| Critique sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Critique sur le forum Lun 31 Juil - 18:54 | |
| je débarque et direct je critique désolé mais l'architecture du site est mal foutu je trouve et SpliffZik merde grave  |
|
 | |
Jim Patriarche

Nombre de messages : 13384 Age : 37 Variété verdure préféré : L'absinthe ! Emploi : Ex-dictateur (à la retraite) Loisirs : Creuser Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: Critique sur le forum Lun 31 Juil - 19:02 | |
| sympa heureux de te connaître aussi ! je te connaît à peine mais Jayce ça fait fille et le dessin animé est pourri ! NA ! nan je déconne j'adore jayce et les conquérants de la lumière !! pour la ptite histoire, celui qui gère la spliff ziq n'est plus revenu depuis .... oula oui aussi longtemps que ça !! et personne ne peut la gérer à sa place ! mais sinon tu te balade d'un forum à un autre et tu y laisse le fond de ta pensée sur le design !?  _________________ « L'eau, liquide si impur, qu'une seule goutte suffit pour troubler l'absinthe. » |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Critique sur le forum Lun 31 Juil - 19:16 | |
| mdrrrrrrrrrr nan mais quand je vois un truc qui mérite amélioration j'hésite pas à le dire, je dis tout ce que je pense avec franchise GT pas venu pour ça mais pour faire connaissance avec une allianec grandissante et qui m'a l'air sympathique, qui vient de faire un PT avec la taverne  |
|
 | |
leto Admin MaitreRasta

Nombre de messages : 11028 Age : 44 Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr... Date d'inscription : 18/06/2006
 | Sujet: Re: Critique sur le forum Lun 31 Juil - 21:50 | |
|  Ben non là on descend plutôt !!!! On est 9ème maintenant ! Et sympa pour la critique !... Moi je trouve que notre fofo, il déchire comme un bon splif...  |
|
 | |
leto Admin MaitreRasta

Nombre de messages : 11028 Age : 44 Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr... Date d'inscription : 18/06/2006
 | Sujet: Re: Critique sur le forum Mar 12 Sep - 22:21 | |
| Allez je relance le topic ? voir si il ya des questions pertinantes.. ou petaradantes  |
|
 | |
Saint Rasta Bot

Nombre de messages : 6362 Age : 2015 Variété verdure préféré : Gazon Emploi : Bachelor Loisirs : Cela ne vous regarde pas! Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 6:54 | |
| Comment prendre un sucre dans un verre d'eau avec 2 paille? |
|
 | |
Sankaa Princess des îles

Nombre de messages : 3062 Age : 30 Variété verdure préféré : moi fume pas ^^ Emploi : chomedu Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 9:27 | |
| |
|
 | |
Bubuch Rasta Bot

Nombre de messages : 7198 Age : 38 Variété verdure préféré : la moquette Emploi : flooder le forum Loisirs : Clara Morgane Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 9:40 | |
| ou on jette l'eau et on tient le sucre au fond du verre avec les pailles |
|
 | |
leto Admin MaitreRasta

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 9:59 | |
| Heu... c'était le topic des questions sur le forum ! Pour le sucre... c'est le topic Quizzzz !!!  |
|
 | |
Bubuch Rasta Bot

Nombre de messages : 7198 Age : 38 Variété verdure préféré : la moquette Emploi : flooder le forum Loisirs : Clara Morgane Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 10:16 | |
| oh la la jamais content...  |
|
 | |
Bubuch Rasta Bot

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 10:18 | |
| et puis c'est une question "sur" le forum , c'est pas "sur" celui d'un autre  |
|
 | |
leto Admin MaitreRasta

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 12:15 | |
| |
|
 | |
Saint Rasta Bot

Nombre de messages : 6362 Age : 2015 Variété verdure préféré : Gazon Emploi : Bachelor Loisirs : Cela ne vous regarde pas! Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 12:43 | |
| Alors en joker,t'a le moit-moit,l'appel a un ami(sauf si ten a pas  ) le vote du public,le super moit-moit,ou D la réponse D!!!  |
|
 | |
Sankaa Princess des îles

Nombre de messages : 3062 Age : 30 Variété verdure préféré : moi fume pas ^^ Emploi : chomedu Loisirs : Mon roudoudou, nos chats, PATRIIIICE Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 12:59 | |
|  Saintmoi !!!! |
|
 | |
Bubuch Rasta Bot

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 13:12 | |
| je chois le super moite-moite
computer |
|
 | |
leto Admin MaitreRasta

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 13:21 | |
| Oui pour le super moit-moit !!!  |
|
 | |
Jim Patriarche

Nombre de messages : 13384 Age : 37 Variété verdure préféré : L'absinthe ! Emploi : Ex-dictateur (à la retraite) Loisirs : Creuser Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 14:08 | |
| n'importe quoi cette alliance !! MDR ! le flood le flood et tjs le flood ! j'adore !! LETO : - proposition pour le forum ? SAINT MOI : - Alors en joker,t'a le moit-moit,l'appel a un ami(sauf si ten a pas ) le vote du public,le super moit-moit,ou D la réponse D!!! ... ça c'est de la discution !!  _________________ « L'eau, liquide si impur, qu'une seule goutte suffit pour troubler l'absinthe. » |
|
 | |
Bubuch Rasta Bot

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 14:16 | |
| que veux tu floodeur un jour floodeur toujours  |
|
 | |
White Mamba Cyber Tavernière

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 16:24 | |
| Bah moi je trouve que le fofo il est pas beau, na !  |
|
 | |
Saint Rasta Bot

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 16:27 | |
| Ba nous on l'aime bien,na toi même!!  |
|
 | |
White Mamba Cyber Tavernière

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 16:31 | |
| |
|
 | |
Saint Rasta Bot

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 16:35 | |
| Arête c super cool  comme ca ca permet d'avoir des relation^^  |
|
 | |
leto Admin MaitreRasta

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 16:44 | |
| C'est vrai que pour le recrutement, on va dans les autres uni...  |
|
 | |
Jim Patriarche

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 16:48 | |
| _________________ « L'eau, liquide si impur, qu'une seule goutte suffit pour troubler l'absinthe. » |
|
 | |
Bubuch Rasta Bot

| Sujet: Re: Critique sur le forum Mer 13 Sep - 17:35 | |
| c'est comme ca les cana sont multi-uni |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Critique sur le forum  | |
| |
|
 | |
| Critique sur le forum | |
|