-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0

Aller en bas 
+8
Nass
Ska P
inzin
zirzette
Vincent Valentine
coco l'asticot
leto
Necr0
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necr0
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:38

IG :

Univers : 37 et 2.lv et ancien uni6.
Top : Top 320 uni 37, top 160 univers letton, et ex top 120 univesr 6.
Type de jeu : Mineur aggressif ou gros raideur...


IRL :

Alors IRL je m'appel Paul, j'ai 18ans, je viens de Nancy dans le 54, je suis sportif (je fais du vélo, du tennis et du football que je pratique depuis l'age de 4ans...). Sinon j'adore le graphisme je suis graphiste et oui :p, le sport et les jeux videos. Voilà

Pas besoin d'en savoir d'avantage xD
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:01

Salut NecrO..
bienvenu chez les .. Cana... une petite présentation s'impose..

Tu as dû regarder un peu ton compte et l'ally où tu te retrouves... Voila nous sommes les Canas seuls rescapés d'une multiple famille de rastas qui ont évolués sur pas mal d'univers avant de se regrouper dans le 37..

Pour la petite histoire, les Canas sont là depuis le début de l'univers et ont toujours été dans le top 10 des alliances... je me répète mais c'est que c'est vrai en plus.. Mr. Green
... grâce notamment à leurs fidélités et.. leurs talents bien entendu .. Mr. Green

Nous sommes avant tout des jardiniers qui cultivent leurs plantations avec un petit brin d'amour qui font que l'on nous considère avec sympathie... mais nous avons aussi de quoi nous défendre et si nous avons tenu à ce que le compte d'athena (qui est le tien maintenant !) retrouve un repreneur, c'est aussi pour récupérer un joueur actif. Avec le compte que tu possèdes, tu dois avoir de quoi t'amuser avec nous... Plus le soutien de 21 rastas, tous millionnaire en points... ça reste relativement tranquille parmi nous.. Wink

Jim est notre "fondateur", grand rasta devant l'éternel (BoB), je suis leto.. on me considère comme son bras droit (même si tout le monde sait que Jim n'est pas manchot et qu'il a bien son bras en place.. m'enfin ça c'est une autre histoire...)... voila tu pourras comprendre dans ces quelques lignes que nous sommes là avant tout pour s'amuser et que l'ambiance qui règne chez nous ( que ce soit sur le forum ou ingame) y est excellente.. largement avantagé par une épidémie de flood qui a touché tous ceux qui ont mis les pieds... tu verras.. c'est assez sournois comme maladie mais ça prend bien.. ^^

Quelques précisions qui concernent le jeu... nous avons des alliés ! une seule alliance et sa wing.. c'est la Taverne qui sont nos alliés depuis des lustres... tu peux toutefois avoir une confiance toute relative à leurs égards... on sait jamais... Mr. Green (hihi)
sinon tu trouveras le lien de leur forum en haut de la page d'accueil et sinon nous possédons une spliffbox (le grand carré noir en bas ^^ en commun ...) Ils sont nos tendres et chers alliés et nous les considérons comme nos petits frères...

Sois le bienvenue chez nous donc !
Je laisse la parole aux autres rastas pour te souhaiter la bienvenue..
nous aurons le temps de discuter entre temps...

je te donnerais les droits sur le forum et ingame trés prochainement...
Smile


Dernière édition par letoBoB le Ven 22 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necr0
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:21

OUH merci bcp leto, pour cette accueuil et oui tkt pas j'ai vu que je pouvais ma'muser sur ce joli compte, je vais faire en sorte que sa vous plaise aussi Wink.

Sinon bé pour le flood pas de soucis. . .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
coco l'asticot
Asticot de Combat
Asticot de Combat
coco l'asticot


Nombre de messages : 2208
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37

moi je suis copain avec les cana ^^

bienvenue chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:51

Super! Un nouveau Canamis! Very Happy

Hésite pas a venir t'inscrire et payer ta tournée sur notre forum, tu seras le bienviendu.^^
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:53

bas bienvenu mec je suis pas loin de toi et je pence te dépaser ^^ et en flotte aussi xD mais fait de ton mieu et un petit hof ^^ aller je roule un petiti truc je fai tourner Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 674454
Revenir en haut Aller en bas
inzin
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
inzin


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Variété verdure préféré : les pins des vosges
Loisirs : la pêche!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:33

bienvenu NecrO !!!
cool un lorrain !!!!!! on est plus tout seul tonton hihi !! Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 327525

vive l'asnl !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:59

Necr0 a écrit:
Sinon j'adore le graphisme je suis graphiste et oui :p,


Tiens donc.. intéressant !!! moi aussi ... mais depuis presque 15 ans maintenant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necr0
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:03

Bé ecoutez merci bcp pour cette accueil, bas c'ets niquel i il y a d'autres lorrains Smile.

Sinon leto, tu es sous quel tablette graphique ? moi photoshop CS2, mai signature est de moi si vous voulez voir mon niveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:07

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Fumeur12 je crois que tu vas trouver preneur... (ça commence par un "Z")

non non jamais à la tablette, j'ai toujours utilisé la souris... la tablette, j'y arrive pas ^^... toujours tendance à baisser les yeux pour voir ce que je fais..

ben sinon non plus c'est plutôt CS3 mais j'ai plus trop tendance à pratiquer ces temps-ci... Smile
enfin disons que maintenant ... je fais travailler des graphistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necr0
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22

Oki moi aussi la tablette moyen xD, je prefere la souris je suis sur Photoshop CS2 moi, mais sa fait que 1ans que je travail en temps libre !

si sa fais 15ans que tu y est je pourrais voir des créations de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:23

Ah je savais pas qu'il y avait des graphistes chez les canas. Je pourrais venir prendre des cours ici alors.^^

Ta bannière est sympa Necr0 mais il y a deux choses dedans qui me dérange: Le logo jaune de Spiderman et la tête du mec robot (je sais plus son nom), ils ne s'accordent pas du tout avec le reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:40

moi je veux moi il m en faut une oui
Revenir en haut Aller en bas
Necr0
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:46

Eh c'est le render qui est comme sa ...

Et le gars c'est Ironman mdr, rolalalala ne aps savoir sa xD... Et moi sa me derange pas, car c'ets ce que j'ai fait ressortir vu le titre de la bann' Venom War c'ets la guerre de Venom donc il englobe tout et règne donc il mange Ironman ... VOilà xD.
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:47

mais j en veux une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necr0
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:00

jte rentre demain sur msn, je vais dormir là !
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:04

roooo :'( je suis préser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:50

zirzette a écrit:
roooo :'( je suis préser xD

un peu oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:56

Putain, encore en retard...

Bienv'nue NecrO !!

Je fais un peu de graphisme moi aussi, je suis sur CS3 depuis un peu moins d'un an :D
J'ai pas un niveau excellent, mais j'ai déjà les bases !
Faudrait qu'on fasse une galerie tout les 2 pour qu'on se montre nos créas Wink
La tienne est jolie, mais je suis pas un fan des C4D, et je trouve qu'elle pixelise pas mal... ensuite du même avis que VV pour Iron Man, ça va mal sur la bann !
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:14

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Fumeur12 Aille... la rencontre de graphiste... ça promet pas mal de débats.. ^^
chacun sont avis ... moi je trouve que c'est plutôt pas mal réussi.. Ironman donne juste une touche de couleur qui tranche avec le reste..

Nous pourrions utiliser vos talents et votre temps pour rendre encore plus beau le forum..
(justement Jim et moi, on a quelques idées...)

mais ska étant le graphiste en chef du fofo Mr. Green ça serait pas mal de mettre en commun vos talents..



- hein ?
- et moi ?
- .. ben je vais aller me doucher là.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:50

letoBoB a écrit:
Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Fumeur12 Aille... la rencontre de graphiste... ça promet pas mal de débats.. ^^
chacun sont avis ... moi je trouve que c'est plutôt pas mal réussi.. Ironman donne juste une touche de couleur qui tranche avec le reste..

Nous pourrions utiliser vos talents et votre temps pour rendre encore plus beau le forum..
(justement Jim et moi, on a quelques idées...)

mais ska étant le graphiste en chef du fofo Mr. Green ça serait pas mal de mettre en commun vos talents...

Bah écoute, envoie les idées, de mon coté je récupère CS3 et je suis à votre entière disposition mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Necr0
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:58

LOL j'ai plus de galerie xD j'ai formater mon PC, mais tkt je vais retrouver sa le plus rapidemment possible, je me remet un peu ds les bann' là.

Sinon pas de souci si jpeux vs aidez a faire quoi que se soit pour le fofo pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
Nass


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 32
Emploi : Techincien radiopro
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:12

bienvenu a toi necro
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:44

bienvenue à toi loulou =D
Revenir en haut Aller en bas
Necr0
Rasta des îles
Rasta des îles



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:49

Liitchii tu ne serais pas sur EO ?

Je suis T!Du$ le graphise si tu y es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0   Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du repreneur d'Athena ==> Necr0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repreneur du compte de......
» Repreneur de xXx ichigo xXx
» Rellik repreneur de ziegler
» presentation muad-dib
» Présentation eXo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Présentation des nouveaux inscrit sur le forum !-
Sauter vers: