-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]

Aller en bas 
+6
leto
Le CANArd
Bubuch
Papy
shadow
Ska P
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

Voila, certains me connaissent deja, je suis un Tavernien et bon ami de Nass IRL :D (Biz rom Wink ) qui m'a dit que vous cherchiez de nouveaux joueurs pour votre magnifique aquarium Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Fumeur12

Un peu de présentation, je m'appelle Romain et Ska p IVL, j'ai 16 ans et je joue à Ogame depuis Février 2006 en uni 13 (mon premier compte Mr. Green ) et dans le 37 depuis le premier Septembre 2006, je suis 302eme à l'heure où je vous écrit en mode full mineur, je suis Top800 Uni13 (changé de compte entre temps ^^) avec un compte full raideur et j'ai enfin réalisé mon premier HOF il y a peu... et aussi Top600 uni 41 avec un compte mineur aussi !

Sinon, j'aime beaucoup ce jeu, j'y suis souvent le soir apres le lycée, et pas mal le week-end pour raider comme un fou jusqu'à 3h du mat (toujours avec un petit bedo sur moi Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Yeah ) tout en écoutant du Daft Punk (d'la musique à pétard comme dit mon pere Razz ).

Le fait que je sois fumeur ne change pas grand chose au fait que je veuille vous rejoindre (enfin un peu quand meme xD), mais le recrutement est à mon niveau, j'ai un pote IRL chez vous, nous sommes alliés (vive la Taverne :D ) et il parait que l'ambiance est super ici... donc c'est pour ça que je candidature Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 327525

Donc voila moi, si vous voulez plus d'info sur mon style de jeu ou moi en général, n'hésitez pas à me poser des questions Wink

++ les gens et... Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 84450300


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:49

hum tu es top combien ? avec combien de point ?

questionaire ? ba aucun Razz

a si tu m'aime ? comment ? tu me fille des resources pour que je dise oui ? :D

à oui Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Yeah Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 84450300 Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 327525 et vive duck Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Respect
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:56

xXx ichigo xXx a écrit:
hum tu es top combien ? avec combien de point ?

Citation :
je suis 302eme à l'heure où je vous écrit

Boulet

Pour les ressources... je fais une autre cricri 27 et je te file ce qui me reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59

Thumb down quoi je suis un boulet Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 2doigts2 lol!

Non serieux.


Ba moi il est pas top 200 donc je sait pas encore faut voir :D


Non pour moi c'est oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:00

J'ai une nanite 4 qui va se terminer donc là je serais vraiment top 300 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papy
King of Rasta
King of Rasta
Papy


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

Salut Ska p!

Je suis arrivé tres récemment chez les Cana et je peux te confirmer que l'ambiance est excellente.
Sinon peux-tu nous en dire plus sur tes motivations sur l'uni 37 (ton objectif à court, moyen et long terme quoi).
Ce que tu aime et ce que tu n'aime pas sur ce jeu.
Qu'est ce que tu attends des Cana, et que pouvons nous attendre de toi.

Sa sera deja un bon début pour mieux te connaître.

En attendant sert toi un verre et un ptit ouinch c'est l'ancien qui régale. Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

et moi personne m'offre jamais rien :jee1: :jee2: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Marre Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Smiley12 :cana66:
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

Hihi si c'est l'ancien qui régale... Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 833723

Mes objectifs :

30-27-22 et Nanite 3 sur mes colos... un objectif qui devrait bientot aboutir :D

Ensuite, à moyen terme, le Graviton et à long terme une bonne 5Oaine d'edlm (à raison de 3 par semaines...) pour continuer en tant que farmer Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 14_6_121

Citation :
Ce que tu aime

Les bons fofos et leur ambiance, rencontrer des gens sympathiques, passer du bon temps quoi Razz

Citation :
et ce que tu n'aime pas sur ce jeu.

Mon net qui plante de longue Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Nouvo9 et la GF ^^

Citation :
Qu'est ce que tu attends des Cana, et que pouvons nous attendre de toi.

Ben j'espere passer du bon temps avec vous et mes amis les Taverniens, j'aime beaucoup la déconne Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Boire_bo
Et pis vous pouvez attendre un peu tout venant de moi xD (surtout des conneries Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 695794 )

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 84450300
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

j'ai juste une petite question

Pourquoi quitter les taverniers pour venir chez nous? Shocked

Vu que ce sont nos seuls et uniques alliés, je ne comprend pas ton choix scratch

Je ne préfère pas me prononcer pour le moment

quoiqu'il en soit avec Jim absent et Leto ne sachant pas être bcp là aucune décisions ne seront prises avant leur retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:39

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Yeah bien fait :p ^^

Bon ba je lock pas vus que je suis pas modo Razz

non serieux il à une bonne résont pour venir cher nous il me la dit IG et je dirait pas ce que ce qu'il ma dit :p ^^ a lui de vous le dire Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:51

Ichigo serait-il un gros emmerdeur ???

En fait, Nass est un bon ami IRL et ce matin au lycée il m'a dit que vous cherchiez des joueurs du top 300... et pis si je postais pas ben il m'aurait fait la gueule Razz

Nan serieusement, quand j'ai posté chez les Krom, j'hésitais entre la Taverne et les CaNa's, il se trouve que je me suis dirigé vers la Krom, le temps passa et Nass arriva chez vous, on en a parlé (en bien ^^) jusqu'à ce matin où il m'a dit de me bouger sinon je me serais fait griller la place Mr. Green

Ceci étant, j'ai pas vraiment de raison de partir de la Taverne, sauf mon envie de faire de nouvelles connaissances...

En esperant avoir été clair Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Papy
King of Rasta
King of Rasta
Papy


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:57

Bon déja tu te fera pas griller la place puisque comme cela à été tres justement précisé, il n'y aura pas de recrutement officiel tant que notre bien aimé dealer (Jim) Mr. Green ne sera pas revenu parmi nous.
Donc si tu peux patienter 3 semaines tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:59

No souci, je fumerais sans vous en attendant xD

Quoique, je suis plutot généreux... c'est Ska p et l'ancien qui régalent Razz

Et puis en 3 semaines, vous aurez le temps de me connaitre un peu plus, ce sera surement décisif pour le verdict final Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 0048
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:19

moi je suis contre, on recrute top 200 lit notre page de présentation Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 2doigts2

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:31

T'es tout seul... tu peux rien contre la majorité Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 2doigts2
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:54

Ba si car je peux metre la presion Razz Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 2doigts2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:41

mais tinquiete je le defendrai Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Fum031 non serieu bienvenu je pense ta tout a fais le drois de venir dans notre alliance meme si notre allier sont les tarvene Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 833723 mais tu nest pas un raideur cest dommage Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Fumeur12 dans notre alliance on a que des minier ^^et toi je suppose tes un minier aussi mais j espere que les tarvene ne sera pas jaloux Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Dj Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Dj Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Dj Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Dj
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:41

non je suis raideur moi Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Yeah Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 14_6_121 :cana17:
Revenir en haut Aller en bas
Le CANArd
King of Rasta
King of Rasta
Le CANArd


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 47
Variété verdure préféré : nénuphar séché...
Emploi : Cointroleur de Métrologique
Date d'inscription : 06/07/2006

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:53

T'inquietes Ichigro, je te soutiens moi !!! HAHA

une mélée ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:31

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Yeah hein là on fait moi les malins Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 2doigts2 Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Demon492
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:35

Salut Ska P

bienvenue chez nous...
une petite attente..

juste une question: Quel est l'avis de la Taverne a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54

Ben ils le prennent plus ou moins bien, c'est sur qu'un bon joueur qui s'en va c'est toujours un peu dommage, mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi et que je serais leur allié dans tout les cas :D

c'est pas comme si je leur annonçais mon départ pour la LCDP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
King of Rasta
King of Rasta
Papy


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:13

Huuuu!? C'est quoi les LCDP? Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Gne-cana


Ah si s'ayet je me souviens!

Les Conards Débiles Pétochards Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Nouvo20

Ou alors sa serait plutôt la:

Ligue anti Cana Dépendent du Pétard afro

Ou alors je sait pas................ vous avez une idée vous?

Aller, le débat est lancé lol!
Revenir en haut Aller en bas
zirzette
Gros Fumeur Flooder
Gros Fumeur Flooder
zirzette


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Loisirs : la fumette é le sex
Date d'inscription : 24/05/2006

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:15

lol

ausii les mec j ai eu un compte top 800 je le pase top 500 je peut venir avec vous comme avant les man ??????? Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Canabis- Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 0052 Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Fumeur07 Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Fumeur12 Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Sfume Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 0048 Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 0075 Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 833723 Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Fum031 Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Fum007 Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Yeah Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Ska P
Designer Forum
Designer Forum



Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 32
Variété verdure préféré : Celle du Club des 5
Emploi : Décorateur en chef =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26

Papy a écrit:
Ligue anti Cana Dépendent du Pétard afro

Ou alors je sait pas................ vous avez une idée vous?

Aller, le débat est lancé lol!

J'opte pour cette signification Papy, j'aime beaucoup, ça reflete toute leur personnalité Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] 84450300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]   Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ska p voudrait vous rejoindre :) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: