-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Famille apocalypse, le jeu concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Famille apocalypse, le jeu concours Empty
MessageSujet: Famille apocalypse, le jeu concours   Famille apocalypse, le jeu concours Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:21

C'est une série que j'ai jamais vue (puisque ma télé est dans la pièce sans ordinateur....), et dont j'ai entendu du bien. En gros des survivalistes américains montrent leur "base" à des experts (de type ancien instructeurs des marines) qui les notent selon leur points forts et leur points faibles et donnent des conseils pour améliorer le tout.

Comme je suis tombé la-dessus en lisant le journal, je partage. Un concours est organisé pour promouvoir l'émission.
Gagnez votre bunker pour 8 personnes Laughing
C'est marrant de calculer ses chances de survie (enfin en supposant avoir le matériel!). J'ai lu un (bon) bouquin sur le sujet et je suis qu'à 83% (60 et quelques au 1er essai, attention aux questions pièges à la fin)

Citation :
Alimentation: 100%
Techniques de défenses: 100%
Réserves énergétique: 50%

Chances de survie: 83%


http://natgeotv.com/fr/familles-apocalypse/interact/concours
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Le vilain petit chat noir
DUDU


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2012

Famille apocalypse, le jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Famille apocalypse, le jeu concours   Famille apocalypse, le jeu concours Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:52

pareil 83 % mais que 46 au premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille apocalypse, le jeu concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Tout et rien :: Actualités et débats-
Sauter vers: