-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)

Aller en bas 
+4
mamour
shadow
Jim
Francis
8 participants
AuteurMessage
Francis
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:39

Votre pseudo ingame : Butch (futur Francis)
Votre classement, par point et par flotte si vous en avez : Points 262.039 (Place 1.311 sur 5.575)
Votre style de jeu (Raideur, Mineur, etc...) : Mineur
Depuis combien de temps vous jouez sur cet uni : 2heures
Si vous jouez sur d'autres uni précisez le ainsi que votre classement : top 500 uni 1 et ex top 100 ogame uni 45 top 20 flotte membre de la ..cana.. ami de iti67 et jahcity Wink
Si vous vous êtes fais recycler sur cet uni précisez le svp : nope

Pourquoi avoir choisi cette alliance? Jetais avec vous dans la 45 et tout d,un coup mon ami me laisse son compte et je vous trouve :O Ses bien de retourné a la maison. En plus d'eter ..cana.. sur la 45 je suis FCF sur la 01 (je crois que vous connaisser.. une ally de fumeur)
Si vous aviez une alliance avant précisez le ainsi que les raison de votre départ : oui je sais pas le nom et je la quitte car je veux etre ..cana.. certain surement se rappelerons de moi je me raplle de jim jahcity iti67 ainsi que jack widow
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:41

bien le bonjour francis !

je suis confu mais je ne me souvient plus de toi.. je sais même plus si j'étais inscrit sur le 45... mais je pense que oui !

c'est simpas de revenir parmi nous sur le 37 mais ça va être chaud pour ton entrée dans l'alliance....

c'est que nous sommes déjà 20 d'une part et de l'autre ton classement ne joue pas trop en ta faveur... on recrute top300 et étant top 1300 ça fait tout de même trop limite.

mais je te souhaite tout de même la re-bienvenue par ici ! Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Boire_bo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:39

bienvenue à toi Smile

je suis contre ;s


bonne journée les CaNa
Revenir en haut Aller en bas
mamour
Graine de Rasta
Graine de Rasta
mamour


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:25

je suis pour si je peux te recycler bientot ta future flotte Mr. Green

il a l'air sympa,dommage pour le classement actuel mais on peut ptet entrenir la discussion avec lui pour dans quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Apprenti rasta
Apprenti rasta



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:56

Ouais jim tu etais sur la 45 je me rpalle il y avait aussi thunders que je me rapelle.. Sinon jaccepte votre hcoix d'attendre que je progresse. Mais j'aurais uen iddée comem dans la 45 o ndevrait faire la wing CaNa_BiS Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:16

ou nous pourrion fair une wing notre mère est a 20 joueur donc une petit wing si il a des + gros top voulon venir wing pour les top 800 un truc commme sa Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Canabis-



mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:32

On a déjà essayé les wings chez les Canas (Cana-bis)... Il n'y avait aucune communication entre Wing et Mère.. On a perdu plein de Cana dans cette grosse fumée.. le problème c'est quand le fondateur de la wing devient inactif, on ne peut plus rien gerer du tout.. et puis les changements de fondateur constamment.. le probleme de gerer la wing par rapport aux assaults répétés des raideurs... cela déclenchait pas mal de polémique pour savoir si la Mère devait intervenir pour aider la wing.. et en cas de conflit ? que faire ?

et puis pourquoi une wing chez les Canas ?
on en a pas vraiment besoin...

La premiere idée qui vient tout de suite à l'esprit c'est... pour recruter des joueurs qui veulent rejoindre les Canas ?
un autre probleme c'est qu'ils ne sont pas chez les Canas mais dans la Wing-Cana ! et donc beaucoup se plaignaient de l'ambiance pas si cool et qui voulait rejoindre l'ally Mère.. bref encore un truc chiant à gerer...

enfin là j'en oublie mais on a essayé deux ou trois wing depuis la fondation de l'ally Cana dans l'uni37 et ça n'a jamais été évident...
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:56

C'est toujours galère les wing, je parle en connaissance de cause... à moins d'etre super organisé et d'avoir un tres bon fondateur dans la wing, mais bon, on peut toujours rever Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:34

si vous voulez ca me derange pas etre le fondateur du wing et voila commenca il ya plus de personne inactif suaf si quelqu un me recycle Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) 833723
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Nain:)
King of Rasta
King of Rasta
Le Seigneur Nain:)


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Variété verdure préféré : Skunk =)
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:36

Je confirme les wing c'est le gros bordel à pars quand ce sont des joueurs super bien classé exemple recrutement top 500. Sinon certains top 1000 ne sont pas fiable et devienne vite inactif. J'ai bcp vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:44

et nous donc !

notre ancienne wing "cana_bis" à dû être reformé via une nouvelle alliance 3 fois car le fondateur n'était plus actif ...

mais je ne pense pas que francis était venu pour savoir tout ça ! Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:43

je peux refonder la wing

vus que je sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:38

mais si arrete de dire sa ichigo cest pas que tu te recycle cest la fin du monde il faut avoir le courage sauf moi jaurais pas le courage si quelqu un me recycle Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Fum031 moi jattent la reponde je peus tout a fais faire la wing de cana et de mettre a partir de top 500 des que devient top 300 il vient sur la mere


edit jim : j'ai enlevé 1 ou 2 info sur ta flotte... (chuuut !)

et pour la wing, je ne suis pas convaincu ... a moins d'une motivation général je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine ... Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Sfume
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:10

xD Jim

et sasukette, tu es une kekette Razz


Moi je veux bien la refondé et je les dit en 1er :p
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:42

oula chichi... t'as pas une signature plus grande encore ??

(n'aime pas le fondue.. mais quel boulet !!) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:59

alors pour la wing cest daccord ^^ ou pas Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) 0048 ichou si tu veus on le cree ensemble
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:35

Non pas de wing chez les Canas... je dirais que je suis contre !

Ou alors je vais la jouer un peu plus diplomate.. et disons que respectons le choix de chacun, j'emet mon humble avis !
je pourrais être d'accord pour une wing mais on ne touche pas à l'ally-mère.. c'est à dire que les 20 joueurs qui sont déjà dans la Mère restent à vie dans celle-ci !!! Il n' y a pas de va-et-vient entre Mère et Wing..

Franchement je ne vois absolument pas l'utilité d'une wing chez les Canas...

Bon voilou..
heu..

.. bon 'ap' Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) 0075
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:02

Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Yeah

Bonne ap Smile


non pas plus grand Jim :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)   Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Francis (ex ..cana.. uni 45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu du CaNa..rd
» le jeu du CaNa..rd
» le forum des cana 37
» A LA SANTE DES CANA
» Un allumé chez les cana ? ? ? ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: