-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature Starki le nouveaux :)

Aller en bas 
+6
Zag
Angel
shumaker
Gastonyte
Dr frimousse
Dr starki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr starki
King of Rasta
King of Rasta
Dr starki


Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:18

CaNaDoc KinGDoM

Une alliance basée sur la bonne humeur et le respect d'autrui, Une force active de plus de 20 collaborateurs dans 3 pays, En bref: l'alliance est le n°1 de la vente et du conseil en plantation d'extérieur ^^. le jeu en toute simplicité, l'esprit d'équipe et les prestations de première qualité sur notre forum font de nous une alliance incontournable. Si vous souhaitez relever de nouveaux défis dans un environnement très motivant, saisissez cette chance. Nous recherchons 1 membre pour le poste suivant :

Membre actif n'ayant pas peur des forums

Vos responsabilités:

- être actif autant ingame que sur le forum
- apporter vos délires et votre façon de voir les choses sans trop réfléchir

Votre profil:

- titulaire d'un diplôme dans la navigation d'une flotte ou d'un papier jugé équivalent dans le domaine des mines
- 1 à 5ans d'expérience sur ogame
- vous êtes classé TOP150

Vous êtes passionné(e) et dynamique. Vous aspirez à poursuivre une carrière Ogamienne et à exercer des responsabilités sur l'univers 37. Vous aimez donner le meilleur de vous-même et jouer en équipe? Vous avez un excellent esprit de malade, de bonnes capacités à délirer, une personnalité vive. Vous êtes doté(e) d'un bon sens de la négociation. Vous voulez participer au succès de notre alliance? Si vous répondez à tous ces critères, faites-nous parvenir votre demande complète et avec les formes via notre rubrique de recrutement.

JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC SA Smile



Bon alors je me présente je m'apelle valentin j'ai 16 ans je fait des étude dans l'agriculture je suis apprenti cap j'aime bien le sport mais j'abite a tremblay en france dans le 93 voilà


alors je voudrai rejoindre votre alliance pour la raison que je men sens seul sa fait 1 ans que je suis seul alors mince j'en est marre ! alors j'ai vue votre alliance cool j'ai bien regarde votre forum et tout j'ai bien aimer tout le monde parle a tout le monde personne se prend la tête Smile

Niveaux classement jeux alors je suis mineur top 38 j'ai Mon obgectif ces aller dans le top 10 candidature Starki le nouveaux :) Zarbi-cl voilà si vous avais des question je serais toujours pour vous je voudrai bien être le deutier de votre alliance en continue aussi Wink voilà tout

si vous avais des question vous pouver pas de soucis j'aime bien les question Smile aller bon jeux et bonne continuation et aussi jolie forum aller bye les amis Smile ont va tous les candidature Starki le nouveaux :) 14_6_121 candidature Starki le nouveaux :) 0040 candidature Starki le nouveaux :) Smiley29 youpi candidature Starki le nouveaux :) Dj
Revenir en haut Aller en bas
Dr frimousse
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Dr frimousse


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2008

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:31

Bienvenue à toi sur notre forum

le compte que tu as c'est un compte que tu as monté de 0 ou une reprise?
Tu joue sur d'autre univers?
Pourquoi les cana plutôt qu'une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Dr starki
King of Rasta
King of Rasta
Dr starki


Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:18

alors j'ai repris se compte a 1 million de point mais ji suis depuis bien lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Dr starki
King of Rasta
King of Rasta
Dr starki


Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:21

a désolé pour parler sur deux foi

mais pourquoi votre alliance paceque j'aime vraiment cette exprie de jeux avec se forum actif et même la couleur comment alliance est constituer j'aime bien la vie de alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:59

Citation :
j'aime bien le sport mais j'abite a tremblay en france dans le 93 voilà
Ils ont voté contre le sport dans le 93?? taux de mortalité en dessous de 60 ans? candidature Starki le nouveaux :) 736497


- Avant d'être du 93 tu étais dans quel pays? Ils parlaient quelle langue? (comment ça je suis méchant? MOI, foutre la merde?!? Oo)

- Pour citer Frimousse, tu joues dans d'autres univers?

- Tu joues sur quels consoles à part la ps3? Un peu de pc? Mac? (hum)

- Red Bavaria ou Faro?

Le gros des questions suivra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr frimousse
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Dr frimousse


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2008

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:24

Citation :



- Avant d'être du 93 tu étais dans quel pays? Ils parlaient quelle langue? (comment ça je suis méchant? MOI, foutre la merde?!? Oo)

+1 essaye un petit effort sur les fautes d'orthographe stp
Revenir en haut Aller en bas
Dr starki
King of Rasta
King of Rasta
Dr starki


Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:53

Okay désolé les amis mais ces dur moi et l'écriture ces vraiment une long histoire


je suis de la france ^^ comme je suis de la france il parle français

je jouait sur l'univers 25 top 62 j'ai donner mon compte a un amie la je suis sur capella jupiter fornax et le 37 depuis bien lontemps je joue juste a la ps3 sa me sufi comme je joue pas mal a ogame
Revenir en haut Aller en bas
shumaker
Rasta No life
Rasta No life
shumaker


Masculin
Nombre de messages : 4230
Age : 40
Variété verdure préféré : l'herbe a chat
Emploi : boulanger
Loisirs : ogame et pétanque
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:58

salut starki bonne chance pour ta canditure

stp reste derrière moi au classement lol candidature Starki le nouveaux :) Dj
Revenir en haut Aller en bas
Dr starki
King of Rasta
King of Rasta
Dr starki


Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:11

MDR

j'ai des nanite 4 et 5 en cours je vais te ratraper ^^ candidature Starki le nouveaux :) Yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Angel


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Variété verdure préféré : Chanvre Indien
Emploi : Etudiant
Loisirs : La sieste lol
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:06

Coucou je vois que sur le 37 tu fait déjà partis d'une alliance pour quoi vouloir la quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Dr starki
King of Rasta
King of Rasta
Dr starki


Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:33

Oui alliance voulait de moi alors voilà

Revenir en haut Aller en bas
Gastonyte
Le Prophète
Le Prophète
Gastonyte


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:08

certes. C'était laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Elfe Antique
Elfe Antique
Zag


Nombre de messages : 1481
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:38

oui ! et il est ou Hutch d'abord ?? candidature Starki le nouveaux :) Gne-cana
Revenir en haut Aller en bas
Dr starki
King of Rasta
King of Rasta
Dr starki


Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:53

LES B.O.S.S Mais bon je voudrai bien etre dans une alliance comme vous pour avoir du jeux
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:07

Salut Starki,

Qu'est ce que tu appelles avoir du jeu ?

Tu viens de monter 2K de vaisseaux là, tu montes une flotte ? Je croyais que tu étais minier.

Revenir en haut Aller en bas
Dr starki
King of Rasta
King of Rasta
Dr starki


Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:38

MDR je monte des GT tout simplement

Non je monte pas de flotte mais oui je suis mineur ! xd


Une alliance vivante avoir du jeux quoi ogame en solo ces nul quoi
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:42

Jouer en solo çà ne dure pas longtemps. candidature Starki le nouveaux :) 862788


L'univers 37 n'est plus bien actif, et chez nous aussi il y a des phases d'activité (comme en ce moment ou c'est la reprise) mais on passe aussi parfois par des phases de grand calme plat.

Dans ce cas penses-tu pouvoir résister et rester dans à la Dr CaNa ?


PS: Moi j'ai l'avantage d'avoir des amis IRL ici,
alors çà aide dans ces phases là, et cela nous soude un peu plus, mais ce n'est pas ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:50

ni le miens .. et pourtant je survis aux assauts du temps et même un mariage et le fait d'être devenu papa n'a pas réussi à me faire stopper cet uni ^^

pour en revenir à la postulation, c'est drôle, moi même j'ai été sur l'uni 25 il y a un moment (seul autre uni que le 37 pour moi)

tu es sur bcp d'uni, cela pourrais nuire à ta candidature mais il faut bien avouer que le 37 étant très vieux et si en plus tu es minier ça ne va pas déranger ta progression ici, un point positif c'est que tu as du goût, ben oui, tu t'es dirigé vers nous et ça c'est une preuve de bon goût ! ehm ...bref...

candidature intéressante pour moi, je laisse ceux qui passeront après ce post prendre position pour que la future décision ne vienne pas que de moi.

très bonne journée !

candidature Starki le nouveaux :) 448196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot


Nombre de messages : 2208
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:42

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dr starki
King of Rasta
King of Rasta
Dr starki


Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:28

Oui je suis sur d'autre univers pour la raison que l'univers 37 est assez vide mais j'ai tellement passer de temps a jouer que j'ai pas envie d'arrêter

sur l'univers 25 j'était Dahmek dans alliance Of-Borg Smile mais j'ai donner mon compte et j'ai pas de nouvelle

coco l'asticot merci de m'acepter ^^ Smile candidature Starki le nouveaux :) Dj
Revenir en haut Aller en bas
Dr starki
King of Rasta
King of Rasta
Dr starki


Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:29

Désolé de poster deux foi

mais je peux poster en IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:16

moi j'étais das les canards de l’apocalypse (LCA) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Dr starki
King of Rasta
King of Rasta
Dr starki


Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:01

mais attend cette alliance je la connais il ont disoue il a pas lontemps enfain il a 3 moi peux être ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot


Nombre de messages : 2208
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:10

de rien starki et huch
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Elfe Antique
Elfe Antique
Zag


Nombre de messages : 1481
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:13

c'est pas sympa de me piquer mes blagues à 2 balles, Coco !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Starki le nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Starki le nouveaux :)   candidature Starki le nouveaux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Starki le nouveaux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: