AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Game forge .... (soupir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Patriarche
Patriarche

Masculin
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser

MessageSujet: Game forge .... (soupir)   Ven 3 Aoû - 15:28

rha la la, ils ne savent vraiment plus quoi faire !

Citation :
Vous avez sans doute eu vent des récents changements apportés par la v0.76d, qui est pour l'instant mise en service dans peu d'univers sur OGame.fr mais le sera bientôt sur tous. Elle comporte notamment des modifications importantes concernant la représentation de l'activité des planètes dans le menu Galaxie : désormais, toute activité du joueur sur son compte quelle qu'elle soit - y compris sur une lune - entraînera l'apparition d'une étoile sur toutes les planètes du compte. Suite au mécontentement exprimé par les communautés où cette version a déjà été mise en place, il a été décidé de demander aux joueurs leur avis quant à un possible aménagement.

De fait, certains utilisateurs de scripts avaient toujours réussi à trouver une manière d'arriver immédiatement sur une lune dès leur connexion, évitant ainsi de se faire repérer. De plus, les versions jusqu'aujourd'hui étaient plutôt perturbantes pour les joueurs les moins expérimentés, ne sachant pas à quoi correspondait cette étoile, il a donc été décidé de changer le système du tout au tout.

Quoi qu'il en soit, nous voyons trois solutions possibles parmi lesquelles nous vous demandons de choisir celle qui vous convient le mieux :

1. Le système reste tel qu'il est dans la v0.76d : toutes les activités des joueurs (y compris sur lune) sont indiquées dans les systèmes solaires, en regard des colonies, sur toutes vos planètes.

2. Plus d'activité indiquée : l'étoile d'activité disparaît complètement, pour surveiller vos adversaires la seule solution que vous aurez sera de les espionner plus à grands coups de sondes.

3. Activité dans les Rapports d'Espionnage : de même qu'avec la v0.76d dans le menu Galaxie, l'activité (y compris sur une lune) serait maintenant indiquée sur les RE. Les informations données seraient les mêmes qu'actuellement sur la v0.76d, si ce n'est qu'il vous faudra sonder pour les avoir au lieu de naviguer dans le menu Galaxie. Un espionnage provoquera toujours une activité, mais seulement APRÈS son passage (vous ne verrez donc pas "votre" activité).

Les lunes ne perdent pas leurs autres avantages : elles ne peuvent toujours pas être phalangées, et vous pourrez toujours construire Phalanges de Capteurs et Portes de Saut Spatial.

bien sûr bcp réagissent à cela : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=573749

avec des argument divers qui se tiennet plus ou moins ... à survoler et à m'expliquer ce qu'est la "déconnexion de 3h" et comment l'utiliser lol!

« L'eau, liquide si impur, qu'une seule goutte suffit pour troubler l'absinthe. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
le meilleur cana :P
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder

Masculin
Variété verdure préféré : le piquant des cactus ( j'en met un peu dans mon café pour donner un goût acidulé )
Emploi : vendeur de nuages
Loisirs : lutter contre la dictature Jimienne

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Sam 4 Aoû - 11:25

enfaite à 3 heures du mat il y a un log out général sur tout les comptes et tout les unis....

si par exemple une flotte est à quai sur une lune, qu'aucune activité n'est indiqué par une étoile (*) on ne peut pas savoir si le mec est connécté et réactualise de sa lune et donc masque sa présence !!! Donc une technique consiste a atendre 3 heures du matin pour se reconnécté et voir si l'autre aussi s'est reconnécté avant de lancer une attaque... dans le but de ne pas risqué l'interception
Jim
Patriarche
Patriarche

Masculin

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Sam 4 Aoû - 17:50

c'est plus clair !

« L'eau, liquide si impur, qu'une seule goutte suffit pour troubler l'absinthe. »
Vince
King of Rasta
King of Rasta

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Sam 4 Aoû - 19:08

Moi j'ai rien compri à ce " nouveau " truc
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta

Masculin
Emploi : Tyran à la retraite

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Sam 4 Aoû - 20:36

j'ai rien compris -_-'
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder

Masculin
Variété verdure préféré : le piquant des cactus ( j'en met un peu dans mon café pour donner un goût acidulé )

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Dim 5 Aoû - 0:13

ralala bande de raideur en carton^^

a croire que le seul à avoir 2 neuronne qui se connécté ensemble de temps en temps dans cette alli est parti... voilà le résultat Razz

ah au fait vous ne trouvez pas que je porte bien mon pseudo ? lol!
Vince
King of Rasta
King of Rasta

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Dim 5 Aoû - 3:58

Si j'ai en partie compri mais bon ca améliorera la compréhension des noobs là dessus , où j'avais encore des avantages Sad
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta

Masculin
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Dim 5 Aoû - 9:42

le meilleur cana Razz a écrit:
a croire que le seul à avoir 2 neuronne qui se connécté ensemble de temps en temps dans cette alli est parti... voilà le résultat Razz

Oui d'ailleurs on est remonté à la 6ème place du classement.. Mr. Green lol!

De toute façon.. 3h ou pas.. on laisse pas sa flotte à quai..
ça évite bien des choses !

Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot

Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Dim 5 Aoû - 10:48

pas de flotte, pas de risque

pas de risque, pas de recyclage

pas de recyclage, pas de recyclage
http://www.cpmontois.com
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder

Masculin

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Dim 5 Aoû - 15:14

Bubuch a écrit:

ce ne seé pas toi qui a inventé le tire bouchon à pédale pour manchot ?????? lol!
Vince
King of Rasta
King of Rasta

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Lun 6 Aoû - 3:58

En tant qu'expérimenté utilisant 2 méthodes totalement différentes , une flotte c'est vraiment bien à avoir Smile
Jim
Patriarche
Patriarche

Masculin

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Lun 6 Aoû - 8:20

le meilleur cana Razz a écrit:
Bubuch a écrit:

ce ne seé pas toi qui a inventé le tire bouchon à pédale pour manchot ?????? lol!

lol! trop fort le tire bouchon !

Fumeur Flooder
Fumeur Flooder

Masculin

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Lun 6 Aoû - 8:38

c'est partique n'empéche..... tu peux ouvrir une bouteille tout en te gratant l'orreil et en te b******
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta

Masculin
Emploi : Tyran à la retraite

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Lun 6 Aoû - 20:51

xD faut que je fasse gaffe à ma floote encore plus
Jim
Patriarche
Patriarche

Masculin

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   Ven 10 Aoû - 14:59

et le résultat :

Citation :
Vous avez sans doute eu vent des récents changements apportés par la v0.76d, qui est pour l'instant mise en service dans peu d'univers sur OGame.fr mais le sera bientôt sur tous. Elle comporte notamment des modifications importantes concernant la représentation de l'activité des planètes dans le menu Galaxie : désormais, toute activité du joueur sur son compte quelle qu'elle soit - y compris sur une lune - entraînera
Citation :
l'apparition d'une étoile sur toutes les planètes du compte. Suite au mécontentement exprimé par les communautés où cette version a déjà été mise en place, il a été décidé de demander aux joueurs leur avis quant à un possible aménagement.

De fait, certains utilisateurs de scripts avaient toujours réussi à trouver une manière d'arriver immédiatement sur une lune dès leur connexion, évitant ainsi de se faire repérer. De plus, les versions jusqu'aujourd'hui étaient plutôt perturbantes pour les joueurs les moins expérimentés, ne sachant pas à quoi correspondait cette étoile, il a donc été décidé de changer le système du tout au tout.

Quoi qu'il en soit, nous voyons trois solutions possibles parmi lesquelles nous vous demandons de choisir celle qui vous convient le mieux :

1. Le système reste tel qu'il est dans la v0.76d : toutes les activités des joueurs (y compris sur lune) sont indiquées dans les systèmes solaires, en regard des colonies, sur toutes vos planètes.

2. Plus d'activité indiquée : l'étoile d'activité disparaît complètement, pour surveiller vos adversaires la seule solution que vous aurez sera de les espionner plus à grands coups de sondes.

3. Activité dans les Rapports d'Espionnage : de même qu'avec la v0.76d dans le menu Galaxie, l'activité (y compris sur une lune) serait maintenant indiquée sur les RE. Les informations données seraient les mêmes qu'actuellement sur la v0.76d, si ce n'est qu'il vous faudra sonder pour les avoir au lieu de naviguer dans le menu Galaxie. Un espionnage provoquera toujours une activité, mais seulement APRÈS son passage (vous ne verrez donc pas "votre" activité).

Les lunes ne perdent pas leurs autres avantages : elles ne peuvent toujours pas être phalangées, et vous pourrez toujours construire Phalanges de Capteurs et Portes de Saut Spatial.

Option 1 - 7913 33.83%
Option 2 - 6536 27.94%
Option 3 - 8944 38.23%

Nombre total de votants - 23393

Après le résultat, la Gameforge a décidé de modifier l'option 3, l'étoile sera affichée au niveau des ressources dans les rapports d'espionnage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game forge .... (soupir)   

Game forge .... (soupir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1