-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pacte commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte commercial Empty
MessageSujet: pacte commercial   pacte commercial Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:06

bonjour,

je suis elio ambassadeur du commerce de l'alliance S.G_1 classée 21eme.

je vien faire une demande de pacte commercial pour que l'on puisse s'entreder en cas de guerre.cela pourait aboutir a un pacte non agression puis un PT(nous n'en sommes pas la encore).nous sommes une alliance en pleine évolution.10 personne de l'alliance sont top 900.

j'attend une reponse de votre part.favorable de préférence. pacte commercial Drogue-p

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
leto
Admin MaitreRasta
Admin MaitreRasta
leto


Masculin
Nombre de messages : 11028
Age : 50
Variété verdure préféré : L'Épice bien-sûr...
Date d'inscription : 18/06/2006

pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial   pacte commercial Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:36

Bienvenue 'man au CaNaWeed Kingdom, l'endroit le plus cooool de l'univers !!!

Tu cherches à faire du commerce avec les Rastas ? Mais pourquoi s'entraider en cas de guerre ???
Une guerre se préparerait-elle chez vous... ? pacte commercial Fumeur12

Pour ma part, on a aucun pacte commercial avec une autre alliance ! Ben non.. on va se servir directement chez eux ... pacte commercial Canabis-
Et pour le reste, je n'en vois pas trop l'interêt pour nous... Vous n'êtes classés que 23ème (enfin, maintenant... pacte commercial Fumeur12 ). Il faudra que vous évoluiez encore un peu... D'ici là, peut-être que cela interessera d'autres rastas !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial   pacte commercial Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:02

Juste pour prévenir que pdt les vacances les pactes sont mis en parenthèse juska la rentrée...mais rien n'empêche de délibéré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial   pacte commercial Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:59

merci pour la reponse les mec.je vous recontacterai quand se sera interressant pour vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial   pacte commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte commercial
» pacte avec les O.V.N.I
» Derniere demande pour pacte avec la taverne venez voir URGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Propositions de pactes et diplomatie-
Sauter vers: