-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !

Aller en bas 
+7
Horst
le meilleur cana :P
Irian Jaya
Saint
Le CANArd
Sankaa
fireryu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fireryu
Graine de Rasta
Graine de Rasta



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:22

Bonjour,

Je ne sais pas si vous etes au courant, mais un trés grand nombre de joueurs de l'univers 37 a decidé de creer une agence de presse pour l'univers 37. Le but ? Construire ensemble un service de diffusion d'information pour les joueurs de l'univers 37.

Un journal pour l'univers 37 va bientot etre concu ! Ce journal sera distribué massivement aux joueurs de l'univers 37, mais aussi sur le forum officiel. Tout les joueurs de l'univers 37 peuvent participer, dans une certaine mesure, à sa réalisation.

Pour que ce journal soit objectif et que le plus de joueurs se reconnaissent dedans, nous avons décidé de composer une équipe de journalistes avec des joueurs de différentes alliances.

L'équipe responsable du journal est composée d'environ 10 membres. Chacun de ces membres à une spécialité, ou, du moins, une tache à accomplir pour le journal. Nous avons deja des designeurs, des caricaturistes, des rédacteurs, des interviewers... mais il reste encore quelques postes de journalistes - chroniqueurs à pourvoir

Pour etre précis, il reste entre 2 et 3 places au sein de cette équipe qui sera chargée de produire le journal officiel de l'univers 37...

Dans l'équipe actuelle (pas encore totalement complete puisque je l'ai dit, il reste entre 2 et 3 places), les journalistes viennent des alliances LCDP, DKR, TITANS, KROGOTH, CNA, KROM, FPU et LID.

Votre alliance est puissante. Peut-etre avez vous un membre qui a la fibre journalistique et qui serait motivé pour rejoindre l'équipe actuelle. Avoir un des votres dans cette équipe permettra d'apporter votre point de vue sur la situation de l'univers 37.
Je l'ai dit, il ne reste que 2 ou 3 places de libre (au dela, c'est contre-productif). D'autres alliances, telles les Lemy, les SD Glob, les Templier, les EH, les BOSS, ...ect vont aussi surement essayer de proposer un des leurs à ces quelques postes restants.

Vous avez une chance. Par contre, la personne de chez vous qui postulera pour entrer dans l'équipe de production du journal de l'univers 37 devra etre trés consciente de la nature du travail que nous attendons d'elle.

Nous devons produire un journal de qualité. Les journalistes doivent savoir écrire dans un francais trés correct. Ils doivent pouvoir etre concis, précis et efficace. Les journalistes doivent aussi "aller sur le terrain", interviewer des joueurs, trainer sur les forums d'alliances (meme ceux qui sont presque deserts), trainer sur IRC, trainer sur le forum officiel, toujours à la recherche de la bonne info, voir du scoop ! Bref, c'est un vrai travail qui demande autonomie, rigueur, efficacité et aussi esprit d'équipe.

Si l'un d'entre vous est interressé, qu'il vienne poster sa candidature ici : ICI

Ce n'est pas sur qu'il soit pris mais s'il est motivé, s'il présente bien et s'il correspond à ce que j'ai dit, il a ses chances !

Le choix entre les candidatures se fera mercredi. Pensez-y.


FireRyu
LCDP
Revenir en haut Aller en bas
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:47

En gros, des chômeurs, sans femmes ni enfants, sans amis et qui ont que ça à foutre....

non merci, j'ai une vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
Le CANArd
King of Rasta
King of Rasta
Le CANArd


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 47
Variété verdure préféré : nénuphar séché...
Emploi : Cointroleur de Métrologique
Date d'inscription : 06/07/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:55

ça paye bien ?

non mais c'est vrai... un boulot, une famille, des loisirs, Ogame, les forums, et en plus du journalisme... c'est tout de meme difficile... meme si c'est rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

Effectivement pas assez de temps à consacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Irian Jaya
King of Rasta
King of Rasta
Irian Jaya


Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:06

tu sais fire desfois faut sortir manger boire décrocher de le nateur lol!

Fume de la bonne weed un coup et ca va te déstrésser afro
Revenir en haut Aller en bas
fireryu
Graine de Rasta
Graine de Rasta



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:23

Je n'aime pas la maniere dont vous repondez aux personnes qui postent chez vous pour vous inviter à partciper à un projet...

Qui etes-vous pour me donner des conseils sur comment je dois gerer ma vie et mes loisirs ?


Bref, en tout cas, devant votre manque d'enthousiasme, sachez que vous vous couperez de l'univers 37 et de son ambiance. L'alliance CANA sera une alliance morte pour le 37, sans attractivité ni interet.
Revenir en haut Aller en bas
le meilleur cana :P
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
le meilleur cana :P


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 69
Variété verdure préféré : le piquant des cactus ( j'en met un peu dans mon café pour donner un goût acidulé )
Emploi : vendeur de nuages
Loisirs : lutter contre la dictature Jimienne
Date d'inscription : 09/12/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

les canas ne sont que des fumeurs innintérréssés de tout ce qui est différent des canards et du cana^^
Revenir en haut Aller en bas
Irian Jaya
King of Rasta
King of Rasta
Irian Jaya


Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:58

Azert a tout bien résumer
et de toute facon le papier journal on l'utilise comme OCB chez les cana Vive l'agence OCB de l'uni 37 si vos journaux sont gratuits ont va tous les voler pour faire un spliff géant ^^ et on va utiliser de la white widow comme weed yeah L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Yeah L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Yeah L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Yeah L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Yeah L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Yeah L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Yeah L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Yeah L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Yeah L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Yeah L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Yeah L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Yeah


L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Horst
Rasta des îles
Rasta des îles
Horst


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Variété verdure préféré : moquette
Emploi : lycée
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 05/05/2007

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:33

Si vous destesté tant les CaNa que sa alors que faites vous sur notre forum si vous n'avez rien d'otre a faire que critiquer allé faire votre journal ailleur personne n'est interéssé et poersonne n'a été desobligeant envers qui que se soit maintenant si c'est sa que vous voulez je peux le faire pour eux si vous voulez !!!!! L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Sort2ame L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Demon492 L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! 84450300 L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Marre
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:47

Roooh lala... mais c'est pas vrai ces CaNas... Laughing

Vous lui faites peur alors qu'il avait un bon projet..

Fireryu, ... heu.. déjà te connaissant un peu... :D j'avoue que c'est bien la premiere fois que je te vois battre en retraite face a la joute d'autres adversaires... mais bon je ne me fais pas de soucis.. tu as du repondant !!!

Il faut que tu saches que les CaNa n'ont jamais eu l'intention de quitter l'uni 37... d'ailleurs c'est le seul univers encore representé par une alliance Cana..
C'est d'ailleurs ce qui fait sa force puisqu'elle a, en quelque sorte attirée tous les joueurs qui aiment cette alliance, des différents univers sur celle-ci...
... tout simplement parceque notre alliance est encore ouverte sur son univers et que nos contacts sont nombreux parmi les autres joueurs... Nos rastas sont de sympathiques joueurs paisibles qui jouent surtout pour le plaisir de jouer a ogame, de discuter mais surtout... flooder ce forum.. !!!! :D

Alors n'en prends pas rancune...
et si tu nous expliquais plus en profondeur ce que tu cherches a faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:15

fireryu a écrit:
Je n'aime pas la maniere dont vous repondez aux personnes qui postent chez vous pour vous inviter à partciper à un projet...

Qui etes-vous pour me donner des conseils sur comment je dois gerer ma vie et mes loisirs ?


Bref, en tout cas, devant votre manque d'enthousiasme, sachez que vous vous couperez de l'univers 37 et de son ambiance. L'alliance CANA sera une alliance morte pour le 37, sans attractivité ni interet.

oh l'autre ! c'est celui qui le dit qui y est ! nah...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
White Mamba
Cyber Tavernière
Cyber Tavernière
White Mamba


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:48

Hey Fire, comme je l'ai dit sur le fofo Taverne, le projet peut être sympa, j'ai pas le temps d'y participer mais je passerai voir de temps en temps, mais de là à dire que les vilains méchants CaNa qui veulent pas s'y intéresser vont pour le coup devenir une ally morte, coupée du monde et boudée des joueurs, faut pas abuser hein ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:08

pour une fois je trouve pas mal ton truc fireyu Mr. Green

arf ça m'arache un bras de dire ça lol!

si je trouve le temps promi je passe voir mais pour l'heure c'est trop limite donc je laisse de côté

A bientôt et stp ne ramène pas lab et kam pour nous vanner, on flood déjà asser ici ! MDR !

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
le meilleur cana :P
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
le meilleur cana :P


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 69
Variété verdure préféré : le piquant des cactus ( j'en met un peu dans mon café pour donner un goût acidulé )
Emploi : vendeur de nuages
Loisirs : lutter contre la dictature Jimienne
Date d'inscription : 09/12/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36

jim a écrit:


A bientôt et stp ne ramène pas lab et kam pour nous vanner, on flood déjà asser ici ! MDR !


kam on s'en passera mais si Lab ne sait pas quoi faire il est le bienvenue enfin çà dépend pour quoi....... sinon c'est qui ton n'amis qui m'éspionne te temps en temps ????? il m'espionne pour faire paraitre dans le journal la constitution de mes colos ????? lol! L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
fireryu
Graine de Rasta
Graine de Rasta



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:45

leto a écrit:

Alors n'en prends pas rancune...
et si tu nous expliquais plus en profondeur ce que tu cherches a faire... ?

Non, pas de rancune et pas de soucis envers les CANA de mon coté.

Le projet du journla est simple :

Les joueurs (actifs) du 37 s'organisent pour produire un journal qui sera diffusé aux alliances du 37, mais aussi sur le forum officiel. Bref, un journal qui raconte les evenements se déroulants dans l'univers 37 et qui permet, aux joueurs du 37, d'avoir des connaissances, fussent-elles minimales, sur leurs alliances voisines, trop souvent méconnues !

Pour construire un journal neutre et objectif, il faut recruter une équipe de journalistes venant de différentes alliances. Non pour qu'ils défendent leurs alliances, mais pour compenser les tendances qu'ont tout les journalistes à proteger ou à etre doux avec leurs alliances et agressifs avec leurs alliances ennemies. Bref, réunir dans un groupe un pluralité de joueurs, avec des interets divergents, des positions divergentes, et des visions différentes du jeu. Ainsi, on obtient une équipe d'une disaine de personnes, chargées du journal et capable de produire un journal qui ne va pas en faveur d'une alliance ou d'une conception du jeu particuliere.

Je venais voir si chez les Cana, il n'y avait pas un joueur qui voulait faire parti de cette équipe. Ainis, les Cana (et leurs allies) ne seront pas oubliés du journal et on pourra faire des articles sur eux ou avec eux !
c'est important je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Irian Jaya
King of Rasta
King of Rasta
Irian Jaya


Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:27

Fire désolé pour t'avoir répondu de cette facon auparavant L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Drogue-p

On pourrais mettre un droit de véto pour légaliser la Ganja dans l'univers ?

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:45

C'est chaud comme j'ai déja dit, les gens ont une vie ! il y en a qui travaillent... et déjà qu'ogame prend du temps, alors en plus, étudiez les trucs, parcourir le forum pour voir ce qui s'y passe et rédiger tout ça....

ben y'en a pas bcp qui vont vouloir s'y aventurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
Irian Jaya
King of Rasta
King of Rasta
Irian Jaya


Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:17

Nefertiti a écrit:
C'est chaud comme j'ai déja dit, les gens ont une vie ! il y en a qui travaillent... et déjà qu'ogame prend du temps, alors en plus, étudiez les trucs, parcourir le forum pour voir ce qui s'y passe et rédiger tout ça....

ben y'en a pas bcp qui vont vouloir s'y aventurer...

Faux Certains ont en 8 parceque ils étaient des chats avant L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! 833723
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:39

... et les canards combien il en ont ?

ok fireryu pour le projet... sur le papier !
Quelle serait l'éventail des alliances touchées par ce journal ? je vois que pour les "journalistes", ce sont les 10 premieres alliances qui ont été sollicité... Quelles seront les sujets abordés ? les raids, les guerres, la politique... je m'interroge sur le bien fondé d'un journal sur l'univers 37...
parceque dans l'immediat, le sujet plait et parait interessant mais dans la longueur... j'ai bien peur que l'interêt va en patir... une sorte de lassitude comprehensible avec la vie de chacun..

Ensuite la neutralité des sujets et surtout des "journalistes" ?
Est-ce que cela ne va pas entrainer des reglements de comptes inter-alliances ? Qui va gerer tout ça ? Qui peut etre assez neutre pour garantir de la vérité des propos recueillis dans le journal ?
Je parle de déontologie...
Revenir en haut Aller en bas
Irian Jaya
King of Rasta
King of Rasta
Irian Jaya


Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:47

leto les canards sont immortels Mwouhahahahahahaha Mwouhahahahahahah

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! 22-10-2002austin-3


L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:32

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Lol Hihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
fireryu
Graine de Rasta
Graine de Rasta



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:25

leto a écrit:
... et les canards combien il en ont ?

ok fireryu pour le projet... sur le papier !
Quelle serait l'éventail des alliances touchées par ce journal ? je vois que pour les "journalistes", ce sont les 10 premieres alliances qui ont été sollicité... Quelles seront les sujets abordés ? les raids, les guerres, la politique... je m'interroge sur le bien fondé d'un journal sur l'univers 37...
parceque dans l'immediat, le sujet plait et parait interessant mais dans la longueur... j'ai bien peur que l'interêt va en patir... une sorte de lassitude comprehensible avec la vie de chacun..

Ensuite la neutralité des sujets et surtout des "journalistes" ?
Est-ce que cela ne va pas entrainer des reglements de comptes inter-alliances ? Qui va gerer tout ça ? Qui peut etre assez neutre pour garantir de la vérité des propos recueillis dans le journal ?
Je parle de déontologie...

En effet, un tel projet, qui se veut neutre, pose forcement des problemes.
La neutralité et l'objectivité absolue, ne nous mentons pas, ca risque d'etre dur de les atteindre ! Mais c'est un idéal et c'est deja beaucoup !

Concernant l'équipe de journalistes : oui, elle est composée de nombreux joueurs de grosses alliances. Pourquoi ? Parce que ce sont eux qui ont répondu à mon annonce ! Or, celle-ci a été posté au TOP100 des alliances ! Regardez n'importe quel forum d'une alliance TOP100, vous verez un message sur l'agence de presse de l'univers 37. Ce n'est pas un secret, les joueurs les plus actifs sont dans des alliances pas trop mal classées... donc...
Mais on a quand meme fait l'effort t'interpeller beaucoup d'alliances et dans l'équipe de journalistes, il y a des membres qui sont chargés d'écouter et de visiter les petites alliances afin de les représenter !

Quand aux sujets abordés, le challenge, c'est de prendre des themes interressants, de les creuser, de renouveller le style et le contenu, afin de combattre la lacitude ! On va voir si ca fonctionne ! Pour l'instant, les joueurs sont impatient de lire le 1er numéro, on verra par la suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
le meilleur cana :P
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
le meilleur cana :P


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 69
Variété verdure préféré : le piquant des cactus ( j'en met un peu dans mon café pour donner un goût acidulé )
Emploi : vendeur de nuages
Loisirs : lutter contre la dictature Jimienne
Date d'inscription : 09/12/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:39

juste une autre petite question, n'as tu pas peur que certains fassent parties de ce projet uniquement pour éspéré sous tiré quelques infos sur d'autres alli ????

et sinon penses tu que le membre représentant son alli ne puisse pas s'entendre avec un représentant d'une autre alliance ??? je pense naturellement au cas des LCDP et des titans mais aussi à d'autres comme les therapy et les templier
Revenir en haut Aller en bas
Horst
Rasta des îles
Rasta des îles
Horst


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Variété verdure préféré : moquette
Emploi : lycée
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 05/05/2007

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:34

Moi perso je trouve le projet pa mal mas je suis a 1 mois du brevet vraiment dsl mais un conseil cherche dans les forum de débutants y en a bocoup qui seront attiré par ton projet
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:09

Comment tu comptes diffuser les articles ?
en creant un topic spécial sur le fofo des ally ?

et le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !   L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AGENCE DE PRESSE DE L'UNIVERS 37 RECRUTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGENCE DE PRESSE DU 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Propositions de pactes et diplomatie-
Sauter vers: