-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obi-wan kenobi
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Nombre de messages : 1
Age : 757
Date d'inscription : 27/11/2012

Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Univers Sirius /! Présentation de l'Alliance Rebelle   Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:20

Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Aaeeec10




Bonjour a toi !


Je tiens a te faire partager un moment inoubliable. En effet, une alliance mythique va voir le jour sur l'Univers Sirius: L'Alliance Rebelle

Cette alliance aura pour but principal de crée des liens fort avec ces membres. Mais pour cela, notre team recrute !
Nous prenons exclusivement des joueurs expérimenté. Qui savent joué, relever des défis, utilisé Skype.
Ce pourquoi nos critères sont les suivants:


Citation :
- Expérience: TOP 100 Raideur
- Expérience: TOP 200 Minier
- Skype OBLIGATOIRE
- Actif Forum

D'après nos informations, l'univers Sirius ouvrira ces portes soit lors de la 10ème semaine d'anniversaire de Ogame. Soit la semaine qui suivra.

Nous vous attendons sur notre forum a l'adresse suivante: http://arebellesirius.forumpro.fr/
Venez nombreux.

P.S: Si vous ne souhaitez pas venir sur l'univers. Vous pouvez tout de même venir passé faire un petit coucou, un breuvage a base de deutérium fluidifié vous attend !
P.P.S: Vous pouvez m'add sur skype, pseudo: spencerlapinou


Bon jeu a tous

Que la Force Soit Avec Vous !
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Le vilain petit chat noir
DUDU


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2012

Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle   Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:01

cool ton recrutement bonne chance

T'es qui , tu viens d’où ( uni) ? et c'est quoi ton niveau et celui des autres de ton alliance ?

pour le moment cet uni mes dis rien mais sinon
top 73 mineur uni37
top 27 mineur rippeur uni 63 (off)
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle   Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:13

Salut voyageur! Ca recrute loin!

Il serait intéressent de savoir d'où tu viens, quelle alliance est le noyau de ta nouvelle pousse,...

Perso je m'en tape de Sirius, mais bon recrutement Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle   Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:08

Salut Obi 1

Rien que le nom mérite une réponse Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle 448196

Etat de lieux : Mr.Red
On répond tous à tes critères de sélection car on est des vieux de la vielle sur OG avec plusieurs univers baroudés à notre actif, où quelques médailles rutilent encore sur la poitrine de nos costars inter-galactiques quelques peu dé-sués, (surement dû au temps qui passe).

On est aussi tous actuellement plus ou moins concentré sur nos premiers amours, (notre univers d'origine).

J'admire ce feux qui brûle encore en toi. Il me fait penser à un passé lointain où la gloire de conquête nous faisait oublier la polémique du fofo off. et le temps énorme investi ici.

Donne nous stp ton parcours sur OG, tes uni. et pseudos, histoire de voir si un de nos membres à déjà une histoire ou anecdote.

Pour ma part l'envie de créer un nouveau compte n'est plus dans mes objectifs et je te souhaite une bonne chance et bon recrutement pour ton alliance Rebelle.
Et si un jour l'envie vous prend de vous rebeller contre un fouteur de m...e du forum officiel, pensez à moi et Poutrer le Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle 0048








Revenir en haut Aller en bas
Shangdaemon
King of Rasta
King of Rasta
Shangdaemon


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 45
Variété verdure préféré : Luzerne
Emploi : trouveur
Loisirs : SF, RPG, Dev
Date d'inscription : 28/02/2012

Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle   Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:09

Je plussois sans vergogne ni cigogne mes deux comparses. Obi1, ça mérite une réponse, autant que de se farcir forum après forum pour recruter des gens ce qui est une louable initiative. J'ai juste eu deux ou trois frissons en lisant votre annonce rebelle

obi-wan kenobi a écrit:

[i]Cette alliance aura pour but principal de crée des liens fort avec ces membres. Mais pour cela, notre team recrute !
Nous prenons exclusivement des joueurs expérimenté. Qui savent joué, relever des défis, utilisé Skype.
P.P.S: Vous pouvez m'add sur skype, pseudo: spencerlapinou

Votre alliance aura pour but principal de créeR des liens fortS avec Ses membres. oh je suis chafouin je sais :p
Nous prenons exclusivement des joueurs expérimentéS, qui savent jouER, relever des défis, utilisER Skype. Oh oui je suis odieux je sais ^_^

J'avoue que ton pseudo Skype m'a fait pleurer des larmes de sang >_<
je te souhaite de tout coeur parce que je sais que c'est dur, un bon recrutement. Que la force, avec toi soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shangdaemon.org
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle   Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:29

Effectivement je connais ton pseudo...

ps: skype obligatoire c'est une bonne chose, pour une alliance naissante surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle   Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Tout et rien :: Actualités et débats-
Sauter vers: