AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La loutre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La loutre
Apprenti rasta
Apprenti rasta

MessageSujet: La loutre ^^   Sam 29 Mar - 19:06

La loutre savait compter deux par deux et lasser ses chaussures . Bon déjà ça c'est dit , ça fait classe Cool .

Il existe plusieurs espèces de loutres, caractérisées par de courtes pattes, des doigts griffus et palmés (aux pattes avant et arrières) et une longue queue. ( )

Contrairement à l'ours polaire ou au dauphin, la loutre ne dispose pas d'une épaisse couche de graisse sous la peau. C'est son pelage, composé de poils courts et longs qui s'emboîtent, qui l'isole du froid.

Elle dispose cependant d'une pokéball , planquée entre sa queue et son oreille . Véritable capsule de chasse , la pokéball , est constitué d'un alliage de carton , et de pvc .

La loutre , est bisextile , c'est à dire qu'elle dispose de deux sexes dont le pricipal composant et le textile .

La loutre aime danser à l'horizontale en groupe de 5 à 10 loutrette ( non pas des petites loutres , des loutre fille Smile ) , par conséquent , son hymme officiel est le suivant :

"
Gal', avec évidence tu m'dis que t'aime quand j'te donne le maximum quand ensemble on danse a l'horizontal
Oh Gal', avec élégance on s'donne du kif comme personne jusqu'au summum j'ai succombé a ta beauté fatale

"

la loutre dispose d'une experience assez conséquente , malgrès une très longue retraite . Plusieurs top 100 à son actif , dans plusieurs univers .

J'ai rencontrer Ismoul récement , il ma proposer de venir passer dire bonjour =) La preuve ? , on peu le voir me tenir dans ses bras Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=gqCKh0X4NgI
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche

Masculin
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser

MessageSujet: Re: La loutre ^^   Dim 30 Mar - 19:36

et un autre barjo sur le forum ! lol!

bienvenue par ici ma loutre, que ce soit pour délirer ou simplement pour cette histoire de compte à reprendre...

perso je sais plus trop quel compte il reste à donner mais ichigo doit avoir le sient et il reste le mieux placé pour trouver un repreneur... en tout cas tu à l'ai bien habitué à ogame et citer maître-bli-bli comme mentor ça le fait tjs ! Mr. Green

bonne soirée en tout cas et au passage c'est cadeau :

Spoiler:

« L'eau, liquide si impur, qu'une seule goutte suffit pour troubler l'absinthe. »
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
La loutre
Apprenti rasta
Apprenti rasta

MessageSujet: Re: La loutre ^^   Dim 30 Mar - 19:41

Mdr :D

Non de toute façon j'ai toujours été plus ou moin habitué à trainer sur les forums d'un peu tout l'monde xD Donc compte ou non , je resterais flooder un peu :p
eternal
King of Rasta
King of Rasta

MessageSujet: Re: La loutre ^^   Dim 30 Mar - 22:12

Oué, les Gays vous envahissent Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loutre ^^   

La loutre ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut