-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un peu d'humour pour passer le temps

Aller en bas 
+5
Sankaa
Saint
Ambassadeur Pipo
Jim
Bubuch
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:12

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains:

1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année.

3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir.

9- Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet: prends un billet un au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact.

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

17.Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller.

ET

Les blondes sont anorexiques avec un 95D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Invité
Invité




Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:30

Le pire c'est que c'est vrai, mais pas réel enfin je crois Un peu d'humour pour passer le temps Fum007
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:35

Les phrases que les femmes ne prononcent jamais

--------------------------------------------------------------------------------

01) Que Diable! Tu parais tellement stressé! Laisse-moi te faire une petite pipe pour te relâcher.

02) On a déjá trop de bouffe à la maison. Achetons seulement de la bière.

03) Je crois que tu devrais passer la nuit avec tes potes. Tu le mérites bien.

04) Quel pet incroyable!!! Vas-y, recommence !

05) Je sais que c'est étroit derrière mais il faut que tu essayes à nouveau, vas-y!!!

06) Laisse tomber, je m'occupe de changer l'huile et de gonfler les pneus.

07) Viens voir chéri... la fille du voisin se balade encore en petite culotte!

08 ) Relâche, quand ce sera le moment, j'avalerai sans problèmes...

09) Mais pourquoi tu oublies pas un peu cette histoire de Saint Valentin. Achète
plutôt quelque chose pour toi...

10) On s'abonne à LUI ?

11) T'as joui? Alors, dors!!! Je termine toute seule...

12) Les mecs du bureau ont appelés du bar et ils veulent que t'y sois dans 10 minutes.

13) Hmm... cette haleine de bière me donne des envies, tu peux pas savoir...

14) Du fric? Pour faire quoi? Je veux juste ton amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:36

ce serait le pied quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Invité
Invité




Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:40

Ouai mais c'est déjà pas mal ce qu'on as lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Pipo
Fumeur Flooder
Fumeur Flooder
Ambassadeur Pipo


Nombre de messages : 672
Variété verdure préféré : Un Twix on The Mix
Date d'inscription : 24/06/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:40

Excellent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:06

Mesdames : lisez attentivement
Messieurs : faites lire à vos femmes

Lettre ouverte aux Femmes

Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de l'égalité, du féminisme et un paquet d'autres théories molles. C'est fini !Nous contre-attaquons! Dites-le à vos amies ; l'homme des années 90 est mort... Longue vie à l'homme de 2006 !

Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...:

1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous le demandez plus. Bougez-vous le popotin et allez au gymnase-club.
2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes ; si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.
3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.
4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... Une fois de plus.
5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.
6. Samedi = football/cyclisme/formule 1. C 'est comme ça.
7. Le shopping n'est PAS un sport.
8. Ce que vous portez est génial. Vraiment !!!
9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.
10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser debout droit en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.
11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe ?
12. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur.
13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.
14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.
15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.
16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui.
17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse. C'est tout ce putain de chocolat !!!
18. Nous dire que tous les top-modèles sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines.
19. Les top models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous homo.
20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété.
21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?
22. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour le deuxième mi-temps ou écouter l'analyse des "experts".
23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation.
24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre.
25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.
26. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil.
27. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche.
28. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse".
29. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation.

Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel.
La balle est dans votre camp.

Cordialement,

Les hommes,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:56

Citation :
Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.


Citation :
Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?

Perso c les 2 seul qui sont indispensable lol! ,non mais pour les autre,si les femmes ne serait pas aussi chiante,ce serait moin marrant...moi sérieux ca me ferais chier de sortir avec un pote... Un peu d'humour pour passer le temps Nouvo13 en faisant ca elles cultivent leur identité féminine,je suis sur que tte se reconnaisse ici(ou alors c des garcon manqué Un peu d'humour pour passer le temps 833723 )
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:32

SaintMoi a écrit:
en faisant ca elles cultivent leur identité féminine,je suis sur que tte se reconnaisse ici(ou alors c des garcon manqué Un peu d'humour pour passer le temps 833723 )

l'autre eh pas foutu d'accepter un membre en cliquant sur la bonne case et il philosophe !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:33

MDR

Jim one point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:34

Une femme pas chiante ne serait pas interessante...
Quant aux trucs que des hommes aimeraient entendre de la bouche de leur femmes, moi je dis la 3 et la 14, c'est déjà ça nan ? Et puis la biere, moi j'aime bien, avec de la limonade ! un truc de fille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:59

J'avais pas fait exprès!! c vrai quoi,ca arrive... lol! mais je serais un peu plus ok si on remplacait la bière par autre choise,paske la bièr c pas mon kiff en fait Un peu d'humour pour passer le temps Canabis- je préfère,je sais pas les bon vieux mélange vodka-manzana ou soho litchie avec du jus multivitaminé Un peu d'humour pour passer le temps Boire_bo
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:03

Un peu d'humour pour passer le temps Fum031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:04

Moi je préfère euh.. rien? :'( lol

non jpréfère ma coupine na! Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:38

14 choses à faire pour ne pas s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...
1) Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent.
2) Réglez les alarmes de tous les réveils-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.
3) Laissez une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.
4) Allez voir un employé et dites-lui sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.
5) Allez au service clientèle et demandez-leur de garder votre sac de M&M durant vos courses.
6) Déplacez l'affiche " Attention - Plancher glissant " sur un plancher avec tapis.
7) Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue pour voir l'effet.
Cool Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et criez: " Mais laissez-moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça ? "
9) Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant unmiroir, regardez dans votre nez si il n'y aurait pas un petit quelque chose à manger
10) Promenez-vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.
11) Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui demander si il achèterait tel ou tel article, observez les réactions...
12) Cachez-vous près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dites: " prenez moi, prenez moi! "
13) Quand vous entendez une annonce dans les haut-parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: " Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête!! "
14) Le meilleur surtout...allez dans une chambre d'essayage et crier bien fort: " Hey! Y'a plus de papier de toilette ici! "

Vos courses ne seront jamais plus pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:18

Moi déjà rien que de joué au loup a carrefour la sécu est venu nous virer alors....
Revenir en haut Aller en bas
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:22

en effet, la derniere elle déchire bubuche !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:26

Il y a quelques mois, la commission chargée de la terminologie a décidé de se pencher sur un épineux problème: le terme PC fait-il référence à un objet de type féminin ou de type masculin?

Pour répondre à la question, deux groupes d'experts ont été mis à contribution: l'un constitué de femmes, l'autre d'hommes. Il leur fallait trouver quatre raisons pour justifier le genre masculin ou féminin du PC.

Le groupe de femmes vient de conclure que le PC est indéniablement de genre masculin. Car:

Pour capter son attention, il faut l'allumer.

Il est plein d'informations, mais ne fait preuve d'aucune imagination.

Il est censé vous aider mais, la moitié du temps, c'est lui le problème.

Dès que vous vous engagez, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant.


Pour sa part, le groupe d'hommes est arrivé à la conclusion que le PC est du genre féminin, pour les raisons suivantes:

Personne, sauf son créateur, ne comprends sa logique interne.

Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec ses semblables est incompréhensible.

La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.

Dès que vous vous engagez, vous découvrez que vous avez dépensé la moitié de votre salaire en accessoires.


Alors, féminin ou masculin?
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:27

hormones féminines dans la bière?
Le week-end dernier avec quelques potes on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous dit:
« Hé les gars, j'ai lu quelque part, qu'il y avait des hormones féminines dans la bière ! »
Vu qu'on est un peu scientifiques dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de bières, dans l'intérêt de la science bien sûr.
Le résultat de cette expérience fut stupéfiant ! !

Au bout de 20 tournées :

1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 min, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones de féminines dans la bière!
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:29

Ce que les femmes peuvent répondre aux dragueurs:
Quelques répliques qu'un personnage féminin qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pourrait dire.

1.L'homme : " On ne s'est pas déjà rencontre ?"
La fille "Oui, c'est moi la réceptionniste de la clinique spécialisée dans les maladies vénériennes."

2.L'homme : "Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?"
La fille : "Oui, c'est pour ça que je n'y vais plus."

3.L'homme: "Est-ce que ce siège est disponible ?"
La fille: "Oui, et le mien le sera aussi si vous vous asseyez."

4.L'homme : "Alors, si on allait chez moi ?"
La fille : "Je ne sais pas. Il y a deux places dans une poubelle ?"

5.L'homme : "On va chez toi ou on va chez moi ?"
La fille : "Les deux. Tu vas chez toi, et moi je vais chez moi."

6.L'homme : "Je voudrais bien te rappeler. C'est quoi ton numéro ?"
La fille : "Il est dans l'annuaire."
L'homme : "Mais je ne connais même pas ton nom ! "
La fille : "Il est dans l'annuaire aussi."

7.L'homme : "Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?"
La fille : "Je suis travesti."

8.L'homme : "Tu es née sous quel signe ?"
La fille : "Entrée interdite."

9.L'homme : "Comment tu préfères tes oeufs le matin au petit déj ?"
La fille : "Non fécondés !"

10.L'homme : "Allez, on ne me la fait pas à moi : on est ici tous les deux dans cette boîte pour la même raison"
La fille : "Ouais ! Pour se ramasser des gonzesses !"

11.L'homme : "Je suis là pour combler tous tes fantasmes !"
La fille : "Tu veux dire que tu possèdes un âne et un dogue allemand ?"

12.L'homme : "Je veux me donner a toi"
La fille : "Désole, j'accepte pas les cadeaux de pacotille."

13.L'homme : "Si je pouvais te voir toute nue, je mourrais heureux.
La fille : "Peut-être, mais si je te voyais tout nu, je mourrais de rire."

14.L'homme : "J'irai au bout du monde pour toi.
La fille : "Oui, mais est-ce que tu saurais y rester ?"

15. L'homme: "Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme."
La fille: "Alors fais-moi plaisir, casse-toi !"

16. L'homme: "Puis-je t'inviter à prendre un verre?"
La fille: "je préfère que tu me donnes l'argent"

17. L'homme: "Je suis photographe et je cherche un visage comme le tien"
La fille: "Je suis chirurgienne esthétique et je cherche un visage comme le tien"

18. L'homme: "Ne nous sommes-nous pas déjà rencontrés une fois quelque part? Ou même deux?"
La fille: "Probablement seulement une. Je ne répète jamais mes erreurs"

19. L'homme: "je crois que je pourrais te rendre très heureuse".
La fille: "Comment, tu t'en vas déjà?"

20. L'homme: "Que dirais-tu si je te demandais de m'épouser?"
La fille: "Rien. Je ne peux pas parler et rire à la fois"

21. L'homme: "ça te dirait de voir un bon film avec moi?"
La fille: "Je l'ai déjà vu"

22. L'homme: "Où étais-tu pendant toute ma vie?"
La fille: "J'essayais de t'échapper"
(Variante:) "Où je serai pour le reste de tes jours : dans tes rêves."

23. L'homme: "Ton corps est comme un temple"
La fille: "il n'y a pas de messes aujourd'hui"

24. L'homme: "M'accorderais-tu le plaisir de cette danse ?"
La fille : "Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !"

25. L'homme: "Est-ce que tu sortirais avec moi samedi prochain ?"
La fille: "Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !"

26. L'homme: "Puis-je avoir ton nom ?"
La fille : "Pourquoi, tu n'en as pas ?"

27. L'homme : "Crois-tu que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?"
La fille: "Nan, juste la simple malchance !"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:29

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:30

celle que j'adore :
Comment satisfaire une femme (et un homme) ?
Comment satisfaire une femme à coup sûr ?

Accepter, admettre, adoucir, aider, aimer danser, anticiper, attendre, avoir confiance, bécoter, bien se vêtir, cajoler, câliner, calmer, caresser, charmer, choyer, complimenter, comprendre, consoler, défendre, délivrer, démontrer l'égalité, désirer, desservir, divertir, dorloter, écouter, élever, embrasser, être apaisant, être propre, être sensible, étreindre, évoluer, exciter, faire des éloges, faire des plans pour le futur, faire les choses avec goût, fasciner, flirter, frotter, fusionner, glorifier, gratifier, implorer, implorer, masser, mordiller, mourir pour elle, murmurer, ne pas tourmenter, offrir des cadeaux, pardonner, partir, pétiller, pleurer, progresser, promettre, protéger, quémander, ramper, récompenser, réparer, respecter, rester en arrière, revenir, rêver d'elle, s'adapter, s'aplatir, sauver, se blottir, se confier, se laver, se parfumer, se raser, se sacrifier, s'engager, servir, soigner, soulager, supplier, supporter, taquiner, téléphoner, tuer pour elle...




Comment satisfaire un homme à coup sûr ?

Sucer...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
Sankaa
Princess des îles
Sankaa


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 36
Variété verdure préféré : moi fume pas ^^
Emploi : chomedu
Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:32

Les hommes et les femmes font les courses au supermarché
femmes :
1) Garer la voiture.
2) Prendre un caddie.
3) Le remplir de choses utiles en un temps record.
4) Mettre les achats dans des sacs de façon rationnelle (sinon intelligente)
5) Payer.
6) Rentrer à la maison.
7) Déballer les sacs et ranger.

Pour les hommes :
1) Garer la voiture.
2) Entrer dans le magasin.
3) Ressortir pour prendre un caddie.
4) S'apercevoir qu'il faut une pièce de 1 Euro.
5) Aller faire de la monnaie chez le marchand de journaux (ou au bar du coin selon les affinités).
6) En profiter pour feuilleter l'équipe, ou au choix boire une mousse.
7) Prendre (enfin) le caddie.
Cool Faire longuement tous les rayons en long en large et en travers.
9) Acheter une paire de chaussettes, 2 pizzas surgelées, un pack de bières, des pistaches, des saucisses de Strasbourg, une BD, deux casques pour bébé au cas où on ferait du vélo, quelques outils qui pourraient servir un jour... Certains vont même jusqu'à prendre une piscine gonflable en plein hiver.
10) Ne pas s'embarrasser avec du beurre, du lait, papier WC, des couches ou toutes autres choses totalement superflues.
11) Ranger les surgelés dans le même sac que les chaussettes et la BD.
12) Réussir à trouver la caisse avec la caissière la plus lente.
13) Rentrer à la maison.
14) Poser le sac des courses sur la table.
15) Mettre les bières au frais.
16) S'installer confortablement dans un fauteuil avec la BD et les pistaches en attendant que la bière soit fraîche. Pendant ce temps les surgelés fondent...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-nefertiti.skyblog.com
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:34

Alors pour les réponses aux drague,c pas tjrs gentil,gaut avoiur du courage pour venir parler a une femme!!!

Mais d'un autre coté,pour une fois c clair!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour passer le temps   Un peu d'humour pour passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour LETO
» Bobby Boy pour les + de 18 ans
» Compte pour Modesty
» Spécial dédicace pour Georges
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Taverne "Au bon spliff"-
Sauter vers: