-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!

Aller en bas 
+2
thanos
Kaminokage
6 participants
AuteurMessage
Kaminokage
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Kaminokage


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:55

Les derniers changements effectués et le manque considérable d'ergonomie se rajoutent à la liste des évènements qui font qu'il y a de plus en plus de joueurs mécontents qui laissent tomber le jeu et s'ouvrent à d'éventuelles alternatives.

Mais quand on a passé des mois, voir des années à monter son compte, difficile d'abandonner et de mettre au placard autant d'efforts, de patience, de persévérance.


Aussi, que diriez vous si vous aviez la possibilité de transférer votre compte sur un autre jeu pour ne pas avoir à reprendre de zéro ou même sans passer par un univers de repeuplement ?


Certains d'entre vous le connaissent déjà mais pour les autres, Space Conquerors est un jeu équivalent qui a été recodé de A à Z et possède de nombreuses particularités/améliorations par rapport à tous les jeux du genre. Une chose qui n'a jamais évolué dans le mauvais sens, c'est l'ergonomie de jeu.

Je ne suis qu'un simple joueur sur Spaccon, mais je souhaite vous informer que le staff travaille actuellement sur la possibilité d'effectuer un transfert de compte Ogame vers un univers Spaccon.
Il y a un sondage d'organisé pour voir de quels univers Ogame les comptes viendraient et recueillir quelques informations. Cela aidera à la prise de décision sur le type d'univers qui pourrait accueillir les comptes.

Je vous met le lien du sondage : http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&postID=222123#post222123
Ce projet est en cours de réalisation, on ne parle donc plus de quelque chose d'hypothétique mais de bien réel. Si cela vous intéresse, merci de prendre 2mns de votre temps et participer au sondage !

Et si vous avez des questions sur Spaccon, n'hésitez pas à les poser, je tâcherais d'y répondre ou de vous trouver l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
thanos


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:23

mais tu es partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Kaminokage


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:38

Si y'a Kami=Dieu dans mon pseudo c'est pas pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
thanos


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:27

tu as les chevilles plus balèze que les miennes Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! 327525
Revenir en haut Aller en bas
khrandeg
Serial fumeur...
Serial fumeur...
khrandeg


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Variété verdure préféré : j aime toute les weed
Date d'inscription : 11/08/2006

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:21

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! 695794 connais pas spaccon c est quoi la difference avec ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Kaminokage


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:54

J'ai fait la liste justement des différences au niveau des prix et de la présence ou non de certaines choses:

Citation :
- Présence de la Technologie colonisation sur Spaccon >> On s'en
fout ça gène pas pour le transfert.

- Présence du Centre de communication (250k-500k-150k) sur Spaccon
>> On s'en fout ça gène pas pour le transfert.

- Sur Spaccon:
Climosphère
Acier: 80k, Silicium: 24k, Deutéride: 8k.
Sur Ogame:
Terraformeur
Métal: 0, Cristal: 50k, Deutérium: 100k.
Différence de prix.

- Sur Spaccon:
Créateur d'atmosphère (22k-38k-0)
Sur Ogame:
Base lunaire (20k-40k-20k)
Différence de prix.

- Sur Spaccon:
Capteur spatial (28k-35k-0)
Sur Ogame:
Phalange de capteur (20k-40k-20k)
Différence de prix.

- Sur Spaccon:
Générateur de trous noirs (5.000k-2.400k-0)
Sur Ogame:
Porte de saut spatial (2.000k-4.000k-2.000k)
Différence de prix.

- Sur Spaccon:
Vaisseau de combat (40k) (20k) (0)
Sur Ogame:
Vaisseau de bataille (45000) (15000) (0)
Différence de prix mais on s'en fout car au final ça représente le même
nombre de points.

- Présence du Traqueur (30k-40k-15k) sur Ogame >> gênant car la
perte du traqueur dans certaines flottes peut représenter des millions
de points en moins.

- Présence du Réseau de recherche intergalactique (240k-400k-160k) sur
Ogame.

- Présence du Dépôt d'alliance (20k-40k-0) sur Ogame >> perso je
m'en fous j'en ai pas Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Squint

- Voilà un truc un peu plus compliqué ><
Présence sur les univers 1 à 65 d'Ogame de la Technologie Expedition
(4k-8k-4k), le prix double à chaque niveau.
Présence sur les univers Andromedra à Io d'Ogame de la Technologie
Astrophysique (4k-8k-4k), le prix est multiplié par 1,75 à chaque
niveau.


Après y'a quelques différences au niveau des rapid fire, au niveau des activités y'en a pas sur lune (ça j'aime pas --).


En règle générale Spaccon et Ogame sont pareils, on va dire que Spaccon c'est Ogame de 2006 qui a évolué dans une voie différente afin de plus équilibrer le jeu.

Y'a la présence d'univers de repeuplement, d'éboueurs quand on se fait recycler pour récupérer une partie de sa flotte avec des ressources.

Bref, c'est Ogame qui a évolué différemment, et avec la nouvelle version d'Ogame j'ai plus l'impression de jouer à Ogame sur Spaccon que sur le nouveau design d'Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:24

le truc qui serai bien a savoir c'est que pour les si on transfert sur spacon , les prix des vb va passer a 40k-20k , ou va rester en 45-15 ?

pour ceux qui ont des tracos ... ils vont les perdre ? , spacon pourrai aussi essayer d'integré les tracos non ? ( oui sa va leur faire du boulot )

et pour tout les difference de prix de maniere general , sa va donné quoi ? ont va passé au systeme de spacon , ou ils vont adapter l'uni ogame pour que sa reste comme sur ogame

c'est le truc qui peu etre bien a savoir car genre pour les vb sa change bien les proportion ... et dans ce cas faut que je me depeche de monté mes vb sur ogame Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Kaminokage


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:37

Les vbs vont rester à 40-20, mais au contraire, monte les pas trop car ils sont pas vraiment utile sur Spaccon, déjà que sur Ogame ils servent à rien xD
On va passer au système Spaccon donc y'aura pas de traqueurs même si c'est mon vaisseau préféré :'(
Pour ceux qui ont des trakos, ils recevront des ressources qu'ils devront dépenser en flotte.

Le seul vrai vaisseau lourd sur Spaccon c'est le destros appelé là-bas léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
King of Rasta
King of Rasta



Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:46

c'est dommage qu'il ne garde pas les donné de juste ogame juste pour cette uni , car sa va faire un decalage entre comment on a monté nos compte et comment on l'aurai monté si on avais su que sa serai comme sa ... genre ce qui ont faire blinder de vb il l'ont dans cul bien profond et c'est dommage

de meme ce qui comme toi on fait des tracos , du coup il l'ont dans cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Kaminokage


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:56

Ben les traqueurs sont remboursé. Mais là univers 37 je m'en fous je transfère un autre univers où j'ai 9m points de flotte. Bon d'accord je l'aurai quand même bien profond car 500 rips je pourrai pas vraiment m'en servir XD donc j'hésite quand même à choisir le 37 qui a des mines.

Au final, au pire y'a un univers de repeuplement pour monter vite un compte.
Les données restent les même que Spaccon, même si il est très proche d'Ogame, quand on y est on voit pas vraiment la différence. Surtout pour un minier c'est pareil >.< Avec les même technique de développement que sur Ogame sur les funs de Spaccon j'ai toujours fini top 3 alors que je connaissais pas du tout Spaccon xD, les 2 derniers j'étais 1er ^^'

Enfin je dis que les vbs sont mauvais sur Spaccon mais y'a quand même pas mal de full vbs sur ces univers car ils subissent pas de rapid fire du traqueur, même si ils restent faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Kaminokage


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:02

Bonjour à tous,

Grande nouvelle pour les personnes qui l'attendaient et Dieu sait qu'elles sont nombreuses,
plus d'une centaine de joueurs actifs (c'est déjà 2 fois plus de joueurs actifs que par univers Ogame xD)
venant de divers univers avec divers comptes de tout niveau
(on se tape un joueur avec 1m clés et 70k destros donc on aura besoin de raideurs pour le faire tomber et de miniers pour fournir en deut :p).

Bref, cet univers promet d'être énorme avec de magnifiques guerres si un maximum de personnes décident de suivre le mouvement.
Les tests étant (enfin) terminé, une date de sortie est annoncée:
http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&postID=225338#post225338
Celle-ci aura lieu le mercredi 25 août à 12h, en même temps qu'un univers de repeuplement pour les joueurs qui trouvent leur compte Ogame trop faible pour lutter contre les autres comptes.

Merci d'avoir prit la peine de lire mon message,
Cordialement Kaminokage, simple joueur de Spaccon à la recherche d'autres joueurs pour retrouver le plaisir du jeu que l'on avait lorsqu'on a commencé Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 65
Loisirs : Guitare, Moto
Date d'inscription : 04/10/2008

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:01

J'avoue que je n'aime pas trop les changements (pour çà que je suis encore sur Ogame depuis des années ^^)
PÄff ! v1.3 Encore un changement à venir, pour les friqués bien sûr Grrrr..... !!!!!!

http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/998310-version-1-3/



Question : Tu en penses quoi des problèmes possible de piratage de compte ?

http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/994609-rumeurs-de-transferts-de-comptes-sur-un-autre-support/
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Kaminokage


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:45

Je connais Spaccon depuis février 2009, Spaccon existe depuis 2006, j'ai déjà pas mal discuté avec les GA de Spaccon, j'ai 100% confiance en Spaccon pour le transfert. Je sais parfaitement qu'il n'y a aucun risque au niveau des vols des comptes par Spaccon.
Même si les GA d'Ogame savent parfaitement que Spaccon ne représente aucun risque, ils veulent tout de même les discréditer afin que les joueurs ne partent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Angel


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Variété verdure préféré : Chanvre Indien
Emploi : Etudiant
Loisirs : La sieste lol
Date d'inscription : 06/08/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:44

Eest ce que ce jeux est a 100% légal j'ai vu qu'il n'appartenait plus a Gameforge donc est ce que le jeu a payer des droits a Gameforge pour exister?
Et le Jeu appartient a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Kaminokage


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:35

Le jeu appartient aux personnes qui l'ont créé, je peux pas te dire qui j'étais pas là xD

Oui, il est à 100% légal, la Gameforge connait son existence depuis des années, elle a même reprit certaines idées de Spaccon. Il n'a pas à payer de droits pour exister et n'a jamais appartenu à la Gameforge.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Angel


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Variété verdure préféré : Chanvre Indien
Emploi : Etudiant
Loisirs : La sieste lol
Date d'inscription : 06/08/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:43

Je sais pas je connais pas spaccon mais bon la si gameforge apprend qu'il prenne leur joueur a mon avis si il on pas les autorisation d'exister sa va pas le faire.Enfin bon moi je prendrais pas le risque d'allé sur un jeu ou je sais pas si il est a 100% l'égal cat je sais de quoi est capable GF .
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Kaminokage


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:15

Y'a aucune autorisation légale à avoir -.-
La Gameforge connait déjà la possibilité de transfert de compte, mais elle a rien dit contre.

Spaccon a autant le droit d'exister qu'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Angel


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Variété verdure préféré : Chanvre Indien
Emploi : Etudiant
Loisirs : La sieste lol
Date d'inscription : 06/08/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:45

Donc c'est un SP et gamme forge peut dire quelque chose si elle perd trop de membres, je joue sur RevoMT2 et révo son porté en justice car il n'y avait aucune autorisation légal donc pour l'instant tout est bloqué et j'ai pas envi de renouvelé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Kaminokage


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:30

Quand tu crées un jeu, t'as pas besoin d'une autorisation légale pour le mettre en ligne (enfin j'espère vu que j'en ai mit en ligne xD).
Les seuls risques que Spaccon pourrait avoir c'est si y'avait eu des vols de code source, là Spaccon a été codé de A à Z par ses programmeurs, il n'y a aucun risque. D'ailleurs quand on compare Spaccon à l'Ogame actuel, les ressemblances sont très minces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Angel


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Variété verdure préféré : Chanvre Indien
Emploi : Etudiant
Loisirs : La sieste lol
Date d'inscription : 06/08/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:33

* la violation de ses droits patrimoniaux (reproduction et/ou représentation intégrale ou partielle de l'œuvre sans autorisation de l'auteur).

Ces infractions donnent lieu à des sanctions pénales (article L. 335-2 CPI : 3 ans d'emprisonnement, 300 000 euros d'amende et, le cas échéant, confiscation des recettes procurées par l'infraction ou des objets contrefaisants). Elles donnent également lieu à des sanctions civiles, comme le versement de dommages-intérêts à l'auteur en réparation du préjudice subi.

Copier collé je m'y connais pas en loi

Voila d'ou viens mes crainte si le nouveau cite et la réplique exacte ou quasi exacte GF peuvent porté plainte et fermé le cite et ils volent aussi des joueur a ogame donc GF perdent de l'argent donc voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Graine de Rasta
Graine de Rasta
Kaminokage


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:11

Le problème c'est que Gameforge est allemand, et Spaccon français, résultat: mettre en place une procédure pour porter plainte est très difficile à mettre en place à cause de la différence du droit français et du droit allemand. De plus, cela coûte de l'argent et n'a que très peu de chance d'aboutir.
Surtout que les seules choses qui ont été inventés sur Ogame ont été modifiés sur Spaccon, le reste sont des choses qui existent déjà ^^
Limite la Gameforge pourrait aussi avoir des problèmes vu qu'il y a des noms qui ont été plagiés...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Angel


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Variété verdure préféré : Chanvre Indien
Emploi : Etudiant
Loisirs : La sieste lol
Date d'inscription : 06/08/2010

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:15

Efin bon la GF on deja menacé un jeu francais j'ai eu la preuve mais bon le jeux etait une réplique m'enfin bon sa n'arrêtera pas GF de porté plainte vu qu'il sont blindé aux as.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faîtes quoi contre le réchauffement
» Firefox version 3 dans les bacs !
» Une petite nouvelle
» Combien valez vous?
» IMPORTANT !!! ç lire jusqu'au bout et à faire circuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Taverne "Au bon spliff"-
Sauter vers: