-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On s'roule un pète ? [Cand refusé]

Aller en bas 
+7
mjolnir
Shiruban
Jim
Zag
Gastonyte
Chris69
GyneFyx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GyneFyx
Graine de Rasta
Graine de Rasta
GyneFyx


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'roule un pète ? [Cand refusé]   On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:27

Arf ça crains mais je respecte votre choix, je me doutais bien que vu mon level ça aurait été chaud de vous rejoindre. Je l'aurai compensé par une très bonne activité au sein du groupe, on aurai pu taper de la moule ensemble, mais bon qu'il en soit ainsi , sans rancune On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Sfume

@ Benjamin : T'es un black sans bras qui s'appelle Benjamin (plus tot original) - Et pour le sens de la vie tout dépend de ta vision des choses, de tes principes, ainsi que de tes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shangdaemon
King of Rasta
King of Rasta
Shangdaemon


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 45
Variété verdure préféré : Luzerne
Emploi : trouveur
Loisirs : SF, RPG, Dev
Date d'inscription : 28/02/2012

On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'roule un pète ? [Cand refusé]   On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:20

De même que mes co-empereurs, je rejoins l'avis de mjolnir sur tous les points.

J'aurais pour ma part espéré un petit RP, comme ça parce que ça fait du bien, sur le thème du monopoly ça aurait pu être sympa.

Pour le robot, cela restera une exclusivité cana sur laquelle (je rassure mes alliés) je planche encore. J'en profite même pour répondre sur le forum à une question IG, un simulateur de clic est tout à fait légal, on le droit de scotcher la souris sur la patte de son chat pour qu'il clique à notre place, il faut juste pas trop que ce soit régulier. Mais c'est très difficile à détecter. D'ailleurs mon robot à moi part de ce principe. par contre ça monopolise un ordi pour rien alors c'est pas forcément très cool, c'est pour ça que simuler les clics par programme SANS souris est plus sympa...

Longue vie à toi, (juste la raccourcie pas trop à amsterdam ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shangdaemon.org
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'roule un pète ? [Cand refusé]   On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:35

ou ça monopolise un chat ... faut voir, à choix ^^

(sur le fofo officiel, à cette question d'autoclick, il a été répondu que c'était illégal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Chris69
La Grosse Lyonnaise
La Grosse Lyonnaise
Chris69


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2012

On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'roule un pète ? [Cand refusé]   On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:15

Merci pour ta réponse Shang ^^

Oui j'ai vu, après coup, comme toi Jim sur le fofo off :s

Mais bon je ne vois pas se que ca change par rapport à quand je le fais manuellement et que je regarde la TV en même temps... j’appuie de façon régulière sans tout le temps regarder mon écran...

Effectivement on peut l'utiliser pour faire de l'activité toutes les 15 minutes et je suis sur que certains le font mais l'utiliser pour faire la carto alors que je suis à coté ca ne change rien à part que je ne clique pas comme un bourrin pendant 1h ^^

Ma fois on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Elfe Antique
Elfe Antique
Zag


Nombre de messages : 1481
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2011

On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'roule un pète ? [Cand refusé]   On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:16

quoi ?! j'ai raté un épisode !!?!! j'arrive après la bataille (une fois de plus ! ^^ )

GyneFyx a écrit:
- Le découper en rondelle, pour ensuite le bruler dans une sauce bolo.

j'avais pourtant bien apprécié cette réponse !! On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Fumeur12
et c'est con, j'avais d'autres questions du genre plutôt blue cheese ou bleu d'Auvergne ? pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? pourquoi la sauce bolo ?

@Shangdaemon : n'as tu pas peur que le chat dévore la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck NoAgE
King of Rasta
King of Rasta
Chuck NoAgE


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2012

On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'roule un pète ? [Cand refusé]   On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:16

Ben achete toi un chat alors shang ^^
Parce que c'est chiant de pas avoir les planètes des autres à jours
Revenir en haut Aller en bas
GyneFyx
Graine de Rasta
Graine de Rasta
GyneFyx


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'roule un pète ? [Cand refusé]   On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:48

Zag a écrit:
quoi ?! j'ai raté un épisode !!?!! j'arrive après la bataille (une fois de plus ! ^^ )

GyneFyx a écrit:
- Le découper en rondelle, pour ensuite le bruler dans une sauce bolo.

j'avais pourtant bien apprécié cette réponse !! On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Fumeur12
et c'est con, j'avais d'autres questions du genre plutôt blue cheese ou bleu d'Auvergne ? pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? pourquoi la sauce bolo ?

@Shangdaemon : n'as tu pas peur que le chat dévore la souris ?

Je suis toujours opé pour répondre à tes questions :p.

Bah perso je dirai blue cheese (lol) mais pourquoi pas les deux en meme temps, tu fume ton splif on mangeant ton fromage.

Il la traverse pour aller de l'autre coter On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Canabis-

Comme ca on peut confondre le verre de terre avec du haché, ca peut etre tripant a faire comme blague :p
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'roule un pète ? [Cand refusé]   On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:50

bonjour à toi, t'a candidature à malheureusement pas été retenu, le forum est toujours ouvert si tu as envie de floodé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'roule un pète ? [Cand refusé]   On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:05

sauf que le poulet traverse la route pour montrer ce qu'il a dans le ventre ! On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'roule un pète ? [Cand refusé]   On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:04

Jolie!

Cela fonctionne au sens propre, comme au sens figuré.
On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Respect

PS: Enfin au sens propre, çà doit faire un peu dég sur la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'roule un pète ? [Cand refusé]   On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:49

Ca dépend si la route est propre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'roule un pète ? [Cand refusé]   On s'roule un pète ? [Cand refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'roule un pète ? [Cand refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» redeyes [Refusé]
» candidature terminator [refusé]
» candidature de vador [[Refusé]
» Candidature de Bellerophon [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: