-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Explication recyclage Augur

Aller en bas 
+12
Asesino
thanos
jazzv
Gastonyte
Zag
Benjamin L Sisko
Dr frimousse
shadow
Chris69
Chuck NoAgE
coco l'asticot
Augur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Augur
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

Bonsoir à Tous je viens donc pour avoir une explication de ta part Frimousse sur mon recyclage le But est de faire quoi ?? me faire arrêter dommage je continue ensuite je pensée honnêtement te faire confiance on n'a été dans la même alliance pendant un temps je pense t'avoir respecter donc si tu peut m'aider à m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot


Nombre de messages : 2208
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:09

Bonsoir,

Ben sinon tu pouvais faire voler au lieu d'être resté à quai Explication recyclage Augur Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:14

je veut une explication sérieuse pas sa si elle a des compte a régler je veut pas en subir les conséquence sinon façon je vide mes silos level 10 sur l'alliance dr cana...
Revenir en haut Aller en bas
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot


Nombre de messages : 2208
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:16

Effectivement ça serait dommage Explication recyclage Augur Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:17

effectivement avec nanite 9 ça peut aller vite
Revenir en haut Aller en bas
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot


Nombre de messages : 2208
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:18

Fallait venir chez les canas au lieu de la doa
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:19

chaque joueurs a je pense le droit de choisir mais j'attend façon
Revenir en haut Aller en bas
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot


Nombre de messages : 2208
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:21

ben chaque joueur a doit de recycler une flotte, c'est le but du jeu, m'enfin bon, je vais laisser la personne la plus concernée par le sujet

Peace mes frères Explication recyclage Augur Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:22

tu doit pas connaitre frimousse comme moi j'ai pu la connaitre pourtant je pense pas être un méchant.. tu c'est elle ou il va jamais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Chuck NoAgE
King of Rasta
King of Rasta
Chuck NoAgE


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27

Attaquant avec/sans recyclage: 198.305.957 / 105.721.157
Pour moi la raison est là, ni plus ni moins.
En même temps il fallait si attendre en restant à quai, fallait bien que çà arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

tu c'est je suis un vieux joueurs rester à quai me faire taper no soucis ca m'arrive souvent avec mes mines no soucis Smile mais taper le bunker c'est pour une autre raison je le c'est elle a des compte a régler avec les doa mais je pensée que derrière le pc la/le connaitre mais non tu la connais pas comme moi je la connais
Revenir en haut Aller en bas
Chuck NoAgE
King of Rasta
King of Rasta
Chuck NoAgE


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

Ben tu te plante, car si elle t'as Rc c'est bien parce que tu est rentable crois moi.
Et même si c'était pour régler ses comptes avec les doa je vois pas pourquoi elle se serait gênée vu la renta qu'elle a pu se faire.
Après si tu voulais pas qu'elle tape ton bunker t'avais juste à mettre tes ressources sur une colo avec moins de def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
La Grosse Lyonnaise
La Grosse Lyonnaise
Chris69


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:42

Bunker ou pas, ex allié ou pas, si la renta est la faut la prendre ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:45

honnêtement je te connais pas je veut pas m'en prendre à toi mais je m'en fous d’être rentable mais gaspillée tout le deut pour sa j'ai été dans la même alliance que elle etc.. je c'est que c'est pas pour sa pas grave maintenant je peut faire ce que je devez faire depuis tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck NoAgE
King of Rasta
King of Rasta
Chuck NoAgE


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:51

Même avec sa conso elle rentable une fois qu'elle a racheter son deut, donc pour moi pas la peine de chercher plus loin. La prochaine fois tu fais voler et t'as pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:52

racheter le deut au marchand ou a vous oui ^^ elle peut revenir je ne changerez pas pour elle ou lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot


Nombre de messages : 2208
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:05

ben voila fin de la discussion x)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:08

tu es un frigo et frim à sauter sur cette occasion Wink

tu lui vend du deut !? non !! donc je clos ce topic qui sert à rien !

Revenir en haut Aller en bas
Dr frimousse
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Dr frimousse


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:50

Ben voila je t'ai donnée les explications ingame contrairement à ce que tu peux faire croire

Augur a écrit:
tu doit pas connaitre frimousse comme moi j'ai pu la connaitre pourtant je pense pas être un méchant.. tu c'est elle ou il va jamais répondre

je suis assez déçu de lire ça je n'ai jamais fermer un dialogue constructif par contre le fair play chez les DOA ce fait rare . On a plus aucun contact depuis près de deux ans donc aucune raison de ne pas venir faire une tel renta chez toi et si tu crois le contraire c'est que tu me connais très mal.

Par contre j'ai une question tu cautionne l'attitude des Doa envers Thanos? et si oui explique nous pourquoi car j'ai du mal a comprendre votre intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L Sisko
tantouse à Litchiiii <3
tantouse à Litchiiii
Benjamin L Sisko


Nombre de messages : 234
Age : 51
Variété verdure préféré : mache
Date d'inscription : 22/02/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:38

vas y poutres moi avec tes silos 10 Augur ^^ au moins j'aurai plus de défense ce qui coute des ponts en cas de guerre ... mais franchement t'en a pas marre là ??? Pour info on a jouer ensemble patron ... chez les EH et j'avais gardé un bon souvenir de toi ...
Tu es dans une alliance sans pacte avec nous tu es à quai tu te fais poutrer ... terminé basta .
Tu crois qu'il font quoi les yoshi and co en nous sondant tous les jours ???
C'est le jeu carre toi ça dans le crane et arrête de te la jouer caliméro ça devient pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
La Grosse Lyonnaise
La Grosse Lyonnaise
Chris69


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2012

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:52

Sisko a craqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:29

Benjamin L Sisko a écrit:
vas y poutres moi avec tes silos 10 Augur ^^ au moins j'aurai plus de défense ce qui coute des ponts en cas de guerre ... mais franchement t'en a pas marre là ??? Pour info on a jouer ensemble patron ... chez les EH et j'avais gardé un bon souvenir de toi ...
Tu es dans une alliance sans pacte avec nous tu es à quai tu te fais poutrer ... terminé basta .
Tu crois qu'il font quoi les yoshi and co en nous sondant tous les jours ???
C'est le jeu carre toi ça dans le crane et arrête de te la jouer caliméro ça devient pathétique ...
Explication recyclage Augur 862788
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Elfe Antique
Elfe Antique
Zag


Nombre de messages : 1481
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2011

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:47

comment ca ? ca devient pathétique ??

je suis pas d'accord.....


ca l'est depuis le début....... Explication recyclage Augur Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:21

+1
Ressaisi toi mec. Perdre sa flotte c'est dur. Mais c'est le printemps ya plein d'autres chose à faire pendant que tu reconstruit tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot


Nombre de messages : 2208
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:13

Explication recyclage Augur 84450300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication recyclage Augur Empty
MessageSujet: Re: Explication recyclage Augur   Explication recyclage Augur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication recyclage Augur
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augur , le chercheur d'ally :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Propositions de pactes et diplomatie-
Sauter vers: