-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 StillSmoke vient payer son gros callumet

Aller en bas 
+6
Mr Scrat
mizara
DUDU
shadow
Gastonyte
Jim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:57

Mjolnir parlait sans doutes pour de futurs DM, car comme je te l'ai dis à long terme, 2 colos bien placées ne suffiront pas vraiment.

Dommage que pour la Suisse les remises pour l'AM ne soient pas valables... sûrement qu'on est (bien) trop riches pour prétendre à une promotion... Mad

Bon, ce qui m'interroge dans ta candidature, c'est qu'en tant que raideur dans une alliance minière, n'as-tu pas peur de ne pas pouvoir faire d'AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:20

Ah ok autant pour moi, oui en effait à long terme ça ne sera pas bon comme vous le dites mais c'est le début et j'ai déjà DM deux colos, je pense que ça commence pas trop mal Razz

Par ailleurs, pour le moment je pense que mon statut sera pendant encore un peu de temps mineur agressif vu le level de mes mines, je vais développer une petite flotte pour commencer, histoire de pouvoir passer mes deux astro et quelques recherches de plus, quelques terra sur des planètes à 210 presque plaines ...

De plus j'ai regardé sur war rider, vous avez quand même quelques membres avec des bon top flotte, donc pour les AG on verra, puis au pire on est jamais mieux servi que par soit même Very Happy, néanmoins si il y a possibilité ça sera avec joie StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 327525

Pour finir comme je le disais plus haut, je pourrai finalement qualifier mon style de jeu de mineur agressif même si j'aurai une bonne flotte (environ 4-5M de points ça me parait convenable dans quelques mois) je n’égalerai jamais les top 100 puis j'aime bien quand même avoir de belles mines et technos StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Nouvo16


PS : Les avis divergent tant que ça sur la décision ou quoi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:31

StillSmoke a écrit:
Ah ok autant pour moi

On écrit "au temps pour moi". Pour d'obscures raisons historiques il est important de le rappeler Laughing

Non pas que la décision fasse débat fratricide (cf. guerre de Corée), mais la mobilisation au vote se fait parfois timide dans une vieille démocratie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:29

d'avance je te prie de répondre à toute ces questions stp =)

donc si j'ai bien compris tu souhaite devenir raideur scratch

- Sais-tu comment fonctionne ce mode ?!

- Le temps que nécessite ce mode ?!

- Connais-tu des techniques de pistages ?!

- Connais-tu des moyens d'esquiver un recyclage ?!

- Connais-tu les compositions de flotte qu'il faut faire ?!

- A quoi servent les clés ?! les croiseurs ?! les Rips ?! les destructeurs ?! les traqueurs ?! les pts ?! (dans le mode d'un jeu raideur)

- Tes objectifs en vue pour ta "future" flotte ?!


pour moi je vais posé mon véto de fondateur :D je gèle la candidature le temps que tu répondes à ces questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:45

shadow a écrit:
d'avance je te prie de répondre à toute ces questions stp =)

donc si j'ai bien compris tu souhaite devenir raideur scratch

- Sais-tu comment fonctionne ce mode ?!

- Oui thermostat 7, 210°C pendant 45 min c'est ça StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Fum031

- Le temps que nécessite ce mode ?!

- Tu surveilleras mes connec' si je suis accepté et tu me diras si je suis assez co StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 743874

- Connais-tu des techniques de pistages ?!

- Oui le de pistage contre le cancer du sein et aussi celui contre le sida StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 3365

- Connais-tu des moyens d'esquiver un recyclage ?!

- C'est quoi un recyclage StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Zarbi-cl ?

- Connais-tu les compositions de flotte qu'il faut faire ?!

- 1000 GT pour les expé c'est ça Very Happy

- A quoi servent les clés ?! les croiseurs ?! les Rips ?! les destructeurs ?! les traqueurs ?! les pts ?! (dans le mode d'un jeu raideur)

- A créer des lunes StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 2doigts2

- Tes objectifs en vue pour ta "future" flotte ?!

- 1M de PT's StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 14_6_121


pour moi je vais posé mon véto de fondateur :D je gèle la candidature le temps que tu répondes à ces questions Smile

J'ai dit quelque chose de mal StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Canabis- xD
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Le vilain petit chat noir
DUDU


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2012

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:50

moi je suis pas d'accord, il peut grouper avec moi ^^ , j'ai l'une des plus importante flotte de l'alliance ,( merci à nos raideurs d'avoir désertés StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 2doigts2 )

question: combien tu comptes dépenser en AM au total, parce que perso l'AM à forte dose c'est le mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:05

Je finis ce que j'ai prit et peut être à rares exceptions après mais sinon j'ai pas envie de passer mes tunes là dedans Very Happy, c'est donc pour cela que je dois passer mes astros StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:34

J'insiste sur ces points StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Fum031
Citation :

- Connais-tu des techniques de pistages ?!

- Connais-tu des moyens d'esquiver un recyclage ?!

- Connais-tu les compositions de flotte qu'il faut faire ?!

- A quoi servent les clés ?! les croiseurs ?! les Rips ?! les destructeurs ?! les traqueurs ?! les pts ?! (dans le mode d'un jeu raideur)

Et j'ajoute: quelle est ta/tes techniques de ghost ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:46

Gastonyte a écrit:
J'insiste sur ces points StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Fum031
Citation :

- Connais-tu des techniques de pistages ?!

- Connais-tu des moyens d'esquiver un recyclage ?!

- Connais-tu les compositions de flotte qu'il faut faire ?!

- A quoi servent les clés ?! les croiseurs ?! les Rips ?! les destructeurs ?! les traqueurs ?! les pts ?! (dans le mode d'un jeu raideur)

Et j'ajoute: quelle est ta/tes techniques de ghost ?


- Retour de ghost sur CDR, Phalange, heures de co et tout simplement la bonne sonde espio Very Happy

- Le moyen le plus simple qui me vient à l'esprit est la DG, pas besoin de dépot de ravit', juste même alliance ou fl. La (optimale Very Happy) consiste a prévenir un allié d'un recyclage pour qu'il cale sa flotte avant celle de l'arrivée du belligérant, il faudra néanmoins savoir comment l'attaquant procède d’habitude (j'entends par là si il a l'habitude décaler ou pas) et bien sur faire le mort pour qu'il ne se doute de rien StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 2doigts2

- Pas de compo types pour ma part, je m'adapate à mon RE, mais pour exemple lorsque grosse masse Clé privilégier les Cro, lorsque bcp de vaisseaux privilégier traqueurs avec un bon tampons de Clé si besoin, également j'aime bien les Desto StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Ok2 .

- Tampon ; Péter les Clé Very Happy, MB, tout péter, idem, Tampon

- Ma principale technique de Ghost est Lune vers CDR à différents % chaque jours bien entendue pour éviter la routine, mais il existe également Lune vers lune mais (attention au MB StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 743874 ) et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:47

Merci pour ces réponses Stillsmoke. On finit de te hacher menu en privé et on te tient au courant au plus vite. Pour patienter, prends donc un cocktail de consol... heu de patientage.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:53

Pas de soucis, j'attends votre réponse avec impatience StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 84450300
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:19

ouais tu sais pas joué raideur quoi : x
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:19

Laughing Je crois qu'il est sérieux! Il est vrai que tes dernières réponses sont plutôt simplistes. Par exemple, ghost-tu sur cdr invisible? ... "pleins d'autres" techniques ne suffit pas à les citer...

Mais bref, malgré cela j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée (tu vois, c'était pas si serré!) Very Happy
Nous avons un temps d'essai variable, toutefois nous avons décidé de le porter à 6 semaines dans ton cas, puisque tu dois prendre le compte en main et te familiariser avec l'univers avant de commencer à jouer tes objectifs. (le délai est de 3 semaines pour la partie privée du forum) Tu peux donc postuler ig.

Maintenant, jure allégeance, roule ton calumet, et file chercher à boire! StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Fumeur12
ah oui Bienvenue! StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 448196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:36

Bonjour tout le monde Very Happy ,

Certes je ne les ai pas toutes cités mais j'ai cité ma principale et pas envie non plus de dvlp comme à l'école ou on doit dire le pourquoi du comment ^^

Certaines réponses ne sont sûrement pas bonnes mais je compte sur les grands connaisseurs de cette alliance pour m'apporter leur savoir Very Happy

De plus il n'y a aucun soucis avec vos périodes dessaie, un peu d'incomprehension pour le fofo car je ne connais personne sur luni et je n'irai pas donner d'infos ou faire espion alors que vous êtes mes premiers alliés, donc la patrie de mon cœur, jah love !

Malgré cela je respecte votre point de vue qui est tout a fait légitime, par ailleurs je suis un peu moins actif sur le fofo car je suis en vacs a biarritz jusqu'à vendredi samedi.

Voilà voilà je remercie tout le monde, favorables ou réticent, je vous aime déjà tous (.. Bon ok effet du Cana on Very Happy ) !

Je postule IG, merci encore ; )
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:42

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Nouvo6
Revenir en haut Aller en bas
Shangdaemon
King of Rasta
King of Rasta
Shangdaemon


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 45
Variété verdure préféré : Luzerne
Emploi : trouveur
Loisirs : SF, RPG, Dev
Date d'inscription : 28/02/2012

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:04

Welcome (^-^)_日

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shangdaemon.org
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:23

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Yeah

et bonne fin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:20

Profite bien de tes vacances StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 529195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:49

Et voilà de retour StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Fumeur12

Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StillSmoke vient payer son gros callumet    StillSmoke vient payer son gros callumet  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StillSmoke vient payer son gros callumet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: