-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candisature de Zim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candisature de Zim Empty
MessageSujet: Candisature de Zim   Candisature de Zim Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:12

salut à vous,
Je me présente Zim, un pseudo utilisé sur les forum uniquement, top200 j'aimerai intégrer votre alliance mais bon, j'ai un ptit problème, un amis avec moi ve venir, il est que ds le top 1300 mais bon, je ne pourrais venir si lui n'est pas accepté donc j'aimerais bien être avec lui.
Répondez moi svp et des question ? je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

Candisature de Zim Empty
MessageSujet: Re: Candisature de Zim   Candisature de Zim Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:27

et bien il pourrait faire partie de la wing,et par conséquent profiter du même forum que toi,des mêmes accords commerciaux et militaires et de la même politique.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

Candisature de Zim Empty
MessageSujet: Re: Candisature de Zim   Candisature de Zim Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:28

ah euh vu ton nombre de pts ca ne devrait pas etre dur mais le chef des Cana,jim(futur chef des CA,si si je le dit!)va voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Candisature de Zim Empty
MessageSujet: Re: Candisature de Zim   Candisature de Zim Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:35

Salut Zim,

Ben, je crois qu'il n'y a pas de problème à ce que tu viennes dans notre alliance.. Pour ton pote, ben on a une wing qu'il peut intégrer le temps de se faire les points nécessaire pour monter dans la mère.. sinon, il ne peut pas... on ne peut pas l'accepter !!! Notre wing l'accepterai...
Vois si t'es interessé ... Candisature de Zim Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Candisature de Zim Empty
MessageSujet: Re: Candisature de Zim   Candisature de Zim Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:21

ben pareil que les autres, top 1300 trop court pour la mère mais ok pour la wing
(de toute facon wing et mère c'est les mêmes délires, même fofo, même pactes,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

Candisature de Zim Empty
MessageSujet: Re: Candisature de Zim   Candisature de Zim Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:23

leto a écrit:
Salut Zim,

Ben, je crois qu'il n'y a pas de problème à ce que tu viennes dans notre alliance.. Pour ton pote, ben on a une wing qu'il peut intégrer le temps de se faire les points nécessaire pour monter dans la mère.. sinon, il ne peut pas... on ne peut pas l'accepter !!! Notre wing l'accepterai...
Vois si t'es interessé ... Candisature de Zim Fumeur12

tout est là que dire de plus ...

expérience ogame ?, ancienne aliance ?, si oui pk l'avoir quitté, enfin normal quoi les questions habituelles ... Candisature de Zim 833723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




Candisature de Zim Empty
MessageSujet: Re: Candisature de Zim   Candisature de Zim Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:42

ok, ben expérience sa se voit un peu, chui pas mal classé et je monte mais c ke mon deuxième compte j'ai commencé le début de l'année vers février ds le 19 dc très en retard mais malgré cela ds le 19 je suis top800 et je monte toujours.
Ancienne alli, ben je suis l'un des fondateur de la LC5, meilleur classement 37èe mais avec de nombreux problème a présent on va peut être fermée ou du moin, moi je pense changer.
Voilà, sinon, ben j'vé voir avec lui et j'vous tiens au courant, sinon merci pour la rep rapide.
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

Candisature de Zim Empty
MessageSujet: Re: Candisature de Zim   Candisature de Zim Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:53

Candisature de Zim Fum007 on t'attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candisature de Zim Empty
MessageSujet: Re: Candisature de Zim   Candisature de Zim Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:45

dsl vous avez l'air cool mais finalement metalout a préféré partir autrepart, donc @+ tous et bon jeu.

Candisature de Zim Drogue-p Candisature de Zim Fumeur07
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

Candisature de Zim Empty
MessageSujet: Re: Candisature de Zim   Candisature de Zim Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:33

A+ bon jeu!!! Candisature de Zim Drogue-p Candisature de Zim Fumeur12 Candisature de Zim Fumeur12 Candisature de Zim Fumeur12 Candisature de Zim Fumeur12 Candisature de Zim Fumeur12 Candisature de Zim Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
Bubuch
Rasta Bot
Rasta Bot
Bubuch


Nombre de messages : 7198
Age : 44
Variété verdure préféré : la moquette
Emploi : flooder le forum
Loisirs : Clara Morgane
Date d'inscription : 18/07/2006

Candisature de Zim Empty
MessageSujet: Re: Candisature de Zim   Candisature de Zim Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:32

tu passes quand tu veux Candisature de Zim Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpmontois.com
Contenu sponsorisé





Candisature de Zim Empty
MessageSujet: Re: Candisature de Zim   Candisature de Zim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candisature de Zim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: