-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Striker Extreme.

Aller en bas 
+7
Jim
khrandeg
Crash
Muad-dib
yoshi
shumaker
Striker
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Striker
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:58

Bonjour à tous.

Voilà je suis de retour Candidature Striker Extreme. Canabis- .
Il y a quatre ans maintenant que j'avais postulé pour l'alliance CANA. A l'époque j'étais jeune et beau Candidature Striker Extreme. Bebe44 (la j'étais avec ma maman) Mais cette photo c'est moi dans mon berceau Candidature Striker Extreme. Bebe35.
En effet n'ayant pas à l'époque mon brevet de pilote Candidature Striker Extreme. Armee15 et mon compte étant tout neuf je ne pouvais pas les intégrer.
Mais maintenant je voudrais tenter ma chance une nouvelle fois.Candidature Striker Extreme. Fumeur08

Je ne suis au classement 165 ième et je fais partie pour le moment des FULL AO depuis ma naissance je n'ai connu sur cette univers que la wing et la mère de cette alliance.
Mais depuis extrêmement longtemps il n'y a plus d'activité au sein de l'alliance et je commence sérieusement à m'ennuyer Candidature Striker Extreme. Ordinateur13 jouer seul n'est pas marrant.
Mon style de jeu est mineur agressif mais je suis devenu mineur depuis quelques temps car plus la motivation sur le 37.
Mon compte du 56 top 8, celui du 58 Top 35 et celui du 37 top 165 je les ai monté de toutes pièces.

Je pense qu'en regardant mon profil sur WarRiders vous aurais des informations sur moi Candidature Striker Extreme. 327525

Si vous avez des questions je suis à votre disposition pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
shumaker
Rasta No life
Rasta No life
shumaker


Masculin
Nombre de messages : 4230
Age : 40
Variété verdure préféré : l'herbe a chat
Emploi : boulanger
Loisirs : ogame et pétanque
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:40

salut a toi striker je ne c pas si tu auras une réponse rapidement car les admin de notre alliances sont en MV et et certain joueur aussi

en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
King of Rasta
King of Rasta
yoshi


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 53
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:38

yop Striker, les réponses seront sans doute assez longue car comme le dit shumi, pas mal de mv et pas mal de vacancier, je vais moi même passer de ce coté obscur ^^
Mais j'essayerai de répondre assez rapidement Wink

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:07

Merci pour les précisions...
Et puis je ne suis plus à 1 mois près aussi. Je peux attendre sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:31

slt striker , nous allons etudier t'a candidature avec attention

tout d'abord j'ai une question , comme explique tu la difference de classement entre tes diffèrent compte ? puisque tu les a tous monté de toute piece ?
Revenir en haut Aller en bas
shumaker
Rasta No life
Rasta No life
shumaker


Masculin
Nombre de messages : 4230
Age : 40
Variété verdure préféré : l'herbe a chat
Emploi : boulanger
Loisirs : ogame et pétanque
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:36

tu veux le recruter chez les les doa muad-dib?
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:17

La différence est très simple.
Sur le 37 qui est mon premier compte j'ai appris à jouer donc j'ai commis beaucoup d'erreurs. Et ces derniers temps je joue sans raider. Donc je ne progresse pas vite (5.066.884 de points).
Le 56 je l'ai ouvert lorsqu'il est sortie et j'ai beaucoup joué dessus et je continue à raider au minimum avec 4 vagues de 14 slots par période de 24h (8.487.962 de points) que ce soit à la maison au boulot ou alors en voiture avec le GSM et le 58 je l'ai ouvert aussi lors de l'ouverture du serveur (4.522.146 de points) mais je ne raide pas trop je suis un pur minier mais qui se défend quand il faut.

Voilà pourquoi il y a tant de différences entre mes comptes.
Et il faut avouer que je suis plus souvent sur le 56 car il y a une excellente ambiance sur Skype avec les loulous de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:10

shumaker a écrit:
tu veux le recruter chez les les doa muad-dib?

non c'est juste pour faire genre ^^ , je m'interresse pas au candidature de maniere general , je lis vite fait la presentation et les premiere remarque ... apres sa me gave car sa par tres souvent en flood qui necessite de rester accorcher au sujet pour tout pigé ... je t'explique pas sur gemini ou on est en campagne de recrutement mdr

donc ici juste la question pour annimé un peu car ici c'est mort ^^

et aussi pour comprendre pourquoi sur le 37 il "semble si mal classer" par raport au autre uni , mais comme il l'a dis c'est l'uni sur lequelle il a appris , j'ai cru comprendre que t'avais commencer avec un peu de retard , donc tout s'explique

derniere question : donc tu mine ? donc t'a du deut ? tu le vend ? a combien ? Candidature Striker Extreme. Fumeur12 non je suis pas a la deche en deut
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:02

Je mine pour le moment oui mais le deut je ne le vend pas car je fais voler ma flotte.
Si tu fais partis de l'alliance DoA c'est fou comme il suffit de postuler dans une alliance pour être sondé par des alliés. Pas sondé depuis plus de 15 jours et la hop un DoA qui me sonde juste avant la reconnexion Candidature Striker Extreme. 833723 sur toutes mes planètes et lunes Candidature Striker Extreme. Armee14.

Bref si je devais vendre du deut je le ferais à un prix convenable et même avantageux pour moi... Pas d'exploitation de la part de l'acheteur les taux de 1.5/1.3/1 il ne faut même pas y compter ou y Candidature Striker Extreme. Hein36.
Le surplus est consommé dans les technos qui en demande. Et il peut me servir le cas échéant pour mipper un joueur trop sur de lui.

Sur tous mes comptes j'ai une volante pour préparer ma futur reconversion en raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
King of Rasta
King of Rasta
Crash


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:25

oO pauvre Striker t'a intérêt de devenir Cana xD sinon on te raid la prochaine fois mdr

Non je dec... ou pas... Candidature Striker Extreme. Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:38

Ha voilà le coupable qui se montre Candidature Striker Extreme. MDR67...
Une question il n'y a que des DoA sur le fofo des DrCana ?.Candidature Striker Extreme. MDR76

Et ensuite pourquoi des menaces de raids Candidature Striker Extreme. Feu12 alors que je n'ai rien fait Candidature Striker Extreme. Dodo56 ?.

Vous recrutez aussi chez les DoA? Candidature Striker Extreme. Cabriolet-01.

Bon j'arrête de poser des questions... Candidature Striker Extreme. BlahBlah11
Revenir en haut Aller en bas
khrandeg
Serial fumeur...
Serial fumeur...
khrandeg


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Variété verdure préféré : j aime toute les weed
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:02

non, y a pas que des DOA, y a aussi des anciens canas ^^
sinon bonne chance Candidature Striker Extreme. 84450300
Candidature Striker Extreme. 529195
Revenir en haut Aller en bas
shumaker
Rasta No life
Rasta No life
shumaker


Masculin
Nombre de messages : 4230
Age : 40
Variété verdure préféré : l'herbe a chat
Emploi : boulanger
Loisirs : ogame et pétanque
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:04

pour l'instant je croit qu'il n'y a que moi en dr cana Candidature Striker Extreme. Dj
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:02

Merci, je vais me battre pour ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:27

** Dieu entra dans la pièce **

c'est bon tout le monde, restez assis.

Candidature Striker Extreme. Fumeur12

Tout d'abord, merci de ta tenacité strike, ça fait plaisir de voir que même 4 ans après tu es toujours par ici ! Candidature Striker Extreme. Icon_eek tu es fou de jouer à ogame depuis tout ce temps ! Candidature Striker Extreme. Icon_tongue

je peux tout-à-fait comprendre ton envi de nous rejoindre étant donné que nous sommes la meilleure alliance de ogame.fr mais tout comme la plupart des alliance du 37, la vie y est moins folle depuis un bon bout de temps, si c'est l'activité que tu recherches en premier (et je le comprendrais) ne soit pas trop optimiste car les vieux papy que nous sommes ne sont plus les nolife de l'époque ! ^^

bref, je ne cache pas que si tu es actif ingame, disponible comme on peut l'espérer d'un membre d'une vielle alliance sur un viel uni, et apte à déconner et apporter un peu de vie sur ce fofo qui en à bien besoin, ton classement à pour moi bien moins d'importance que pour un début d'uni.

et de voir un peu de sang neuf ça fait plaisir, je suis donc assez positif sur ta candidature, on peut en savoir un peu plus sur toi IRL ? l'age noté dans ton profil est-il vrai ou tu as 12ans et tu veux pas le dire ? Candidature Striker Extreme. Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Striker
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:54

Non j'ai bien l'age de noté sur mon profil... On peut jouer à tout age NON !!!! Smile
IRL je suis gérant de société et toujours à la recherche des bonnes solutions environnementales...
Je vous en direz plus le moment venu..
Je suis marié avec deux enfants un garçon et une fille de 9 et 6 ans. Et je suis sur ogame avec mon GSM Nokia N900.
Et j'utilise souvent Skype pour converser avec des potos de ogame
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:18

remarque ton age est un bon point pour entré chez les cana Candidature Striker Extreme. 571
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:52

c'est vrai que tu ne serais pas le plus vieux ! ^^

je laisse quelques autres cana passer voir ta candidature et ensuite une décision sera prise !

Candidature Striker Extreme. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
shumaker
Rasta No life
Rasta No life
shumaker


Masculin
Nombre de messages : 4230
Age : 40
Variété verdure préféré : l'herbe a chat
Emploi : boulanger
Loisirs : ogame et pétanque
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:52

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
olivphant
King of Rasta
King of Rasta
olivphant


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:42

bienvenue en ces lieux Smile
+1 Cana^^
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:01

Ha cela fait plaisir de voir un peut plus de monde....
Je ne suis pas le plus vieux mais je dois faire partie des doyens ?.... Smile

Quel est l'age du plus vieux ( de l'ancêtre ) Candidature Striker Extreme. BriceDeNice
Revenir en haut Aller en bas
Crash
King of Rasta
King of Rasta
Crash


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:34

moi je suis pour aussi...

ah merde faut être Cana pour voter ? Candidature Striker Extreme. Zarbi-cl

DOA POWAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:13

Il suffit de leur demander des pouvoirs pour voter cela devrait pouvoir le faire Candidature Striker Extreme. Super06
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:07

Le pouvoir c'est moi et pis c'est tout !

non mais, on peut même plus dictaturer tranquille ici ^^

il me semble que le doyen doit être shiruban alias fiston et ces 45 balais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Crash
King of Rasta
King of Rasta
Crash


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:10

Candidature Striker Extreme. Icon_salut A VOS RANG FIXE !

En fait Jim il a pas de pouvoir... c'est juste FIstON.... Candidature Striker Extreme. Nouvo21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Striker Extreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striker Extreme.   Candidature Striker Extreme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Striker Extreme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour fêter la venu de Striker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: