-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Retour aux sources (candidature)] Thorr

Aller en bas 
+7
khrandeg
spliffus
Ambassadeur Pipo
Jim
Bubuch
Saint
leto
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:19

Salut a vous !
Je me presente, Thorr empereur raider qui habite dans l'univers 37 et qui... (ta gueule Thorr) Ah ok.
Bon j'etais dans l'alliance au debut de l'univers quand je me fis raider et passa de top 300 a top 800 :-\ donc je me resolus a quitter la CaNa en pensant que je leur ferait perdre des places et je mis un peu ogame en standby. Mais je repris lentement et un ami m'invita chez GdA, j'acceptais et voila. MAIS certaines personnes de l'elite on dissolu l'alliance et on embété les gens de la wing en la detuisant. Donc je me suis dit qu'un retour a ma premiere alliance ne me ferait pas de mal et c'est pourquoi je poste ma candidature.
Je suis classé 577 eme avec 143064points. J'ai neuf colonies dont la principale partie dans la galaxie 2.
Eh bien voila j'espere etre accepté.
viva [Retour aux sources (candidature)] Thorr 833723 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:40

salut Tthorr,
Ben oui, un retour aux sources alors... les caNa sont irresistibles !!! [Retour aux sources (candidature)] Thorr Fum007
les CaNa aussi ont changé, beaucoup sont partis, beaucoup sont arrivés (dont moi car je ne te connais pas) [Retour aux sources (candidature)] Thorr Fumeur12
Les anciens viendront surement te dire bonjour !

L'alliance-mère se porte comme un bon spliff, et vu tes points c'est notre wing qui pourrait avoir besoin de toi car notre objectif est de faire une wing forte.. ça t'intéresse ? si oui, alors soit le bienvenue chez les CaNa sinon.. soit le bienvenue quand même sur le fofo où tu peux venir flooder avec tout le monde... [Retour aux sources (candidature)] Thorr Fumeur12
Mais c'est jim notre BiG Chief qui tranchera sur ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:48

Je n'ai pas bien compris... Suis accepté dans la wing ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:56

Faut attendre le passage de jim..tu sera accepté sans aucun doute,mais on sait pas si c la mère ou la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:38

pour la wing il ya aucun souci tu sera accepté, on attend Jim pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:42

me voilà les amis ! [Retour aux sources (candidature)] Thorr Canabis-

dur week-end pour les GDA en général !

et bienvenue chez les canas Tthorr ! j'ai beau réfléchir avec ce qu'il me reste de cerveau en ce dimanche enfumé mais je ne me rapelle plus de toi ! je suppose que tu étais parmi les cana en tout début d'uni non !?

sinon je serai très favorable à ton entrée dans la wing car comme l'a dit leto, on essaye de la remettre en forme en ce moment !

j'ai quand même 2 questions: sera tu à l'aise dans notre wing sachant qu'il y a même pas 5 membres dedant et qu'elle est plutôt mal classé pour le moment ? (tu te ratrappera sur notre forum de fou !)

pourquoi ne rejoint tu pas l'alliance titan qui vient de se former !? (pas assez de point ?, ambiance? ...)

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:04

Vient dans la wing avec moi!!

Lol je suis nouveau aussi chui top 450!

et je crois qu'on est pil 5 membres ou alors 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:25

Ok !!
Pas de soucis je viens dans la wing pour renforcer nos rangs !!!!
Puis Titans c'est moche ...CaNa... c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:38

c'est bien dit ca lol!

il ne te reste plus qu'à postuler dans la wing alors et re- [Retour aux sources (candidature)] Thorr Nouvo6 chez les cana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Ambassadeur Pipo
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
Ambassadeur Pipo


Nombre de messages : 672
Variété verdure préféré : Un Twix on The Mix
Date d'inscription : 24/06/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:12

Raaaaaaaah Tthor ! T'es motivé jkiffe trop [Retour aux sources (candidature)] Thorr Yeah

C'est avec des gens comme moi... euh comme toi qu'on va se faire une Wing gonflé à bloc !

Re-bienvenue chez toi [Retour aux sources (candidature)] Thorr 833723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:37

A nous 2 on va la faire évoluer la wing!! et aussi avec SaintMoi! parce ques les autres ne sont pas acitfs sur le forum si?
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:58

il ya nathouxix qui est assez présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:27

Super tthorr ! [Retour aux sources (candidature)] Thorr Fumeur12 Bon choix !

Bienvenue chez les coolos !
Si tu as des amis qui se cherchent une alliance, ils sont les bienvenus aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:40

nathouxix a quitté la wing...il m'a dit que c'était temporaire,je lui ai dit qu'il revenait quand il voulait...comptez pas trop sur moi pour faire remonter la wing,j'ai que 38000 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:51

Tthorr, très bon choix de venir chez les canas et je souligne que la wing à bien besoin de personne comme toi ! je te donnerai l'accès à la partie pv du fofo d'ici peu de temps ne t'inquiète pas ! et n'ésitez pas à jouer les recruteur à temps partiel dans le top 1500 si vous ne savez pas quoi faire !



[Retour aux sources (candidature)] Thorr 420957 et [Retour aux sources (candidature)] Thorr Nouvo6 Tthorr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:19

Cool et SaintMoi tu n'as peut-etre pas les points mais l'humour lol
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:12

Ouais mais c pas a coup de blagues que je vais niké les autres!! lol!

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Drogue-p [Retour aux sources (candidature)] Thorr Drogue-p [Retour aux sources (candidature)] Thorr Drogue-p [Retour aux sources (candidature)] Thorr Drogue-p [Retour aux sources (candidature)] Thorr Drogue-p [Retour aux sources (candidature)] Thorr Drogue-p [Retour aux sources (candidature)] Thorr Drogue-p


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:20

Mais si, mais si... !!! ton humour est mortel, Saint !!! mortel ! [Retour aux sources (candidature)] Thorr Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:28

ouais, [Retour aux sources (candidature)] Thorr 0048 mais j'hésite justement a l'employer..un type sa planète s'appelle terreur,un bien classé..j'hésite à lui envoyer" mais pourquoi est-il si méchants?"...est-ce suffisant pour en venir a bout?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:08

Insifisant, je te met C- pour celui là, fait mieux la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:11

lol! Doc, tu vas nous mettre au pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:49

T doc,pas prof non??? alors depuis quand les médecins mettent-ils des notes?? lol! [Retour aux sources (candidature)] Thorr Canabis-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:31

JE poste la dessus mais grave probleme
Voius avez sans doute remarqué que thorr nexiste plus et quil est dans la gda... (hanktom actuellement)
c'est juste qun bouffon ma taxé mon compte.................;
(cetait un compte refilé et le [Retour aux sources (candidature)] Thorr Fumeur12 ma fait perdre la tete et jai oublié de changer limail.....)mais donner c'est donner reprendre c'est voler ! (clin doeil a mon cp)
viva ganja
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:41

ohh ! et tu pense pouvoir le récupérer ce compte !?

via les modo !? sinon on peut tjs le raider !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:39

il se prénomme comment désormais?? j'approuve la solution de jim au coas ou il serait impossible pour toi de le récup... [Retour aux sources (candidature)] Thorr 0052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retour aux sources (candidature)] Thorr Empty
MessageSujet: Re: [Retour aux sources (candidature)] Thorr   [Retour aux sources (candidature)] Thorr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour aux sources (candidature)] Thorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thorr plus thorr
» Mouuahahahah, Il est de retour =)
» je suis de retour
» Mandrilux Le retour dans les champs de CaNa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: