-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min

Aller en bas 
+3
mjolnir
Mr Scrat
Gastonyte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:18

Quand la réalité dépasse la fiction: la conclusion est tout simplement géniale!

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Rixe-entre-deux-femmes-enceintes-du-m-me-homme-21093836

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Bowdown USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scrat
Elfe Antique
Elfe Antique
Mr Scrat


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 34
Variété verdure préféré : Feuilles de chênes !!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/03/2012

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:20

Le pire dans tout ça c'est le commentaire du mec, "je sais que je suis beau". USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Fumeur12
I en a pris de la bonne je veux la même. USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min 0075
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:49

Grave USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min C2
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:36

Un homme aussi mégalo ne peut être complètement mauvais! USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min 571
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Le vilain petit chat noir
DUDU


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2012

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:50

merveilleux USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Canabis-
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Angel


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Variété verdure préféré : Chanvre Indien
Emploi : Etudiant
Loisirs : La sieste lol
Date d'inscription : 06/08/2010

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:39

Question mon compte a été effacer car la je ne comprend pas? J était en MV et je veux me reco ce soir plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:52

Salut,

Je me suis posé la même question Angel.
Je ne voyais plus ton compte IG, donc j'ai supposé que tu l'avais supprimé et que tu avais quitté Ogame.

C'était bien Angel ton pseudo IG ?
Quelqu'un connait tes login OGame ?
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:53

Salut! C'est quoi le nom du compte?

As-tu un jour acheté de l'AM ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:36

si tu avais pas d'am acheter sur ton compte au bout de x jour il ce deleate ...
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:53

Shadow ça c'est quand tu es inactif, Angel il était en mode MV,
donc ce ne doit pas être çà, je pense.


Dernière édition par mjolnir le Mer 3 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:54

Mais t'es parti combien de temps tu n'avais même plus les droits privés sur le forum? affraidLaughing
Si t'as envie on a un compte minier à reprendre, à voir en privé justement.

Citation :
Shadow ça c'est quand tu es inactif, Angel il était en MV quand même
donc ce ne doit pas être çà, je pense.

Aux dernières nouvelles MV ou pas sans AM ça s'efface, mais le délai est plutôt long (+ de 3 mois je pense/espère)

Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:39

Ben pour les droits privés, il faut avoir un compte IG et être actif, comme on a fait le ménage fofo justement, Angel (Hayate IG n'existe plus) est passé dans le groupe Ancien rasta.

Angel je te ré-intègre dans le groupe DrCaNa, le temps de savoir tes intentions.

Si tu veux revenir, tu es le bienvenu bien sûr, comme tout ancien Rasta . USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Boire_bo
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:37

Je pensais avoir déjà mis les droits tout à l'heure, en fait j'ai tendance à oublier de cliquer sur "enregistrer".


Citation :
Un Joueur inactif est un joueur qui ne s'est pas connecté pendant une semaine (7 jours). À partir de ce moment, toutes les planètes de ce joueur sont suivies du signe (i) dans la vue de la galaxie. Ce signe devient (I) quand je joueur ne s'est pas connecté pendant plus de 4 semaines (28 jours). Au bout de 5 semaines (35 jours) son compte est supprimé et donc les emplacements de ses planètes libérés.

Remarque : Si le compte contient de l'antimatière achetée, alors le compte n'est pas supprimé après 35 jours et reste dans la galaxie.

Ces planètes continuent à produire des ressources si le joueur n'est pas en mode vacances, et peuvent fournir un grand potentiel pour le pillage des ressources. De plus, la protection des joueurs faibles ne leur est pas appliquée.


Conseils :

   Le week-end pour raider des inactifs il faut se lever tôt ou se coucher tard.
   Vers minuit ne raidez pas les inactifs de longue durée (iL) au risque de perdre votre cible à la MAJ ( Mise A Jour ).
   Retirez de vos listes les inactifs fictifs utilisés pour faire voler une flotte la nuit, empêcher la pose de volante, comme multicompte passif pour les ressources ou comme plateforme d'échange pour les multis actifs.( tout en rappelant que les multi sont interdis au risque de banissement ..)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeJeu 4 Juil - 4:00

bah mv = inactif


sauf si tu te co dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Angel


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Variété verdure préféré : Chanvre Indien
Emploi : Etudiant
Loisirs : La sieste lol
Date d'inscription : 06/08/2010

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:30

C etait hayate mon pseudo, et personne avait mes log. Sa ma gave un compte en mv effaver touver l erreurs.
Aucun message de la part d ogame pour prévenir.
Et dsl je ne suis pas dans le bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:45

Ca fait un moment que Hayate n'existe plus, essaye de faire une réclamation auprès des opé O.Game pour voir si il peuvent réintégrer le compte.

Sinon si tu veux reprendre O.G et rejoindre l'alli on te passe un compte DrCaNa en attente de repreneur.
Mais essaye avant auprès d'un opé stp


Edit : Gast tu n'as pas oublié, quand j'ai voulu le remettre DrCaNa il y était déjà, donc GG de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:50

Même chose que Mjolnir. J'ai bien reçu ton mp, mais regarde d'abord si en réclament ils peuvent remettre le compte.
Citation :

Edit : Gast tu n'as pas oublié, quand j'ai voulu le remettre DrCaNa il y était déjà, donc GG de ta part ^^
en bon prophète... USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Plopoff 
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Angel


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Variété verdure préféré : Chanvre Indien
Emploi : Etudiant
Loisirs : La sieste lol
Date d'inscription : 06/08/2010

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:29

Message au support envoyé. Mais un compte en Mv ne disparait pas au bout de 1 mois comme même?
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:49

Et si, 35 jours. Faut se reco une fois par mois.
Et avouons que, tous les moyens sont bons pour vendre un peu plus d'am.
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:29

Oui si tu as acheté de l'AM, elle t'appartient juridiquement donc la GF ne peux peux plus virer ton compte,
sinon tu peux porter plainte et demander le remboursement, mais çà ils ne préfèrent pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Angel


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Variété verdure préféré : Chanvre Indien
Emploi : Etudiant
Loisirs : La sieste lol
Date d'inscription : 06/08/2010

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:01

Pour l'AM j en ai jamais acheter.
Voila la réponse du support:

Citation :
Réponse de : h0rus Évaluer la réponse 2013-07-07 10:04:05

Bonjour Hayate,

Les comptes inactifs disparaissent au bout de 35j.
Il n'y a malheureusement plus de trace de votre compte.

Cordialement ,

h0rus (opérateur univers 68)

Le règlement : http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1062298-nouvelles-r-gles-du-jeu-compter-du-26-octobre-2012/#
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:07

Super le lien! Rolling Eyes Il n'y a rien d'écrit sur la suppression de compte dans le règlement! (ou alors en très petit...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Angel


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Variété verdure préféré : Chanvre Indien
Emploi : Etudiant
Loisirs : La sieste lol
Date d'inscription : 06/08/2010

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:33

Donc il y a pas que moi qui ne l'a pas vue lol, mais dans tout les cas mon compte n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:27

signale-le lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Angel


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Variété verdure préféré : Chanvre Indien
Emploi : Etudiant
Loisirs : La sieste lol
Date d'inscription : 06/08/2010

USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:08

Pas me prendre la tete avec sa maintenant que je sais que le compte est irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Empty
MessageSujet: Re: USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min   USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USA - Rixe entre deux femmes enceintes du même homme - 20min
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La différence entre Démocratie et République expliquée
» Pas mal l'Iphone quand même
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
» La même famille gagne trois fois au lotto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Tout et rien :: Actualités et débats-
Sauter vers: