-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Amaturge
Apprenti rasta
Apprenti rasta
Dr Amaturge


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Variété verdure préféré : Spinacia oleracea (épinards xDD)
Emploi : Etudiant (glandeur)
Loisirs : Bosser (nan jdec :P)
Date d'inscription : 09/05/2010

En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours Empty
MessageSujet: En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours   En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:48

Bonsoiiiir,
Je m'présente Docteur Amaturge (dramaturge pour les intimes) pour vous servir !
Je viens ici accompagné d'un brin de non gêne pour solliciter un compte En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours 0048
Ma sans gêne étant en fait un peu plus grosse qu'un brin je compliquerai un peu la tâche par la nature du compte recherché :
compte à 5/6M minimum, minner.
Ce qui m'amène sur l'uni c'est les connaissances que j'y ai. (notamment mon frère).
Pour l'alliance j'ai regardé les 20 meilleures au classement et je suis tombé ici où je pense avoir le plus de chances de trouver un compte vacant. Je resterais Dr Cana bien entendu.
Alors j'imagine que ma demande doit sembler absurde étant donné que vous ne me connaissez pas, alors je propose si jamais vous recherchez des repreneurs de conserver l'adresse mail permanente d'un des votre sur le compte, ainsi il me semble que toute tentative de vol est impossible (?)

Voilà pour la demande, vous souhaiterez peut-être me connaitre un peu alors allons-y,
je connais OGame depuis quelques années maintenant, mon meilleur compte (et le seul actuellement) est à 10.5M de points, mineur pur sur un ancien univers.
Je sais à peu près manier une flotte (ghoster de lune à cdr invisible etc) mais j'aime autant faire sans. Je ne peux pas passer mes journées sur le jeu d'où mon choix pour les mines.
Je passe en moyenne une fois par jour sur les forums.
J'ai une petit spécialité pour le commerce du deut (j'ai l'habitude de monter cristal et deut à niveau égal), si vous avez des raideurs... Smile

Mmmh quoi d'autre ? irl je suis étudiant en première année de DUT génie industriel alimentaire et biologique (nom barbare je sais xD)
J'ai testé pas mal de jeux du genre (dont à peu près toux ceux de la gameforge) mais au final j'en reviens toujours à OGame je ne sais pas pourquoi oO
Je suis du nord comme pas mal d'ogamiens parait-il, et j'ai les passions d'un jeune de mon âge (sorties, musique etc etc)

Valavala j'espère que mon profil vous intéressera si vous avez des comptes en rab et pis si vous avez des questions... j'y répondrai avec plaisir (ou pas héhé)

Bonne fin de week-end :-)
Revenir en haut Aller en bas
shumaker
Rasta No life
Rasta No life
shumaker


Masculin
Nombre de messages : 4230
Age : 40
Variété verdure préféré : l'herbe a chat
Emploi : boulanger
Loisirs : ogame et pétanque
Date d'inscription : 16/10/2008

En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours Empty
MessageSujet: Re: En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours   En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:11

salut a toi pour le recrutement c jim binous et sarriel c les fondateur de notre alliance je te dit merde pour ta candidature a la prochaine En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours 785915
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
King of Rasta
King of Rasta
yoshi


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 53
Date d'inscription : 11/07/2009

En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours Empty
MessageSujet: Re: En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours   En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:40

Yop Bienvenue sur le fofo Cana Wink
P'tite question, sur quel anciens univers est ton compte ?
Si possible donne nous le pseudo et l'uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Amaturge
Apprenti rasta
Apprenti rasta
Dr Amaturge


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Variété verdure préféré : Spinacia oleracea (épinards xDD)
Emploi : Etudiant (glandeur)
Loisirs : Bosser (nan jdec :P)
Date d'inscription : 09/05/2010

En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours Empty
MessageSujet: Re: En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours   En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:57

Merci à vous Smile
Je t'envoie tout ça par mp Yoshi

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours Empty
MessageSujet: Re: En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours   En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:27

je lock le sujet Wink

Les comptes à donné sont réserver pour l'alliance ou ami.

Bonne journée.

Sinon bienvenu à toi, la parti flood est ouverte à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours Empty
MessageSujet: Re: En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours   En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de doc ? Dr Amaturge passe le concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: