motivé à postuler dans une alliance ?
Et enfin, pourquoi nous ? Notre forum n'est pas actif pour voir l'ambiance et tout, alors comment as-tu fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Graine de Rasta
Graine de Rasta
frantz


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:05

-pour le nutela c'est plutôt cuillère (on laisse un plus gros paquet sur la tartine What a Face )

-pour la flotte j'ai effectivement quelque chasseur qui traine derrière mon bunker de ma PM avec environ 400 GT pour les pillages.
400 GT et il m'ai déjà arriver de ne pas en avoir asser pour remplir mes slots de flotte Twisted Evil

-sa fait effectivement déjà deux ans environ que je joue solo, il y a quelque semaine déjà que je passe de temps en temps sur votre fofo, même si vous ne poster pas beaucoup on peux quand même voir qu'il y a une ambiance sympa.
la fusion ma effectivement mis le coup de pied au derrière et ma fait comprendre qu'il serais grand temps que je me lance Rolling Eyes même si j'avais prévus de le faire ...


je vais tenter une dernière fois de contacter le dernier LOST d'actif , on verra bien s'il répond ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:55

Combien de chasseurs ? Peux-tu détailler ta flotte ?

Il te faut plus de GT, souvent ça fait tampon ^^
Ou des PT pour la vitesse, mais je ne te l'apprend pas...

Pour ton choix d'alliance, quelque chose à part l'ambiance ? ... Pourquoi pas chez les top 1-2-3 ?
Est-ce que le "thème" t'a attiré ? Présentation frantz (Acceptée) 0075
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Graine de Rasta
Graine de Rasta
frantz


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:25

en tout j'ai 5 cle , 13 clo , 8 cro , 3vb et 9 pt , que des vaisseaux gagnés en expédition .
j'en avais déjà plus mais défois on rencontre des méchants aliens qui te détruisent ton expédition :jee2:
après pour les attaques j'en est rarement besoin contre de l'inactif .

pour le choix de l'alliance , certains parmis les premiers ont clairement marqué sur leur page d'accueil qu'ils ne recrutent pas, d'autres font un grand blabla sur leur page d'accueil tu lis trois lignes et t'as déjà plus envie et d'autres encore tu arrive sur leur fofo avec des skins qui donnent pas envie non plus d'y aller régulièrement.

attiré par Présentation frantz (Acceptée) 0075 ??
la fumette non c'est pas trop mon truc , après le coté cool rasta oui j'aime bien Présentation frantz (Acceptée) Plopoff
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:37

Parfait ça avance, nous avons reçu d'autres avis de nos membres aujourd'hui. On te donne la réponse demain soir.

Question : Tu as fais d'autres demandes de candidature dans d'autres alliances en même temps qu'à la Dr CaNa ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Graine de Rasta
Graine de Rasta
frantz


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:51

je me suis une fois inscrit sur un autre fofo pour participé un peu a la vie de l'alli mais sans faire de candidature, histoire de faire un peu de commerce aussi , au bout de quelque semaine j'ai arrêter (j'ai pas trop accroché niveau ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:19

Cool ! que des avis positifs pour ton intégration chez les Dr CaNa.

Tu peux postuler IG, on est heureux de t'accueillir, comme nouveau membre. 

Présentation frantz (Acceptée) Nouvo6 chez toi.

Je te mets le lien vers notre Charte, à valider de ton coté. Charte:

Ton accès pour voir les connexions des membres IG sera activé dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:35

Et c'était chez qui ? (oui, je suis curieux)

Bienvenue et félicitations Frantz !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Graine de Rasta
Graine de Rasta
frantz


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:23

sa c'est cool, merci tout le monde thumright
pour la charte je n'arrive pas a la lire , je pense que c'est parce que je n'ai pas accès au forum.

c'est l'alliance des HINN ou j'était inscrit
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Graine de Rasta
Graine de Rasta
frantz


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:25

Citation :
Ton accès pour voir les connexions des membres IG sera activé dans 1 semaine.
pas de soucis, mais est ce que c'est sa qui fait que je ne peux pas envoyer de message IG a l'alli ?

problème résolut , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:14

frantz a écrit:

je vais tenter une dernière fois de contacter le dernier LOST d'actif , on verra bien s'il répond ou pas
Présentation frantz (Acceptée) 862788

Bonne idée, S'il veut miner tranquillou sans contrainte, il sera le bienvenu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Graine de Rasta
Graine de Rasta
frantz


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:26

Citation :

03.03.2016 07:07:43Frantz
Frantz
salut leader
comme ta pue le voir il y a de nouveau une fusion de prévu

je me suis trouver une alliance qui part dans l'univers 1

voici le lien du fofo https://canaweed.forumactif.com/index.htm

si tu arrive a avoir une place dans le 1 tu sera le bienvenue ...

05.03.2016 08:29:54Leader Maximo
Salut,

Ah non j'ai opté pour l'univers 67. Le 1 est plein.
Bonne continuation dans ta nouvelle alliance !

La LOST c'est des bons souvenirs mais plus que des souvenirs !
Smile
(je n'avais pas vu tes messages avant ce matin)

05.03.2016 10:14:04Frantz
si tu scrute de temps en temps l'univers 1 peut être que quelqu'un libère une place , ( c'est comme sa que j'ai fait )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation frantz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation frantz (Acceptée)   Présentation frantz (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation frantz (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation / Candidatrure de Végétal (Acceptée)
» Candidature Jordi (acceptée)
» Présentation eXo
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: