-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les fantastiques découvertes de BoB le CaNa

Aller en bas 
+28
shumaker
Necr0
morgane
inzin
coco l'asticot
nilsoun
Vincent Valentine
le roi
zirzette
Ska P
Nass
eternal
costacurta
psykaire
dealeur2caps
shadow
Papy
JackWidow
Le CANArd
empugia
marcoasse
Sankaa
Bubuch
Saint
Dark Nero[Taverne]
Mandrilux
Jim
leto
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:30

lol! mince... tout s'éclaire maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:24

Marre du boulot...

le forum CaNa vous offre un moment de detente...

Le jeu du missile :
http://www.albinoblacksheep.com/games/missilegame3d

Bloon :
http://www.ninjakiwi.com/bloons.html
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:19

bloon est simpas à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:11

Je t’échange ta Kalachnikov contre une Xbox
http://www.futura-sciences.com/sinformer/b/news715b_xml.php
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:24

oui pourquoi pas et après tu peux tout défoncer dans GTA IV !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:55

En parlant de ganster,un maire d'une ville japonaise s'est fait assassiné par un ganster parce que la voiture du ganster avait été abimée à causes de travaux de voirie les jours précédent... les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Nouvo4
Revenir en haut Aller en bas
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:31

'sont fous ces japonais... les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Lol les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Gne-cana
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:29

Ne jamais fumer quand on mange un oeufs... :?

http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDvideo=4534
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:12

en plus ça fonctionne, je l'ai déjà fait une fois ! (quel merde le nettoyage après !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:46

Pareil on l'a fait en TP de chimie(et là c'est pas nous qui nettoyons cool les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Fumeur12 )
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:33

je ne sais que dire.... :?

Citation :
Quand la téléréalité met en jeu des dons d’organes


L’émission The Big Donor Show, diffusée à partir de vendredi aux Pays-Bas, divise la classe politique hollandaise et soulève une grande polémique dans le monde de la transplantation.

On pensait avoir tout vu en matière de téléréalité. Mais aux Pays-Bas, patrie de Big Brother, un nouveau scandale pointe à l’horizon. Vendredi soir, la chaîne de télévision BNN diffusera en prime time une nouvelle émission baptisée The Big Donor Show et produite par Endemol. Le concept de ce programme inédit ? Lisa, 37 ans, malade d’un cancer en phase terminale, devra choisir parmi trois candidats celui qui recevra ses reins pour une transplantation.

Comment ? En se basant sur l’histoire, le parcours et la vie de chacun des participants, âgés de 18 à 40 ans et atteint de maladies dégénératives du foie. Les téléspectateurs, eux, sont invités à voter et à envoyer des conseils pour la guider dans son choix, au cours de cette émission d’1h20.

La chaîne de télévision place la raison d’être de ce programme sur le terrain de l’utilité publique. Son fondateur Bart de Graaf est mort il y a cinq ans après avoir attendu une greffe pendant des années, en vain. «Les participants ont 33% de chances d’obtenir un rein. C’est vraiment plus que sur une liste d’attente», se félicite non sans cynisme le directeur de BNN, Laurens Drillich.

«Extrêmement choquant»

C’est «un scandale», s’insurge la Fondation néerlandaise de transplantation. «Ça ne vaut pas mieux que le trafic d’organes. Au prétexte de divertir, ils tirent profit de personnes dans une situation désespérée», ajoute son porte-parole, Reiner Hofman. Même indignation du côté du Parti démocrate chrétien (CDA) qui dénonce «une idée folle». «C’est impossible qu’aux Pays-Bas, les gens votent pour savoir qui va recevoir un rein», estime le député de ce parti, Joop Atsma, qui espère convaincre les ministres de la Santé et de la Communication d’empêcher la diffusion de ce programme.

Plus modéré sur la question, le Parti social libéral néerlandais (D-66) juge que cette émission dénonce la grave pénurie d’organes depuis des années. «On peut discuter sur le fait que cette émission est déplaisante, mais nous avons enfin un débat public sur cette question», note le député Alexander Pechtold.

En France, la fondation Greffe de Vie juge «extrêmement choquant» ce programme qui «soulève une grande polémique dans le monde de la transplantation». «Cela revient sur un des principes mêmes du don d’organes qui est l’anonymat», explique au figaro.fr Yvanie Caillé, directrice générale de la fondation. Et de conclure : «Je ne vois pas en quoi ce type d’émission peut œuvrer pour lutter contre la pénurie de donneurs».
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:11

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Marre que le monde parte en couille à ce point !

voilà, ça c'est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:58

Voila ce qu'êcrit une personne que je connais depuis longtemps et qui est prof de français depuis au moins quinze ans...
je ne suis pas de ceux qui défendent les profs de l'Éducation Nationale...
Loin de là, j'ai même quelques griefs contre eux mais là n'est pas le sujet...

c'est une sorte de gueulante à demi-mots où l'on voit bien la lassitude et la non-compréhension de certains profs face à la "dérive" orthographique des français ! Je ne saurais dire que je suis moi-même témoin de cette épidémie complétement ahurissante, de cette nonchalance face aux êcrits de ceux qui veulent communiquer, voir s'exprimer... J'avoue que j'étais moi même plutôt nul en français dans mes études mais j'ai fait l'effort de me corriger pour au moins êcrire un français correct lorsque je m'exprime via un forum, une lettre, un mail.. etc.. vous me direz que c'est le fond et pas la forme la plus importante... mais ...

Alors n'y voyait aucunes accusations envers certains de nos membres, je ne dirige cette déclaration vers personne en particulier...c'est juste une sorte de débats ouvert où l'on peut venir témoigner ou défendre son point de vue..

Pour finir... je dois dire que, au jour d'aujourd'hui, je suis toujours aussi éffaré moi aussi devant tant de laxisme et que ce n'est surement pas en partie à cause des profs...



Citation :
Comme chaque année, j'ai la joie, l'honneur et le privilège de corriger les épreuves anticipées de français. Comme chaque année, je suis complètement effondré devant le laxisme imposé par la hiérarchie dans le barème de notation. Le baccalauréat, examen d'entrée dans le supérieur, est bradé de manière éhontée. L'Education Nationale est en train de forger une génération d'ânes à moitié illettrés, parce qu'elle est empêtrée dans des considérations politiciennes, budgétaires et dans le fameux dogme des 80% d'une classe d'âge formés de bacheliers.

Ce que j'écris ainsi a l'air violent, mais je vous assure que c'est fondé. Voici encore quelques exemples de ce que les correcteurs de français de mon académie ont reçu comme consignes de la part d'un Inspecteur pédagogique régional.

Orthographe : On ne retire pas plus de un ou deux points sur l'orthographe. Sans quoi, les copies seraient trop pénalisées (implicitement : on sait bien que l'orthographe des candidats est mauvaise, tant pis, on fait avec). Et puis l'IPR d'ajouter : "On sait maintenant qu'un certain nombre de nos élèves sont dyslexiques. Vous sentirez bien, d'après le nombre de fautes d'orthographe, si vous avez affaire à ce type de candidat, et vous noterez son travail en conséquence." Eh oui : les profs de français sont forts : ils sont capables, même pas de déduire, mais de "sentir" qu'une copie truffée de fautes est composée par un malheureux dyslexique, ce qui les amène bien sûr à fermer les yeux.

Composition : Question d'une correctrice : "Doit-on attendre des introductions en trois étapes et des conclusions en deux étapes ?" Réponse de l'IPR : "Ne soyons pas trop exigeants. Pourvu qu'il y ait une introduction et une conclusion, c'est l'essentiel." (Implicitement : une introduction et une conclusion structurées, c'est trop demander pour la plupart des candidats.) Question d'une autre correctrice : "Dans le développement, doit-on attendre des bilans partiels ?" (En d'autres termes, des transitions.) Réponse de l'IPR : "On ne peut pas demander aux candidats de composer comme des étudiants de licence !"

Respect des consignes : Le travail d'écriture d'invention demandait de composer un discours tenu par Victor Hugo à la Chambre des Pairs, en 1846. Question de plusieurs correcteurs : "Quand les candidats ont composé des dialogues, comment note-t-on ?" Réponse de l'IPR : quand c'est un dialogue à trois personnes ou plus, c'est un hors-sujet (mais attention, on ne pénalise ainsi que la moitié des critères d'évaluation) ; par contre, quand c'est un dialogue avec deux locuteurs, on considère que c'est bon ! Shocked Ben oui, on considère que c'est un discours interrompu par un auditeur, sur le mode des interruptions à la chambre… Même si ce n'est pas précisé par le candidat… Il faut l'avouer, il est très joli, cet argument-là…

L'esprit de l'épreuve de français : Là, accrochez-vous, on va entrer dans une dimension absolument insoupçonnée de la sottise institutionnelle.
Pour la deuxième année consécutive, j'entends un IPR dire qu'en français, "le fond est plus important que la forme". Pourvu que le candidat ait compris le sujet, qu'il ait des idées, des exemples et des analyses en rapport, on s'en tape un peu, de l'orthographe, de la syntaxe, du style et de la composition. En soi, ça me fait déjà halluciner. Mais là où on touche le fond, c'est quand le même IPR convient qu'on trouve beaucoup d'anachronismes et d'idées reçues dans les copies, et qu'on ne peut pas pénaliser les candidats pour cela, parce que c'est pas leur faute, mais celle à l'Education Nationale. Du coup, cette année, l'IPR nous a sorti le concept très fumeux de "poncif pertinent" : si le candidat note une connerie véhiculée par la société, ben on lui compte juste. Quand la télé forme aussi bien que l'école ! Et c'est ce fond-là qui est plus important que la forme !

Nous ne formons pas des bacheliers, nous formons des moutons de Panurge, bien-pensants et à moitié analphabètes.
Quant à moi, j'ai le sentiment de trahir mon métier d'enseignant. De trahir la littérature - Rabelais, Montaigne, Flaubert doivent être en train de griffer le couvercle de leur cercueil - et de trahir la société, parce que le bac actuel prépare le déclin de notre culture et de notre économie.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:39

... que dire ...

ben il a bien raison, cette lettre place bien en avant les nombreux problèmes d'éducation et pas seulement en france rassurez-vous !

l'apparition des forums avait contribué à ce phénomène dans les début du net , mais c'est sans conteste le boum des portables et le fameux SMS qui à fait bcp de dégâts au niveau de l'écrit ...

je ne suis pas trop de la génération "texto" ki pour moa rest tré kompliké à lire ... Mr. Green

en plus maintenant on écrit un texte et on peut le corriger d'un simple clic droite des mots souligné en rouge (ça doit être la barre d'outil google je pense qui fait ça ...) donc pourquoi écrire n'importe comment ??

après si on oublie un "s" ou si on fait des fautes, il y à tjs le moyen de lire des livres pour s'améliorer ...

livre: ancêtre de la télévision, composé de plusieurs feuilles de papier les unes sur les autres avec plein de texte imprimé dessus formant des phrases même mieux formant une histoire, la différence avec la télévision réside dans le fait que l'utilisateur ne subit pas une histoire, un contexte, mais qu'il fabrique son propre environnement à partir de son imagination.

Citation :
l'utilisateur ne subit pas une histoire, un contexte mais qu'il fabrique son propre environnement à partir de son imagination.

d'où le faible pourcentage de personne qui lisent régulièrement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:13

Raah voila qui es interessant...

Citation :
SYDNEY (AFP) - Les restrictions en eau imposées aux Australiens frappés par une sécheresse historique, ont provoqué une explosion du nombre de stations de lavage automobiles, certaines d'un genre particulier, a rapporté vendredi la presse locale. A Brisbane, capitale du Queensland, surnommé "l'Etat ensoleillé" (est), la sécheresse est telle que les autorités ont interdit aux habitants d'utiliser l'eau pour laver leurs véhicules, entraînant un boom des stations de lavage. Warren Armstrong, gérant d'un club de strip-tease, a flairé le bon filon en ouvrant un établissement d'un nouveau genre baptisé "Bubbles'n Babes" ("Des bulles et des nanas"). Pour 45 dollars US (55 dollars AUD), les automobilistes peuvent faire laver leur voiture par une femme aux seins nus et, pour quelques dollars de plus, en tenue d'Eve. "J'essaie simplement de gagner ma vie honnêtement", a justifié M. Armstrong, au journal City News. Le nettoyage ayant lieu à l'abri des regards, aucune plainte n'a jusqu'alors été déposée, a pour sa part indiqué la police…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papy
King of Rasta
King of Rasta
Papy


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:23

Hummm bah du coup, en lisant tout sa je me dit que j'ai ptète le niveau requis pour passer mon bac! les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 833723

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Sort2ame


:cana66:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:29

lol!

la voiture vient d'argovie en suisse


et c'est exactement la même que mon ancienne voiture !! (chrysler néon 2.0 bleu)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:35

Ah ! bah... si les chats s'y mettent, les villes ne dormiront plus...

http://www.abrutis.com/video.php?id=3622
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:39

il nous faut ça !

http://www.abrutis.com/video.php?id=2713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

je veux, je veux, je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:31

la nouvelle armée russe est en marche !!!!!...
A quand l'invasion de la France !!!!! Mr. Green


les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Armerusse2oy6
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:02

Le plus tot sera le mieux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
shadow


Masculin
Nombre de messages : 13120
Age : 33
Emploi : Tyran à la retraite
Date d'inscription : 02/07/2007

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:10

je veux bien etre prisonier moi :D Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:52

Une pub en cette journée d'halloween..

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Lolhu279e02e7of8
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:20

Voila de nouvelles photos de notre Jim national..

Jim donne des cours d'Ogame à ses amis !!!
(pour ceux qui ne connaissent pas Jim.. il est bien-sûr au milieu sur la photo.. Mr. Green )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques découvertes de BoB le CaNa   les fantastiques découvertes de BoB le CaNa - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantastiques découvertes de BoB le CaNa
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» .CaNa. is back
» salut les cana
» le forum des cana 37
» A LA SANTE DES CANA
» CaNa powaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Taverne "Au bon spliff"-
Sauter vers: