-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerre contre les HELL

Aller en bas 
+5
Dark Nero[Taverne]
Jim
leto
Saint
Bubuch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:17

je viens de remarquer un truc :
pourquoi les TD_W ne sont pas impliqué dans la guerre ?

Ca permettrais quand meme d'équilibrer un minimum les forces en présence et en plus ils sont largement meilleurs que les fordeath par exemple ( 20 membres a 40 pts de moyenne )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Rasta des îles
Rasta des îles
Ryuuzaki


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:49

Rien que le fait que vous soyez beaucoup plus nombreux que nous et que vous pouvez nous raider comme vous voulez (sous entend que vous pouvez faire du casse def et ne pas etre rentable) alors que nous nous chercherons seulement rentabilités et recyclages... Et tu persiste a dire que ce n'est pas équilibré ^^ Les règles sont completement a votre avantage donc profitez en...
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:30

Sachant que les Fordeath sont partie prenante de cette guerre, il me semble que ce seront vraiment les derniers derniers a être attaquer !!!
Et encore ! ce ne sera que par les plus purs miniers de notre coalition...
c'est juste qu'on les a intégré du fait de leur pacte totale.. c'est tout !
ils participeront à la guerre à leur manière... rien ne dit qu'ils ne soient pas obligés de raider à leur tour...
Si on devait intégrer une wing de notre coalition dans cette guerre,
(ici la TD_W), vous perdez encore plus... notre avantage est encore plus conséquent.. tu ne trouves pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:42

Pas vraiment.

Ca agrandis notre nombre de cibles. Si on avez des joueurs plus faibles a pouvoir raider alors nous pourrions faire plus de dégats.
On le sais tous, ce qui est important dans 1 guerre c'est la moyenne des membres.

Actuellement 327 pour vous et 125 pour nous ( j'ai pas vérifié le calcul mais il doit etre juste ). Avec des joueurs moins forts a vos cotés ca serais beaucoup plus facile pour nous.

Au fait, pourrais-je savoir pour quelles raisons vous en voulais a ces allys ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:23

Mais nan attend ichigo !!Ils vont quand meme pas intégrer leur wing voyons ! Il risquerait de faire des pertes !

Et puis pas besoin de chercher, c est pas qu il n aime pas ses alliances c est plutot qu ils ont repérés les alliances qui pourrait etre rentable a recycler sans prendre trop de risque.

Ralala les canas vous etes pas très sport quand meme.Plutot épicier en faite.j aimerai bien que vous jouyez a la souris au lieu du chat. je suis sur que vous chercheriez a vous défiler après une déclaration de guerre qui vous serais désaventageuse.

Sans mentir nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:06

oh tu sais, la décalaration de guerre va de toute façon tournée à notre désavantage j'en suis certain et je vois déjà 2 ou 3 "gros" raider faire la demande pour vous rejoindre etc...

mais bon, on verra bien quelle tournure prend cette guerre, tout ce que j'espère c'est pas rentrer dans un débat sans fin sur le fofo officiel sur le fait qu'on est plus puissant ... et d'autre qui dirons oui mais vous êtes plus nombreux .. etc, maintenant la guerre est ce quelle est et si nous sortons vainqueur on se sera bien amusé et si c'est vous ben on aura la honte voilà tout !

Citation :
Et puis pas besoin de chercher, c est pas qu il n aime pas ses alliances c est plutot qu ils ont repérés les alliances qui pourrait etre rentable a recycler sans prendre trop de risque

pas besoin d'être en guerre pour raider qqun de rentable que ce soit l'un des votres ou pas, avec les règles de maintenant, raider qqun 6 fois par jour ou alors Xfois en guerre ça change quoi ?non, franchement ça n'a rien avoir avec ça.

tu sembles oublier que 90% de notre alli est totalement minière avec des masses de transporteur avec la règle que l'on s'est imposé, je ne serai pas surpris de voir votre camps prendre le dessus niveau dégats infligé ...

A bientôt Arkon et essayons de faire en sorte que tout ce passe pour le mieux !

guerre contre les HELL - Page 2 0075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:30

Bon, je comprend toujours pas pourquoi vous n'engagez pas les TD_W dans la guerre.

Ca nous offrirez une chance (meme infime ) de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:32

guerre contre les HELL - Page 2 Thinking-20060614Bon ben moi je propose alors que l'on oublie nos conditions alors..
C'est marrant quand même ! on leur donne la main, ils nous prendraient le bras en entier... guerre contre les HELL - Page 2 Mmmmh-naaaaan

Pour répondre a la question de... pourquoi vous ?
Ben en fait, on peut avouer, hein !.. allez on avoue !!!
On a utilisé une cible de l'univers et on a joué aux fléchettes tout en prenant l'apéro et c'est tombé sur vous !.. Voilà ! guerre contre les HELL - Page 2 Non-desol%E9-987

Ensuite pour la question "wing" !
Les CaNas n'ont plus de wing.. on l'a absorbé en fait ! guerre contre les HELL - Page 2 Acid-20060614
Seul la TD a une wing et c'est à eux de poser la question de pourquoi leur wing ne participe pas...

sinon ça va vous ?.. vous vous en sortez ?.. guerre contre les HELL - Page 2 Je-vole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:22

bon on va arréter de parler de déséquilibre sa deviens lassant en fait.

Je ferais de mon mieux pour garder mon calme durant cette guerre, c est promis !Et je promet aussi de tout faire pour vous en mettre plein la tete !Enfin sa risque d etre dur ...

Bonne guerre à..... bin à nous... pas a vous ! :cana17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:58

Pour infos sur leur niveau:
J'ai recyclé 1 t31 il y a 4 jours. Voici notre discution :

t31 : pourquoi tu m'as attaqué alors que je suis plus faible. Si tu étais courageux tu t'attaquerais a des joueur de ton niveau. Enfin bon jeu quand meme

MOI : les joueurs de mon niveau ne laissent pas leur flotte a quai. Tant que ta flotte resteras sur ta planete je viendrais te recycler.

t31: Mais ou veux tu que je mettes ma flotte si je la laisse pas sur ma planete

Boulet Boulet Boulet

Franchement ne me dites pas que vous avez peur d'une ally composée de gars comme ca.
Vous allez gagner cette guerre, tout ce que je demande c'est un peu d'enjeu.

POUR LA WING
:
Je voulais poser cette question sur leur wing aux TD mais j'ai pas trouvé l'endroit ou on parlais de notre guerre sur leur forum (ca dois etre moi le boulet sur le coup)

Il vous faut juste savoir qu'il y a 10 à 20 jours nous avons faillis entrer en guerre contre les t31 car ils attaqué un de mes ami.
Que j'en ai déjà recyclé 1 et que le second était en cours.
Sympa dans l'ambiance dans notre co-allition guerre contre les HELL - Page 2 Drogue-p

Voilà sutout ce qui m'enerve car honnetement la guerre contre les HELL n'est pas si déséquilibrée que ca quand on y regarde de plus pret
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:25

c'est vrai que ça c'est du beau boulet^^, s'ils sont tous comme ça i-on va bien s'amuser

je comprend que ça t'énerve que l'on t'impose des alliés, et honnêtement vous avez été choisi les derniers justement pour relever le niveau vu que vous avez une bonne moyenne, mais ce n'est que l'espace de 2 semaines ou tu changes tes cibles (cana et TD en l'occurence) et puis tu reprends t'es habitude

bonne guerre et @+ ingame

PS : pour la wing des TD crée une rubrique chez les TD, ils te donneront leurs raisons

et comme j'ai dit chez les boulest rien ne t'empêches de RC un TD_W s'il est rentable mais ça ne comptera pas pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Invité
Invité




guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:54

C'est pas faux, je peux toujours attaquer les TD_W et en plus j'ai plus rien a craindre de leurs pactes avec vous vu qu'on ai déjà en guerre guerre contre les HELL - Page 2 Nouvo13

En tout cas on va quand meme essayer de s'amuser car apres tout on est sur un jeu avant tout.
Je préfere avoir des adversaires puissants, ca rajoute au plaisir de jeu et si je me fais recycler alors au moins je pourrais me consacrer pleinement a mon autre univers ( et à ma vie IRL accessoirement )
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:57

vu ton classement je ne sais pas qui arrivera à te RC chez nous

et avec ta dernière phrase t'as tout compris, c'est pour le plaisir du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:07

non d'un pétard mais c'est vrai que t'es bien classé !!

dit donc tu serai pas interessé pour entrer dans une alliance de mec simpas avec comme thème l'espris rasta !?

lol! lol!

:cana66:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:10

je sais pas si le recrutement temps de guerre est autorisé

:cana66: aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Invité
Invité




guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:23

lol!

Vous avez déjà essayé de me recruter 2 ou 3 fois et vous m'aviez parue charmant. Dont un gars un peu bargo qui m'a quitté en disant "cooooooooiiiiiiiiiiiin"
Mon opinion a quelque peut changé guerre contre les HELL - Page 2 Nouvo13
La guerre c'est la guerre.

Bon il est vrai que dans l'état actuel des positions des planetes je n'ai presque que des TD_W pret de chez moi alors je pense pas que l'un d'eux vienne me chatouiller surtout s'il sont pas dans la guerre.

Par contre je vais pas pouvoir attaquer beaucoup moi non plus. Je n'ai que 3 ou 4 planetes raidable dans de bonnes conditions (sans etre phalangé par un TRES gros joueur : binous ou blackdev ).
J'imagine que le fait de ne pas engager les TD_W découle de ce fait.

Alors je sens que je vais profondément me faire ch.. pendant cette guerre.
Je me contenterais de dire br a chaque fois qu'un de nos "alliés" se fera recyclé.
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:57

ichigo-sama a écrit:
.
Je me contenterais de dire br a chaque fois qu'un de nos "alliés" se fera recyclé.

lol!

avec le cooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin à la fin c'est notre canard à nous Mr. Green

EDIT : t'as pas l'occasion de faire une volante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:57

Et puis réagit positivement,si tu es allié aux t31,tu vas pouvoir connaitre toutes leurs coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:06

j'y avais même pas pensé, bien vu saint guerre contre les HELL - Page 2 Nouvo4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:13

Ba ouais je n'ai de Saint que le nom en fait chui un gros batard bélliqueux et trouillard,le seul truc c que je suis aussi feignant,trop pour réaliser mes plans!! lol! d'ailleurs chui ici pour une mission d'espionnage en fait mais j'ai oublié piur le compte de qui alors je suis resté!!! guerre contre les HELL - Page 2 Nouvo4 :cana66:*Aïe,maiheuuuu pourkoi tu ma fais un croche pied?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:14

Saint a écrit:
Ba ouais je n'ai de Saint que le nom en fait chui un gros batard bélliqueux et trouillard,le seul truc c que je suis aussi feignant,trop pour réaliser mes plans!! lol! d'ailleurs chui ici pour une mission d'espionnage en fait mais j'ai oublié piur le copte de qui alors je suis resté!!! guerre contre les HELL - Page 2 Nouvo4 :cana66:

lol! guerre contre les HELL - Page 2 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Invité
Invité




guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:45

Pour la volante surprise, et puis avec le peu de temp qu'on a devant nous, faire voyager a l'autre bout de l'univers serais trop cher pour le peu de benefice a en tirer.
Et puis je vous le dis, en fonction de la tournure que prend la guerre je partriciperais plus ou moins.
D'ailleur je n'ai actuellement aucun plan d'attaque de fixé, juste quelques idées...mais chut c'est 1secret

Pour les coordonnée des autres ally je les ai déjà meme sans etre alliés avec eux et en plus je ne veux lier aucun liens avec eux.
Je les déjà expliqué, si un d'entre eux laisse sa flotte a quai, je préfere que se soit moi qui le recycle plutot que vous. :cana17:
Revenir en haut Aller en bas
Le CANArd
King of Rasta
King of Rasta
Le CANArd


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 47
Variété verdure préféré : nénuphar séché...
Emploi : Cointroleur de Métrologique
Date d'inscription : 06/07/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:24

ça c'est méchant !!!!

beuuuuu attention shiru cane, est tres mal rasé dont il pique... et puis j'ai entendu dire que le minier fait quelques vaisseaux pour l'occase... hihi
bah tu le traites de barjo... moi je pense qu'il est completement con !!!

tu dis changé d'avis sur les CANA, mais on vient de dire qu'on ne cassera pas de def inutilement... et de plus nous sommes plutot cools et fair play... à mon avis tu dis juste ça parceque tu es enervé...


Coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:04

Quand j'ai dis que mon opinion sur vous avait changée j'ai mis guerre contre les HELL - Page 2 Nouvo13 a coté en rajoutant "la guerre c'est la guerre".
C'étais pas méchant je voulais juste rigoler. guerre contre les HELL - Page 2 Lol

Par contre il est vrai que meme si mon ally se dissout je ne viendrais pas chez vous comme j'avais pu le penser a 1 époque (meme si je pense que j'aurais plutot rejoint les SnA).
Il me semble normal de ne pas rejoindre 1 alliance qui a déclaré la guerre à l'ally que j'ai créé.
Revenir en haut Aller en bas
marcoasse
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
marcoasse


Nombre de messages : 504
Age : 31
Variété verdure préféré : shite et cana
Date d'inscription : 25/06/2006

guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:08

mai eu vien on est mieu enfin je pence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les HELL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELL   guerre contre les HELL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les HELL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE !!
» Croiso-Guerre
» Il veut la guerre ....
» guerre templier vs therapy
» kikou it is time to faire la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Propositions de pactes et diplomatie-
Sauter vers: